Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit de rabaissement


Messages recommandés

Salutatous!
Voilà j'ai à priori trouver la relève à ma patinette. Enfin presque!!!!!
Il s'agit d'une 650 Deauville de 2000 / 35000km prix 2400€00. Elle est nickel et équipée d'une selle confort. (photo si l'achat se fait)
Seul ombrage qui pourrait empêcher la transaction, c'est ma taille :rage:
Je vous explique. j'ai eu l'occasion,il y a quelques temps, de pouvoir monter sur les nouveaux 700 qui ont trois positions. Celui-ci était en position base et je touchait suffisamment des deux pieds le sol a l'arrêt.
Seulement voilà le vendeur du Deauville qui m'intéresse m'explique que les ancien modèle,ne disposent pas de se système et que de fait elle est haute! soit si mes sources sont bonnes 814cm.
Je pense que je vais être un peu court.
Donc la question est: Est-ce qu'il existe pour ces bécanes un Kit de rabaissement. Ce qui m'éviterai de taper dans la selle et de pouvoir enfin toucher terre et être tranquille.
Si oui, est-ce compliqué a faire installer et surtout le prix est'il lui aussi élevé? Ou alors y'a t'il une autre solution que de manger de la soupe ou de se faire étirer!
Sinon je vais être obligé de rester sur du custom et franchement là ca me ferrai suer!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doudoune, les kits de rabaissement vont te faire gagner au max 3 cm, je le sais, j'en ai fait poser un.

Le post est ici : /t976-au-revoir-monde-de-nains-kit-mizu?highlight=mizu

Après tu regardes sur le site Mizu France et tu trouves ceci :

http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Categories/a/HO/650/a

Avec les explications pour le montage :

http://www.mizu-france.com/WebRoot/Store/Shops/Mizu/MediaGallery/manuels/2.pdf

Sur ma bandit la hauteur de départ était de 770 mm. 814 mm cela fait beaucoup, faut voir aussi l'épaisseur du réservoir.

Autre chose ? :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki!
J'avais effectivement repérer les kit Mezu. Seul souci le choix entre biellette de rabaissement sans toucher l'amortisseur ou ou l'autre système qui lui comprime l'amortisseur. Tu as fait monté lequel?
Par contre sans vouloir te vexer puisqu'on joue dans la même cour niveau taille (je te laisse l'avantage du poids) tu mesure combien.
juste pour vérifier par rapport a ma taille si en rabaissant de 3cm ce serrait Ok pour moi.
de mon côté je suis à 1.58m. La deauville est donnée pour 814mm.
est-ce que par rapport a ton bandit, la hauteur de selle d'origine correspond à celle de la deauville?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!
bon c'est pas gagné!
Pour les T de fourche j'avais également vu que cela permet de garder une inclinaison "normale" si l'on surbaisse l'arrière et de ne pas se retrouver avec une position chopper.
Il semblerai qu'une selle confort permette aussi de gagner un peu. mais la personne qui vend la Deauville me dit que non.
sinon Je serrai fixé demain, je pense, car il y a une 650 deauville avec selle confort à vendre chez un concessionnaire de Rodez. je vais aller y faire un tour et voir si je peu l'essayer.
soit je roule! soit je tombe!
j'en profiterai pour lui poser quelques questions sur les possibilité de surbaissement!
merci pour tes réponses Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention sur vos "tailles" !!
La hauteur des jambes n'est pas souvent proportionnelle...

Aussi, un point important que j'ai remarqué, et qui est le plus important je trouve : la largeur de la selle...

Aujourd'hui, je touche le sol sur trèèèès peu de motos, et à ma ma grande surprise, lors de l'essai de la Ducati Diavel : je touche, des deux cotés, et plutôt bien même !!

Je jette un oeil sur la hauteur de selle : 770mm... autant que sur mon mostro de base, alors que pour toucher un minimum, j'ai une selle creusée, et la fourche remontée dans les tés...

Doudoune, si tu ne veux pas trop toucher au confort d'une selle non creusée, tu peux ptêtre voir pour la faire "affiner", après je ne connais pas la Deauville, si le carénage permet de l'affiner cette selle...

Mais je te souhaite bonne chance et bonnes recherches pour trouver ton bonheur, et surtout celui du ptit popotin de ton infirmière Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...