Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road trip Franco-italo-suisse les 13 et 14 Aout


Nico-S

Messages recommandés

Hello les gens,

Les 13 et 14 aout on a décidé d'aller se faire un road trip "sans préparation" avec Miaou Pfff Pfff, Will et Binouz. Le concept général est de partir du nord-Isère direction Turin via Mont-Genèvre, puis tracer vers l'Est vers Milan, puis remonter verticalement en Suisse avant de rentrer en France par le Nord de la Suisse.

À part la route pour "sortir" de France, on n'a rien prévu et on ne veut rien prévoir. Les hotels ou camping seront selon l'envie et là où l'on se trouvera.

Parmi les variantes possibles, il n'est pas impossible que l'on s'amuse à partir le Vendredi soir pour dormir à Briançon le Vendredi et enquiller avec l'Italie dès le Samedi matin. Le fait que le 15 Aout soit férié fait que si finalement on reste plus longtemps que prévu ou que l'on a besoin d'1 jour pour récupérer et bien on peut le faire

Avis aux amateurs : les inscriptions sont ouvertes (Le Jejeff ? Leynah ? Krakinou ? Jissouille ? etc ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de grammes de sang dans l'alcool ? A l'heure de rédaction de ce post :Mistergreen: ....


Brillante idée et excellent road ( qui gagnerait à être précisé, il y a de quoi faire ).... je partirais avec un trop lourd handicap, même si je devrais être sur Genève à c'te période. Have a good trip content !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens si on se le fait à la sauvage: On se lave pas et on dort à la belle étoile!!!!! On mange des sauterelles grillée!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!

Sinon bonne idée cette virée. Mais avec Doc on avait prévu plutôt de se faire 3 ou 4 jours Pyrénées avec passage en Espagne.
En tous cas bonne balade!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Moi je viens si on se le fait à la sauvage: On se lave pas et on dort à la belle étoile!!!!! On mange des sauterelles grillée!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!


Pour la douche on avait prévu des bisons d'huile, mais on hésitait entre la 15W40 et la 10W50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!!! En plus c'est très économique puisque il suffira de récupérer celle perdu par....!.....Ils mettent quoi dans les ducats???? :diable:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On risque pas de se croiser car je pars faire le tour de l'Ecosse le 2 aout. St Malo/Portsmouth puis le sud de l'Ecosse : 650 km. Après on ne roule que sur des routes soulignées de vert, entre mer et montagne et passant le plus possible par les parcs naturels, tout le grand tour de l'Ecosse d'ouest en Est pendant 20 jours. On a une "moto verte bleue" et une moto rouge, de la même marque (allemande..), l'une à injection électronique (?) l'autre manuelle (?). C'est pas sur que ce soit les bons termes...:
On a regardé la météo : ils annoncent de 13 à 15 °, souvent assez couverts. Mais quand tu lis les petites lignes, on lit aussi temp le matin, 4°, ressenti 2° et le soir 7, ressenti 4° ! affraid
J'emmène les doublures du blouson et du pantalon pluie, les bottes et gants d'hiver même si ça fait bizarre de préparer cela en plein été (enfin été...).
Plus qu'une semaine.... bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...