Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Vassivière 2011


Messages recommandés

Allez, j'ouvre le bal. rendeer

On arrive à 6, Schtoumpf79, Sdeesse, Julien (Gev), Nico, Stella et moi, sur le coup de 12h30, on s'installe au resto à Peyrat le Chateau.

On sera rejoint par Will et Binouz, puis Doc Leffe, le resto étant au bord de la route.







L'endroit des gites :











Avec des petits plus, une tente garage pour les motos :



Et du petit bois pour le barbecue :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les gens dans la tente gracieusement prêtée par la mairie de Peyrat le Chateau :



Et dans le détail :

Julien (Gev)



Archy



Papa Archytoi



Sdéesse



Nico-s



V-Twin



Indoboy



L'infirmière ( Virginie )



Stella



Born to be wild (J C)



Will



Binouz



Petite Sirène



Emily ( la fille de Petite Sirène )



Doc Leffe



Chriss ( que je remercie pour avoir fait ces photos )



Et enfin votre serviteur



Merci aussi pour ce beau tee shirt dédicacé par tous, enfin ceux qui savaient écrire.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lendemain une petite balade est prévue dans les montagnes d'Auvergne ( 340 km et 8 h repas compris )

Julien ne pourra pas la faire sur sa moto, celle si rencontrant des coupures d'allumage, il nous suivra en voiture.



Sinon jolie la couleur, elle est pile poil raccord avec celle de la tente, c'est ça le soucis du détail.

Le groupe part faire de l'essence à Eymoutiers 10 km de virages de rêve plus loin.

Indo, lui a du mal à faire démarrer sa nouvelle moto, mais après 10 minutes d'acharnement, elle hoquète puis démarre.

200 m plus loin ... Couik !



Elle repartira, mais Indo devra faire demi-tour 5 km plus loin, la moto ne montant plus dans les tours.

Il se résigne à faire la route en voiture et hop changement de costume :





On retrouve la troupe à Eymoutiers, puis les deux groupes guidés par Nico et Papa Archy se lancent à l'assaut des virages magiques.

On se retrouve après Meymac, sur le bord de la route ( les 2 groupes n'ayant pas le même rythme )



Et là , la série noire continue, la patinette à Doudoune pisse l'huile :



Alors on patiente comme on peut, en attendant que les bricoleurs fassent des miracles, la preuve :





Il ne mange donc pas que des cailloux. :diable:

Et en vrac :

Will et Binouz font la circulation



L'autobus de Petit bras



La nouvelle moto de Franck, un Sv 1000.



Celle d'Archy s'il arrive à la rembourser.



Le ape Hanger du doc



Indo ayant suturé la plaie de la patinette, les deux groupes repartent en décalé vers Bort les orgues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bort les orgues, son parking :



Y a pas un soucis, là ? Suspect



Voilà, c'est mieux. :yenne:

Trouvez l'erreur.



Sinon Brat, un pote de Doudoune et un ami polonais à lui.



Bort les Orgues et sa vue magnifique observée béatement par tous, :



alors qu'a deux pas sur la droite ...



Puis Binouz décide de laisser sa moto à Julien qui laissera donc le volant à Sdesse qui refusera de le céder à Indo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam c'est l'heure du pique nique, on se pose dans un parc de Besse situé juste derrière la station ravitailleuse :



Allez, vite, dans un coin plus bucolique comme un mauvais cidre.















Non tata Mauricette, on ne va pas te piquer ta bouffe ...



Franck, en haut de pyjama, on est parti si vite :



Un cours d'éducation sexuel à nos deux tourtereaux donné par le Doc du pays des brebis :siffl:



affraid

Et puis le groupe en plein effort ...





Une fois les accus rechargés on file vers Le Mont Dore prendre un café .



Là, on apprend que le copain de Brat doit rentrer sur Paris le soir même, on décide d'écourter la balade.

Fin de la balade .... mais pas la fin des ennuis ...

Fab, de retour aux gites, décide d'abattre sa moto, qui l'a obligé de rouler en voiture, puis pire en GPZ.



Paix à son âme, faut pas chercher le Fab. Gun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une seconde soirée aussi arrosée que la plaine du Pô....



Il était temps de fignoler les derniers détails avant le départ.

Doudoune est perplexe, il la trouve joli sa moto mais ...



Il manque un détail ...



Bravo Doudoune, elle est bien plus jolie comme cela rendeer

Le départ de certains :











Et puis les derniers irréductibles, pas comme ma poignée d'embrayage, décident d'aller manger au bord du lac à Auphelle.







On y a même retrouvé le maire de Peyrat le Chateau.

Et en retournant sur le parking, après un bon moment passé à table, la dernière touche ...



Le camion de Fab était resté grand ouvert tout le temps du repas. :riros:

Fin du CR pour ma part, à vous de le compléter avec vos remarques, vos photos ou votre propre CR.

Remerciements particuliers à Petit bras pour avoir si bien ouvert notre groupe, et à Popol pour avoir géré le barbecue pour 20.

Que ce forum soit comme le camion de Fab, ouvert à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos en vrac...


Indo avant le départ, il ne savait pas encore à quoi s'attendre...



Premier arrêt pour constituer les groupes:



Chris dans toute sa splendeur:



Will, heureux d'avoir encore sa Ducat entière...



Papa Archy prêt à repartir:



Prof qui fait reporter:



Le trio de choc:



Binouz complètement HS:




pendant que sa soeur pète un cable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et tous pour votre accueil chaleureux, et un grand dziekuje bardzo de mon pot qui a vraiment apprécié votre gentillesse Smile
Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir Doc leffe et sache que maintenant tu as des groupiEs à l'est


Pour ma part, ma remontée sur paris est pour demain je profite encore du calme et de la sérénité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brat a écrit:
Merci a toutes et tous pour votre accueil chaleureux, et un grand dziekuje bardzo de mon pot qui a vraiment apprécié votre gentillesse Smile
Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir Doc leffe et sache que maintenant tu as des groupiEs à l'est

Pour ma part, ma remontée sur paris est pour demain je profite encore du calme et de la sérénité....


Et de le la chaleur......... du Bergerac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Quel week end mes amis, je ne sais pas quoi ajouter, si ce n'est que c'est à refaire au plus vite (avec une autre moto que le GSX-F...)
Merci à tous pour votre joie de vivre et votre bonne humeur, content de vous avoir tous revu et d'avoir fait de nouvelles connaissances !

J'ai juste une question : il reste du Calva???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça déchire trop vos CR les gens
Et puis toutes ces images .... je veux y retourner
Allez les rhônes-alpins, on se fait un WE moto number two le WE prochain pour faire un sevrage progressif ?
On pourrait passer par la manif FFMC parmi les activités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gens, cela fait deux jours qu'on est rentré et à part Titia et moi, personne sur la vingtaine présente n'a eu le courage d'illustrer ce CR par quelques-une de ses photos personnelles ?

Je ne parle pas des liens qui permettent de télécharger toutes les photos, mais d'un boulot plus personnel qui consiste à choisir les photos que l'on aime (si possible les réduire en 640 x 480 ou 800 x 600 ) et d'y adjoindre un petit commentaire.

Je sais que c'est contraignant, cela m'a pris la soirée, mais si j'ai fait cet effort, c'est pour vous, moi mes photos je les connais.

Allez à vos clavier, renvoyez la balle, un rassemblement ok, mais contre un forum plus vivant et là on doit avoir de la matière pour le nourrir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Bon les gens, cela fait deux jours qu'on est rentré et à part Titia et moi, personne sur la vingtaine présente n'a eu le courage d'illustrer ce CR par quelques-une de ses photos personnelles ?

Je ne parle pas des liens qui permettent de télécharger toutes les photos, mais d'un boulot plus personnel qui consiste à choisir les photos que l'on aime (si possible les réduire en 640 x 480 ou 800 x 600 ) et d'y adjoindre un petit commentaire.

Je sais que c'est contraignant, cela m'a pris la soirée, mais si j'ai fait cet effort, c'est pour vous, moi mes photos je les connais.

Allez à vos clavier, renvoyez la balle, un rassemblement ok, mais contre un forum plus vivant et là on doit avoir de la matière pour le nourrir.


On n'est pas tous fonctionnaire Oups ... moi si

Sinon, si le fait de faire un CR imagé est très agréable, il n'en est pas moins très agréable de pérenniser les photos dans nos albums perso. Donc merci prof de ne pas faire de rétention de ton côté. Fais tourner tes originaux en haute définition STP

À ce sujet, c'est très dommage que tu aies déjà effacé le groupe Vassivière2011, qui permettait d'échanger des emails ou des coordonnées pour échanger les photos.

Pour ma part, j'ai déjà fait une pré-sélection de photos pour le forum mais je ne garanti pas de pouvoir le faire avant ce WE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux recréer le groupe si cela est utile.

Mes photos ne sont pas en haute définition cela m'évite de les redimensionner.

Elles sont en 1280 x 960 en format natif et 640 x 480 sur le forum.

Demandez moi celle que vous voulez en mp avec une adresse mail permettant les pièces jointes et je vous les envoie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Bon les gens, cela fait deux jours qu'on est rentré et à part Titia et moi, personne sur la vingtaine présente n'a eu le courage d'illustrer ce CR par quelques-une de ses photos personnelles ?

Je ne parle pas des liens qui permettent de télécharger toutes les photos, mais d'un boulot plus personnel qui consiste à choisir les photos que l'on aime (si possible les réduire en 640 x 480 ou 800 x 600 ) et d'y adjoindre un petit commentaire.

Je sais que c'est contraignant, cela m'a pris la soirée, mais si j'ai fait cet effort, c'est pour vous, moi mes photos je les connais.

Allez à vos clavier, renvoyez la balle, un rassemblement ok, mais contre un forum plus vivant et là on doit avoir de la matière pour le nourrir.

Très cher prof adoré (ça va l'entrée en matière là ?)... tu es trop impatient ! :chat2:
Ok, ok ! On va p'tet s'y atteler... même si tu ne le mérites pas !!! Bah ouais, moi, je suis vexée... si, si !!!
Si tu arrives à trouver pourquoi, je ferai un effort pour le CR...
Allez, bon courage... t'as aucune chance de trouver ! :grim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je prends mon courage à trois pieds et je me lance. Mon CR s'organise autours des 4 thèmes fédérateurs de cette rencontre à savoir :


  1. Les cons Les gens
  2. Vos merdes La moto
  3. Les ivrognes Les plaisirs de la chaire
  4. Les traditions débiles qu'on aime bien quand c'est sur les autres
Pour simplifier la rédaction et la visibilité, ainsi qu'améliorer mon score de nombre de messages postés, je le ferai en 4 messages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Ok, ok ! On va p'tet s'y atteler... même si tu ne le mérites pas !!! Bah ouais, moi, je suis vexée... si, si !!!
Si tu arrives à trouver pourquoi, je ferai un effort pour le CR...

Te force pas. Sinon, c'est rectifié. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
stella a écrit:
Ok, ok ! On va p'tet s'y atteler... même si tu ne le mérites pas !!! Bah ouais, moi, je suis vexée... si, si !!!
Si tu arrives à trouver pourquoi, je ferai un effort pour le CR...

Te force pas. Sinon, c'est rectifié. Wink

Pffff... Même po drôle ! :Sniff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses on déjà été dites, alors je vais essayer de ne ne pas répéter ce qui a été dit.

Bien après l'arrivée sur les lieux du premier groupes, voici venu ceux que l'on redoutait tous : les parisiens et autres gens du nord affraid



C'est de suite un débordement de joie qui fait chaud au coeur


Et Binouz qui s'entraine déjà à prendre de l'angle cheers Vas y Bibi



Attention ! Pas trop d'angle non plus, sinon tu va perdre l'adhérence affraid



Les derniers venus ne sont pas arrivés les mains dans les poches. Ce fleuron de la haute technologie nordique a fait fureur pendant tout le séjour.



Une fois fin bourré, À la nuit tombée, le motard se transforme en une bête prête à tout ! Arrive alors le combat pour le mâle dominant affraid






Mon dieu ... c'est sanglant !



Mais c'est là que se révèlent les ressources de chacun !!! On n'est pas modo sans avoir dompté un certain nombre de concurrents par le passé



Suite à cette débauche de testostérone, c'est finalement prof, la force tranquille, qui remporte le sésame tant convoité : le T-shirt gribouillé



Face à cette humiliante défaite, le modo n'a plus qu'à faire contre bonne fortune bon coeur et sourire, en sachant qu'il n'aura pas le T-shirt cette année non plus. C'est donc torse nu que, vaillant, il part à l'assaut de la salle de bain en espérant vaincre le méchant pommeau qui passe son temps à lui cracher de l'eau dessus Vas y Indo, te laisse pas faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que serait une concentre forum de math, sans quelques courbes de Béziers pour relier quelques points ? Et quoi de mieux qu'une moto pour parcourir les-dites courbes ? C'est donc fort d'un espoir non dissimulé que, déjà sur la route d'arrivée, nous avions comme un bon pressentiment pour le WE à venir



Parmi les vrais motards, on distingue tout de suite les petits joueurs qui manquent d'imagination en rangeant toutes leurs merdes motos bien rangées ...



Des vrais de vrai, qui vont jusqu'à planquer le neutre sur boite de vitesse, parce que sinon ce serait vraiment trop facile



Sans même rigoler, pour avoir ses mains dans cet état là, Schtroupf79 a simplement touché une ducati ... quel courage ce Schtroumpf, quel abnégation de soit



Autre spécimen intéressant, voici une Honda qui se prend pour une Harley tout en perdant des pièces comme une ducati ... Une moto pourrait elle être schizophrène ?



Mais mais mais .... c'est la même moto !? Maintenant qu'on l'a obligée à récupérer son cligno voilà t'y pas qu'elle crache son huile ... affraid



Ah ! On reconnais bien là une concentre de profs de maths à tendance cryptographes : une bonne entropie, sinon rien. Vive le ******



Mais il y en a toujours pour pas faire comme les autres



Quand je vous disais qu'on a roulé cool



Pour finir ce chapitre sur les motos, notez le dernier modèle de chez Triumph, avec l'option cendrier conducteur. Un must



Et c'est sur ce dernier levé de soleil que les matheux vont devoir se séparer pour s'en aller vers de nouvelles courbes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je viens de mettre les photos sur mon pc, mais comme certains ont pu les prendre aussi, je propose que ceux qui veulent les voir, passent à la maison, je leur montrerai avec plaisir... :Mistergreen:bah quoi, comme ça, j'ai pas besoin de me faire ch*** à travailler les photos et les transférer sur le fofo...

Donc, Indo, Ju, au boulot !!! Laughing


:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait abusif de laisser croire que le motard a un problème avec la nourriture. ...



...il sait toujours se tenir...



...et c'est avec classe et dignité qu'il déplace ses victuailles.



Comme le montre ces clichés pris dans l'habitat naturel du motard, son lieu de repos le plus courant reste encore et toujours la terrasse d'un café. Propre sur lui et montrant ostensiblement ses atours, le motard peut alors saluer ses congénères sans risquer de se casser la gueule en lâchant le guidon.









Autre avantage non négligeable de la terrasse de café, que l'on retrouve également dans le logement du motard : la bière



Ceci étant, le motard du nord ayant toujours été incapable de servir correctement une bière il préfère appeler ça une mousse.



Puisque l'on parle vocabulaire, notez là encore que la Binouz y demandera plutôt une roteuse, mais c'est un cas anecdotique et je m'égare.



Hors donc disais-je, le motard du nord a toujours été incapable de servir correctement la bière.



C'est certainement pour cette raison qu'il a une relation à l'alcool très complexe.



Ainsi, il préférera gâcher une bonne bière plutôt que de voir un autre motard en profiter Evil or Very Mad



S'il accepte de boire parfois quelques goutes à peine d'un autre alcool mousseux plus cher, ...



... il a une consommation de ces produits parfois un peu excessive, ...



... allant presque jusqu'à friser le gaspillage.




Les conséquences se comptent bien vites à la pelle.



Ainsi donc ami motard, je te conseil ne jamais partir sans ton petit nécessaire personnel pour parer à toute éventualité, des fois que tu croiserais un motard du nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, pour terminer ce CR (qui s'essouffle) voici la dernière série dédié aux traditions débiles qu'on aime bien quand c'est sur les autres. C'est facile : pourrir les ducati










Il fallait pas être méchant avec Sdéesse



Et voilà ... that's all folks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ce que je pensais, j'ai pas prit beaucoup de photos... j'ai du en prendre 4 en tout, dont 3... de l'appareil de Prof' ^^

en voulant passer "mes 4 petites photos" à Nico, je découvre que j'en ai faite qu'une de mon APN !!! affraid

je le prends souvent cet outil, mais j'oublie encore plus souvent de m'en servir... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, les tenues de Bonjour madame, ne me semblent pas réglementaires. Les bandes réfléchissantes ne sont d'évidence pas assez larges.
Impossible de mettre des photos avec mon macbook. Faut que j'aille voir Prof pour qu'on règle ce pb.
J'ai mis un long commentaire hier sur le Post Chopper, basé sur mon vécu à Peyrat le Chateau, mais quand j'ai collé la photo du chopper en question, le message n'a pas été publié... et du coup j'ai perdu ma longue contribution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
D'après ce que j'ai vu, les tenues de Bonjour madame, ne me semblent pas réglementaires. Les bandes réfléchissantes ne sont d'évidence pas assez larges.
Impossible de mettre des photos avec mon macbook. Faut que j'aille voir Prof pour qu'on règle ce pb.
J'ai mis un long commentaire hier sur le Post Chopper, basé sur mon vécu à Peyrat le Chateau, mais quand j'ai collé la photo du chopper en question, le message n'a pas été publié... et du coup j'ai perdu ma longue contribution


Pas glop Couik !
Perso ce problème est toujours ma crainte, car cela m'est déjà arrivé plusieurs fois sur d'autres sites. Je fais donc toujours un petit ctrl-c avant de publier et je fais beaucoup de prévisualisation pour avoir une sorte de sauvegarde de mon travail en cours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
J'ai mis un long commentaire hier sur le Post Chopper, basé sur mon vécu à Peyrat le Chateau, mais quand j'ai collé la photo du chopper en question, le message n'a pas été publié... et du coup j'ai perdu ma longue contribution

Le forum devient intelligent, le forum devient intelligent !!!! rendeer

Faut dire aussi Popol, un chopper, t'abuse. :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...