Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoche de réservoir Travel Bag


Messages recommandés

Salutavous.
Mes sacoches cuirs ayant rendue l'âme et mon tanker ne pouvant accepter que des choses de la grandeur d'un paquet de clope j'ai décidé d'abandonner le look custom kéké pour passer a des choses plus sérieuses et surtout plus pratique:

Une vrai sacoche de réservoir. Au départ j'étais septique vu l'étroitesse de mon réservoir. je me disait que la sacoche serrait surement trop grande ou bien ferrai ridicule.
Ben finalement j'ai trouvé un modèle sympa chez travel bag. La stage 3.



Elle est se pose donc sur le réservoir et tien grâce a des aimants.
C'est vraiment tip top. Vite fixé et vite enlevée. Ce qui me permet de repasser en mode kéké rapidement.
Qui plus est je peu peu y glisser carte ou road book et ne suis plus obligé de m'arrêter pour sortir de ma poche la feuille de route froissée.
Bon par contre sur la photo ci-dessus elle est ouverte au max. Mais je pense que jamais je ne pourrai l'ouvrir autant. Le seul avantage que j'y trouverai serai d'avoir la carte au niveau des yeux, mais sans voir où je vais.



Voili voilou!

Seul défaut c'est que on abeau essayer d'organiser le rangement à l'intérieur, au bout de quelques bornes le rangement devien un joyeux ******. la première fois que je l'ai ouvert j'ai cru m'être trompé et avoir pris le sac à main de mon infirmière.

infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existait pas la Stage 1 tout simplement????
Bon sinon, j'ai le même genre de sacoche, et c'est vrai que c'est hyper pratique !!!
Seul défaut sur le NTV qui n'est pas équipé de saute vent, dès que je la mets, ça fait des perturbations affreuses qui font bouger le casque dans tous les sens... je n'ai pas encore essayé sur le GSXF, mais ça devrait aller beaucoup mieux je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:

[...] sur la photo ci-dessus elle est ouverte au max. Mais je pense que jamais je ne pourrai l'ouvrir autant. Le seul avantage que j'y trouverai serai d'avoir la carte au niveau des yeux, mais sans voir où je vais.

Idéal pour piloter tout en jouant à "colin-maillard" ... et il y a la place dedans, pour la trousse de 1ers secours et même un bloc opératoire de campagne, afin de palier aux menues blessures qu'on peut pressentir à l'avance à se laisser aller à de pareils jeux idiots ( sortis de leur contexte ) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a de la place!!!! J'ai même réussi a y mettre mon lit d'hôpital deux infirmiers et les électrochocs!!!!
Et c'est pas fini quand j'arrive sur place, hop je la retourne et du coup ca fait tente et garage et !!!!!
Elle est pas belle la vie!!!!
Mais bon la j'ai pas encore pu essayer car lors dema dernière virée j'ai été un peu malade et j'ai vomi. trop de ligne droite!!!! Je suis rentré tard et j'ai pas eu le temps de la vider. D'ailleurs faut pas que j'oublie de le faire sinon sa vat sécher!!!! remarque.... Une fois sec ca peu ressembler a un crêpi... P*** du coup je passe de la
tente au pavillon...... c'est beau la vie!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien pratique ces sacoches en effet, j'ai galéré pour en trouver une pas trop petite ni trop grande, mais j'ai celle qu'il me faut Smile
Juste un truc à faire attention : quand tu la poses et que tu la retires, ne la fais pas glisser !!! bon, à part si tu n'en a rien à fiche de ta peinture... sinon, gare aux micro rayures !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Oui, bien pratique ces sacoches en effet, j'ai galéré pour en trouver une pas trop petite ni trop grande, mais j'ai celle qu'il me faut Smile
Juste un truc à faire attention : quand tu la poses et que tu la retires, ne la fais pas glisser !!! bon, à part si tu n'en a rien à fiche de ta peinture... sinon, gare aux micro rayures !!

Tu as oublié de preciser aussi que ca ne collait pas au tapis de reservoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Juste un truc à faire attention : quand tu la poses et que tu la retires, ne la fais pas glisser !!! bon, à part si tu n'en a rien à fiche de ta peinture... sinon, gare aux micro rayures !!


Trot tard

En fait le défaut est que la fermeture éclair et plus précisément le fermoir, qui permet de passer en mode étage est casi dessous et du coup même en ayant fait attention j'ai rayé la peinture.
Donc vat falloir que je mette une protection sur cette satané fermeture!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf...

donc mettre un tissu entre la sacoche et le réservoir ne servirai à rien là...
ou sinon, tu mets la fermeture toujours du même coté, et tu pose une protection transparente sur ta brêle... ce sera plus simple je pense !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
arf...

donc mettre un tissu entre la sacoche et le réservoir ne servirai à rien là...
ou sinon, tu mets la fermeture toujours du même coté, et tu pose une protection transparente sur ta brêle... ce sera plus simple je pense !!


Film alimentaire comme on faisait dans le temps pour les bulles quand on faisait les longs trajets n'empeche que ca rendait bien service
Le probleme avec les sacoches magnetiques c'est que dés que c'est posé quelque part ca attire toutes les micro-particules de feraille qui trainent et il y en a plus qu'on ne croit

Si c'est une ducat un sac poubelle fera l'affaire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Film alimentaire comme on faisait dans le temps pour les bulles quand on faisait les longs trajets n'empeche que ca rendait bien service
Le probleme avec les sacoches magnetiques c'est que dés que c'est posé quelque part ca attire toutes les micro-particules de ferraille qui trainent et il y en a plus qu'on ne croit

Si c'est une ducat un sac poubelle fera l'affaire lol!

L'avantage avec les poubelles, c'est qu'elles sont en plastique................... et que les aimants ne s'y accrochent pas, donc pas de rayures...




Tétoitator a écrit:
Il suffit de retourner la sacoche comme un gant comme cela les aimants ne rayent plus le réservoir vu qu'ils sont à l'intérieur de la sacoche.


Bon par contre, elle ne tient plus, mais on ne peux pas tout avoir.

L'une de ces 2 propositions est la bonne................... scratch Laissez-moi réfléchir ... Moi non-plus, j'y tiens pas ( à cette sacoche... mais plutôt à mes affaires dedans )...


Moi perso, le sac à dos......... il ne tient qu'à moi ! ............ avec le peu de vernis qu'il y a sur ma peinture, je ne vais pas niquer ma carrosserie pour quelques frippes et une paire de tongues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...