Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue chez Sirène


Messages recommandés

Hello mes ami(es)

Comme vu aux gites, je vous propose donc le barbecue à la maison pour le WK du 9/10 JUILLET, en sachant que CHRIS ne peut venir que le dimanche, alors si certaines personnes veulent profiter elles peuvent venir passer le WK à la maison, on se fait une petite bouffe sympath le samedi et le dimanche midi BARBECUE avec la MISS. TROIS CHAMBRES DE DISPO après c'est tente dans le jardin autour de la piscine MDR.

PROF j'aimerai vraiment que tu sois avec nous, je sais que cela fait loin pour toi et niveau organisation ce n'est pas évident, mais sur plusieurs jours peut être que c'est faisable, bon il est vrai que tu m'auras déjà avec toi le 1ER juillet, mais moi aussi j'aimerai aussi t'avoir à la maison, avant la mise en vente j'aimerai avoir les ami(es) que j'aime dans cette maison.

Bon voilà tenez moi au courant pour ceux qui viennent plus on est de fous plus on rit.

Prof corrige les fautes stp. HIHIHIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[edit]C'est fait. [/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
PROF j'aimerai vraiment que tu sois avec nous, je sais que cela fait loin pour toi

Pour une fois que j'ai une excuse.

Sinon, je ne l'avais pas verrouillé ce post ? Suspect

littlefish a écrit:
avant la mise en vente j'aimerai avoir les ami(es) que j'aime dans cette maison.

affraid Elle veut nous vendre !!!!!!!! Fuyons !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
chris537 a écrit:
bah alors, La Rillette, tu peux passer chez la Sirène dimanche prochain, nan ??? ou même le samedi et le dimanche !!!
désoler les week end c'est traveaux et la semaine c'est en semi remorque que je vais passer chez la siréne donc pas top Laughing sinon c a 1h45 de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bonjour tient je passe pas loing de chez toi tous les jours en ce moment je passe par bezu la foret et etrepagny a la sucreri betrevier oblige



Dommage cela aurait été cool, bon si un de ces jours tu veux venir à Bezu Saint Eloi prendre un café hésite pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Logiquement, Fab, elle t'a reservé une chambre dans la maison . Elle te le confirme quand elle lira le post (demain )



D'ailleurs suis rentrée juste pour lire le post mdr, sinon je serai bien restée une journée de plus pour embêter PROF mais il m'a dit non non faut rentrer chez toi faut répondre à INDO mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,il va faire beau ,

merci sainte petite sirène fait qu'il ne pleuve pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir !!!! :diable::diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir, il va pleuvoir !!!! :diable::diable:



qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau je m'en fou eux ils seront là, alors pfffffffffffffff tais toi tu as tord :yenne::yenne::yenne:albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


YOUPI il a fait beau lol, encore un grand merci à vous tous pour votre présence, j'ai passé un excellent wk, Indo et Jissouilles un peu bobo à la tête lol, mais on c'est bien marré samedi soir, nuit blanche mais après sont tombés comme des mouches mdr. Voilà Prof tu étais parmi nous par la pensée albinoalbinoalbino à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du barboc :



Jc qui fait marrer tout le monde en faisant croire qu'il va boire du coca.



Fab, qui sait se mettre à son avantage, ou qui a mangé quelque chose qui pique.



Le bleu sera tendance cette année.



Quand il n'y a ni mouchoir, ni cure-dents.



Chriss, qui tient le coup, malgré sa courte nuit, a recentré les bouteilles utiles.



Attention Virginie, Petit Bras va cracher !!!



Doudoune nous rappelle qu'il était venu avec ses deux filles et que ce serait bien qu'on retrouve l'autre.



A table !!!!



Bon anniversaire ma belle. :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout mis en photo car j'ai MAMAN ARCHY AUSSI et une AUTRE PHOTO AVEC LES FILLES mais bon ne sachant pas j'ai pas mis. J'attends de savoir si oui ou non je peux les rajouter. Merci Jissouilles pour le CALVA j'y reviendrai mdr avec le sirop de peche et la limo un vrai ptit régal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
sympa ce petit cr et surtout fais plaisir de revoir toutes ces tetes , juste qu on vois pas la petit sirene , elle est ou ?
et les motos ?


hihihiiiiii surement entrain de me cacher pour pas être prise lol, ben tu as juste PAPA ARCHY avec MAMAN ARCHY qui sont venus en moto, me vois pas mon doudoune avec l'infirmière et mes deux ptites puces sur qu'une moto lol.

albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...