Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Résolu]Cherche joint de carter embrayage


Messages recommandés

Salutatous!
Mon Beau-frère (Doc Leffe) cherche un joint de carter embrayage pour sa 800 vulcan kawa de 1997.
Si quelqu'un peu nous donner un lien ou nous indiquer comment s'en procurer un rapidement. Car il vent sa titine et le fournisseur chez qui il avait commandé ce joint vient de le planter.
C'est super méga urgent car la vente devait ce faire vendredi. Il peu cependant reculer la date de vente mais pas trop:
Si quelqu'un à un bon plan (rapide) :coyot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P***** ca m enerve !!!!! tu paie pour etre livrer en 24 h et que sur le site il y a marquer 1 en stock
a la sortie il on quedale

je pense que je vais avoir le choix que de le faire au joint bleu car j ai appele une dizaines de sites et qu apparrement ils ont tous le meme fournisseur qui est en rupture

merci chris pour ta reactivite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon comme la moto est vendu,je ne voudrais pas surcharger ce forum en sachant que ma bidouille a tres bien fonctionner benissons le dieu de la pate a joint , je vous propose de nettoyer se sujet pour laisser place ou pas a un prochain
les modos au boulot , moi je vais :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...