Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Puces moto de Bressuire (79) les 29 et 30 octobre 2011


Messages recommandés

Avec celles que nos chats nous on refilé on est blindé pour l'hiver!!!! Alors une autre fois peut-être!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'il peut te démontrer comment arriver à remplir ta baignoire percée ce qui te permettrai de savoir combien de temps tu as pour aller faire tes courses! Et si tu lui donne la liste des produits que tu va acheter et la marque du caddie! Il peu même te calculer en fonction de la charge et de la friction, le temps que tu va mettre pour te déplacer et l'énergie que tu va dépenser en poussant le caddie! Après je ne sait pas si il peu te dire quel temps il ferra! Mais bon c'est déjà pas mal hein!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben écoute dans ces cas là il calcule pour la piscine ce qui me laissera plus de temps pour les courses et pour l'énergie car en ce moment j'en ai pas donc il m'en faut, par contre le temps qu'il prenne la route et qu'il arrive à destination de chez Sainte Sirene.com la piscine sera vidée donc il aura plus rien à calculer pffffffffffffffff.

:bouletjour::bouletjour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sergio, on ira faire un tour peut être, si tu es sage et si tu n'emmènes pas ton sabre japonais. Tes chaussettes sont neuves ?
Je me suis acheté des sous vêtements thermiques à Décat cet après midi. Ca prouve la motivation du gars et son degré de préparation. Il se peut que j'ai du temps libre dans les semaines à venir et j'envisage d'aller faire un tour à Naples en moto (oui on m'a dit il faut prévoir 3 cadenas), en novembre, décembre.
JNSPSCLMJLMQM
(je ne sais pas si c'est la mais je le mets quand même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
du calme petite sirène, va pas te faire un scénario. Freine ton imagination et tes fantasmes. C'est une ballade surprise entre motard, en toute amitié même s'il doit emmener son maillot de bain en plein mois de novembre... : :woohoo:



Moi j'ai rien dit schtroumpf c'est Prof qui a peur mdr. Bon éclatez vous bien et va pas me le noyer je ne sais où? albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
il doit emmener son maillot de bain en plein mois de novembre... : :woohoo:

Moi qui aime la baignade naturiste, là, avec ce froid , ça ne va pas être flatteur. :trist2:
Je vais plutôt emmener ma combi de plongée néoprène, là, je serai sexy ! rendeer



Bon moi j'attends les photos avec ta tenue de plongée. Moi je m'étais dit qu'il voulait peut être te noyer dans un bain de foules à Bressuires, en tenue de maillot bain comme c'est Hallowen :yenne::discr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes déductions, mon petit prof : un gite avec piscine du côté de Jarnac. Mais pu etre sur, il faudrait passer un coup de fil pour vérifier si c'est loué le we prochain ! Et si c'est loué à mon nom ! Et puis ça ne concerne pas le fofo ! il y n'y a pas que le fofo dans la vie. Laisse-toi aller, cool, respire, je t'emmène et te ramène, ambiance, confort et convivialité garantis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Bonnes déductions, mon petit prof : un gite avec piscine du côté de Jarnac. Mais pu etre sur, il faudrait passer un coup de fil pour vérifier si c'est loué le we prochain ! Et si c'est loué à mon nom ! Et puis ça ne concerne pas le fofo ! il y n'y a pas que le fofo dans la vie. Laisse-toi aller, cool, respire, je t'emmène et te ramène, ambiance, confort et convivialité garantis.



Ben en voilà de bonnes paroles schtroumpf. Par contre même si cela nous concerne pas un ptit CR de votre Wk serait sympath albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut déja que je vous parle de la zombie walk à Lyon, 700 gugusses coiffés de cônes de chantier orange, avec des maquillages de cicatrices et de blessures sanguinolentes, des armes et des looks à faire peur,+ courant devant des gens qui criaient en s'enfuyant pour achever de créer l'ambiance. Grand moment aussi, la pause agitée et sonore sur la place présidée par l'église de scientologie ! Au milieu de cette foule de zombies, quelques motards avec leurs casques et leur blouson à peine maquillés + Nico S, Stella, Will et Binouz, natures mais qui ne déparaient absolument pas bien qu'ils aient le même dress code que lors de notre rencontre à Payrat l'apéro en Limousin. :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si on sera entouré de chèvres ! Et d'anes du Poitou.
Ca t'intéresse doc ? Veux-tu une invit ? Ce n'est pas un rassemblement motard mais y'en aura quelques unes. On peut te faire une place surtout si tu viens nous montrer ta belle moto. C'est quoi la marque déjà ? :siffl: Si, ça t'intéresse, passe un message privé.
à +
Banane !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...