Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bmw k 1100 lt


Messages recommandés

pneu ar commander pour montage fin de semaine prochaine car j ai rouler un peu aujourd hui et m as rendu compte qu on voyait la ferraille , m**** j e ferais pas autant de bornes que prevu, allez mon boudin un dernier effort jusqu a mende et apres je te laisse reposer en paix au cimetiere du caoutchouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voili voilou je viens de faire changer mes boudins ce matin , et pour la petite histoire y a encore des mecanno sympa , je lui avait commander le pneu ar il y a 15 jours et comme je voulais la meme marque que le pneu av (metzeler) et bein il etait pas dispo avant 1 a 2 mois donc il c est debrouiller a me trouver un pneu en urgence sachant que je venais de retrouver un emploi et que je n avais que ce vehicule pour me deplacer donc en fouillant dans son stock il a trouver une paire de pneus ar ,av en dunlop gt 501 , on prend rdv pour ce matin et en amenant la moto chez lui j avais un bruit au disque ar et lui demande de verifier. je laisse la moto a 11h puis la recupere a 14 h ,je constate que le pneu av a ete changer alors que je ne lui avait pas demander, je ne dis rien et je vais pour payer la douloureuse.
et la surprise , il ne m a pas compter le pneu av , comme je suis quelq un d honnete je lui fais la remarque et il me repond que s il avait pas changer le pneu av il aurait eu sur les bras et comme ca faisait un petit moment qu il avait ce train en stock il etait bien content de s en debarrasser
voila j ai gagner ma journee et lui un nouveau client, et pour le bruit c etait juste les plaquettes a 17 euros
moi je dis merci merci monsieur :sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc, c'est quoi son adresse car je dois aussi changer mes chaussettes ?
Je suis vert : il faisait soleil aujourd'hui et j'ai été forcé de prendre la bar car je voulais acheter un vélo à Niort et je ne me voyais pas le ramener sur la moto cet après midi. Et demain, il fait beau mais fait que je chronomètre à la piscine toute la journée, donc pas de moto. Et lundi, il fait beau mais je travaille et mon bureau est à 5à m de mon domicile. Difficile de sortir la moto, mettre le casque et les chaussures pour si peu surtout que c'est tout en sens interdit. Et puis mardi, il pleut mais j'irai quand même prendre le train à Poitiers à 7h30 en moto. tant pis ! JLDMTLMSF Smile
Autrement on se voit quand histoire de faire un peu de moto.
Juste pour info je fais 50 ans en 2012 ... Smile) Normalement ça se fête ? Est ce que ça se fête un demi siècle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise quand en 2012 tu fais 50 ? c'est cool comme cela on arrivera à ce voir une fois pour la rencontre exode et une fois pour ton anniv, woahhhhhhhhhhhh ce serait génial.
Quand tu penses qu'il y en a un qui a fait 50 ans et même pas un coup à boire pffffff. Donc moi suis partante pour 2012.

Moi j'ai fait mon tour de moto aujourd'hui j'ai été rendre une petite visite à indogirl et mister indoboy, et demain vais refaire un tour de moto, même qu'INDO m'a dit c'est vrai que tu es petite quand j'étais sur ma moto :Sniff::Sniff::Sniff:, je m'en étais même pas rendu compte :yenne:

Doc, il y a encore des gens biens dans ce monde et je trouve cela super ce qu'il a fait. Un peu loin pour moi pour lui donner ma moto en révision. albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:

Moi j'ai fait mon tour de moto aujourd'hui j'ai été rendre une petite visite à indogirl et mister indoboy, et demain vais refaire un tour de moto, même qu'INDO m'a dit c'est vrai que tu es petite quand j'étais sur ma moto :Sniff::Sniff::Sniff:, je m'en étais même pas rendu compte :yenne:




nan c'était l'effet d'optique !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indogirl a écrit:
petitesirene27 a écrit:

Moi j'ai fait mon tour de moto aujourd'hui j'ai été rendre une petite visite à indogirl et mister indoboy, et demain vais refaire un tour de moto, même qu'INDO m'a dit c'est vrai que tu es petite quand j'étais sur ma moto :Sniff::Sniff::Sniff:, je m'en étais même pas rendu compte :yenne:




nan c'était l'effet d'optique !!!!!!!!!!!


ouai ouai va pas défendre ton chéri il l'a dit pfffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
voili voilou je viens de faire changer mes boudins ce matin , et pour la petite histoire y a encore des mecanno sympa , je lui avait commander le pneu ar il y a 15 jours et comme je voulais la meme marque que le pneu av (metzeler) et bein il etait pas dispo avant 1 a 2 mois donc il c est debrouiller a me trouver un pneu en urgence sachant que je venais de retrouver un emploi et que je n avais que ce vehicule pour me deplacer donc en fouillant dans son stock il a trouver une paire de pneus ar ,av en dunlop gt 501 , on prend rdv pour ce matin et en amenant la moto chez lui j avais un bruit au disque ar et lui demande de verifier. je laisse la moto a 11h puis la recupere a 14 h ,je constate que le pneu av a ete changer alors que je ne lui avait pas demander, je ne dis rien et je vais pour payer la douloureuse.
et la surprise , il ne m a pas compter le pneu av , comme je suis quelq un d honnete je lui fais la remarque et il me repond que s il avait pas changer le pneu av il aurait eu sur les bras et comme ca faisait un petit moment qu il avait ce train en stock il etait bien content de s en debarrasser
voila j ai gagner ma journee et lui un nouveau client, et pour le bruit c etait juste les plaquettes a 17 euros
moi je dis merci merci monsieur :sper:


Garde-le précieusement ce garagiste-là !!! Ce n'est pas souvent qu'on en trouve des comme çà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...