Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Salon de la moto à Paris 2011


Messages recommandés

Pour les amateurs de la GVQP , le salon de la moto se déroulera porte de Versailles au parc des Expos du 30 novembre au 4 décembre.

Le lien http://www.lesalondelamoto.com/

L'info minimaliste : Norton y sera.

Le bon plan : des billets Sncf à prix motard ( Jusqu'à 50% de réduction ) : Cliquer ici.

L'image fixe en couleur :



Et une qu'on aimerait bien faire bouger :



Bonjour Madame !!! :fleur:

Le pitch :

"Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Le public apprendra notamment à maîtriser motos et scooters, guidé par des moniteurs chevronnés. Possibilité de participer à de nombreuses animations : piste mini-motos (initiation pour les plus jeunes et Binouz, autour d’un mini parcours Tout Terrain au guidon de PW50 / TTR-50 / encadrés par des instructeurs). Atelier « Racing », simulation d’un ravitaillement type « endurance » avec le team GMT 94 en récréant l’ambiance des paddocks des courses prestigieuses comme les 24h00 du Mans, le Bol d’Or ou le Grand Prix de France et la présence des pilotes du team Yamaha sur certaines sessions, avec discussions et séances de dédicaces. Atelier gratuit d’entretien des casques (par Shoei). Piste 125cc pour des essais sur un parcours balisé, avec une formation « 7h00″ à gagner tous les jours. Démonstration de Stunt, de Supermotard, et démonstration de pilotage pour les moins de 12 ans… Tous les jours également un show freestyle. Toutes ces démonstrations animées par des pilotes de renom seront regroupées dans un spectaculaire Stadium."

Les prix :

Prix d’entrée : 12 €,
Pour les 12-18 ans et étudiants (sur présentation de la carte étudiant) : 6€
Gratuit pour les moins de 12 ans,
Prix d’entrée groupe (à partir de 15 personnes) : 10 €.

Alors kikiva ? Pas moi, car moi la moto... et puis la dame elle est trop grande. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi j'irais pas! J'ai appelé et la dame se déplace! Banane !
Essai de pneumatique à domicile! vidange et + si nécessaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la moto moi vous savez hein!!!!!!!! Tant qu'a être au salon autant que se soit le mien!!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Moi j'irais pas! J'ai appelé et la dame se déplace! Banane !
Essai de pneumatique à domicile! vidange et + si nécessaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la moto moi vous savez hein!!!!!!!! Tant qu'a être au salon autant que se soit le mien!!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

:mdr: Doudoune, c'est toi le meilleur ! Mais qu'en pense l'infirmière ??!!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Doudoune a écrit:
Bon ben finalement j'y vais! Mon infirmière viens de m'offrir deux places une pour moi et une pour qui qui veut venir!
Donc j'y vais dimanche et si cela intéresse quelqu'un de venir je lui refile ma deuxième entrée!!!!




Qui sait, tu risque de voir un grand mec avec des cheveux bouclés dimanche mdr et Mick. Bon salon Doudoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Bon ben finalement j'y vais! Mon infirmière viens de m'offrir deux places une pour moi et une pour qui qui veut venir!
Donc j'y vais dimanche et si cela intéresse quelqu'un de venir je lui refile ma deuxième entrée!!!!


Merci d'avoir pensé à moi ma ****** Enfin, ta de la chance, je bosse pour Nolwen Leroy ce week end......... De toute manière pour voir des parisiens en scoot tout autour du hall expo

Tiens la pensée du jour.....

C'est en forgeant qu'on deviens forgeron, est ce que doudoune doit s'inscrire à la fanfare municipale pour devenir fanfaron ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dekra installe un stand au salon de la moto sur le contrôle technique !!!! ((Hall 6 Allée C Stand 34) Gun !

La source : http://www.motomag.com/Dekra-le-controle-technique-s-invite-au-salon-moto-de-Paris.html

A la suite de la réception du communiqué de DEKRA relatif a leur présence sur le salon de la moto de Paris, voici un texte préparé par le coordinateur de la FFMC PPC (Paris Petite Couronne) à diffuser le plus largement possible...

Le communiqué de Dekra : http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2005388/diff_20062850906.pdf

MOBILISATION GENERALE !!!!!!

Il faut communiquer cette info à tous les motards que vous connaissez et ce par tous les moyens et les réseaux à votre disposition.

Il faut que les motards se relayent et passent sur le stand de ces escrocs afin de leur dire ce que nous pensons de ce racket.

Ces gens là, se permettent de se foutre de nous en installant un stand au salon de la moto et en nous faisant croire que le CT c’est bon pour notre sécurité.

C’est une insulte et un pied de nez qu’ils font à tous les motards !!!

Il faut qu’ils regrettent amèrement d’avoir osé venir nous défier sur notre terrain. Il faut qu’ils sachent à qui ils ont à faire !!!

Le contrôle technique ne doit pas passer. Ne rien faire, c’est l’accepter !!!


Allez Doudoune attaque !!!!! Kiki est avec toi !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je répondrais par ce post d'un motard :

Dekra : le contrôle technique s’invite au salon moto de Paris
28 novembre 18:46, par sebm56
honte a l’organisateur du salon d’avoir accepter le stand dekra,si ça c’est pas de la provocation........combien a payer le groupe dekra pour le droit d’entrée ???surement moins que ce que lui rapporterai ses controles qui ne changeront rien a notre sécurité le probleme ,il est surtout dans l’éducation,le partage de la route et les infrastructures a bon entendeurs messieurs les "sinistres" euh pardon... les ministres


Et il a tellement raison. La sécu des motards, c'est l'affaire de chacun, sachant que chacun d'entre nous est tout à fait conscient de notre vulnérabilité et notre fragilité face à l'accident. Il suffit d'aller voir sur les sites des diverses assoc de motards (exode entre autres) pour se rendre compte que chaque problème mécanique rencontré est épluché, décortiqué et très souvent, si la solution n'est pas trouvée, la suggestion de se rendre chez un pro est proposée.
Nous somme tous conscient aussi qu'il y aura toujours des brebis galeuses qu'il faut recadrer mais nous sommes assez persuasifs pour leur faire comprendre qu'en cas de crash, c'est trop souvent la chaise à roulette pour ne pas dire la morgue.
Nous n'avons nul besoin de chaperon, dont la présence est justifiée essentiellement par l’appât du gain dû au fait de la progression constante du parc du deux roues motorisé, que pour assainir ce parc déjà très surveillé par nous-même.

Dommage que je sois si loin sinon je m'y serais rendu avec plaisir.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce stand restera ignoré par les visiteurs du salon et que les seules attentions qui aurons pu y être portées seront de l'ordre du: "casse toi pauv'con!!!!" et encore je reste gentil!
Sinon je propose de relooker ce stand afin que le message au gouvernement soit clair: rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle technique : Dekra déménage du salon avant l’ouverture

Dekra avait prévu de promouvoir le contrôle technique au salon de la moto et du scooter de Paris... Mais à peine la journée réservée aux professionnels entamée, que le stand Dekra avait déjà disparu !
La solidarité des motards a fait une victime de plus : le 24 novembre, le réseau de contrôle technique Dekra annonçait par un communiqué de presse sa présence au salon de la moto et du scooter de Paris, qui se déroule jusqu’au 4 décembre, porte de Versailles. Objectif, exposer 2 lignes de contrôle technique deux-roues, et démontrer l’utilité de le rendre obligatoire, ce dont les motards ne veulent pas.
La position du missionnaire...
Dans un sens, c’était courageux, de la part de ces missionnaires venant prêcher la bonne parole chez ces sauvages de motards… Mais voilà, Dekra, personne ne les a vus : ils sont bien venus installer le stand C34, dans le hall 6. Seulement, d’après nos informations, une instruction de dernière minute venue du siège français a conseillé aux valeureux contrôleurs de rebrousser chemin !

Pas de CT cyclo au 1er janvier 2012
Deux raisons à cette reculade : premièrement, le contrôle technique cyclo, qui était prévu pour le 1er janvier 2012, ne verra pas le jour avant de longs mois, contrairement à ce qu’affirmait le service de communication de Dekra. Or, il s’agissait, pour les professionnels, d’un cheval de Troie dans le but d’instaurer, ensuite, le contrôle technique toutes cylindrées.
Lobbying et contre-lobbying...

Deuxièmement, le lobbying anti-CT effectué par la FFMC, aurait effrayé les cadres de Dekra SA. Il n’était pas question de recevoir une tarte à la crème sur le salon… Il se dit, dans les allées du parc des expos de la porte de Versailles, que la Fédé avait bel et bien prévu de rendre visite à Dekra. Oh, sans coup d’éclat, juste dans le but d’exprimer une fin de non recevoir au contrôle technique deux-roues. Ce déplacement d’un hall à l’autre n’a pas été nécessaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis allé et je suis revenu!!!!
Mais je crois que je me suis trompé de salon. Y'avais bien quelques motos, mais alors pas du tout comme je l'imaginais.....Enfin j'dit ca mais en même temps y'avais qu'une marque mise en avant pour sa réussite!!!! Et oui ils ont enfin réussi a résoudre leurs problèmes. Fini les fuites d'huile et la perte de pièce!!!! On regrettera juste le bruit du moteur! Mais on peu se réjouir de plus avoir à craindre le pire lors de virées en compagnie d'engins de cette célèbre marque! Un vrai pas vers l'avenir pour ducat!!!!! Et qui plus est: écolo!!!!

La suite un peu plus tard avec de vrai motos :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Doudoune : Gun !Gun !Gun !

ha ben voilà je t'ai fait sortir de ta taverne!rendeer:biz:

Pour jeff: Peut-être que honda vieilli mal. Mais au moins ca prend le temps de vieillir. C'est pas comme certaines autres marques qui n'en ont pas le temps! Et au vue de la photo, ce ne peut-être qu'un moment d'inattention du proprio. Il aura malencontreusement laissé la machine stationnée dans un parking à l'étage le plus bas. Sans savoir qu'au dessus devait se trouver une machine dont on a plus besoin de citer la marque, encore abandonné par un proprio honteux. La dégradation de celle-ci se serrait tout simplement répandue à l'étage inférieur provoquant ainsi la détérioration et non le vieillissement de cette honda (a en juger aux dégoulinures qui se trouvent sur la pauvre épave) Et puis le modèle a l'air assez ancien ce qui prouve la longévité dans le vieillissement longitudinal à dimension contigu non à remontoir mécanique non chimique.
Après la monstro.... La virus!!!!
Pardon Binouz :biz:
Maintenant je peu sortir!!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Après toutes ces petites blagues voici quelques photos du salon!

Tout d'abord il faut savoir que lorsque l'on décide d'aller au salon du deux roues il faut avoir un objectif en concordance avec le thème de celui-ci!
Ce qui est beaucoup mieux que si on y va dans l'intention de se faire un bon resto avec des potes après une bonne partie de pétanques avec des boules a facettes!
Mais bon moi j'y suis allé parce que mon infirmières m'avais offert deux places et que du coup je pouvait le faire dans les deux sens. A l'endroit,... normal! Et la deuxième fois au choix: en reculant; sur les mains; saut de grenouille ou autre.....)
Donc arrivé sur le site je décide de commencer avant de me lancer dans la visite, par un café sandwich flan normand badois!
et hop c'est partis:
On se calme ca viens.....le temps de réglet l'objectif


voilààààààààààààààà!..... Punaise!!!!Mais c'est vide!!!!


Allez un petit effort!
Premier stand j'vous l'donne en mille:

J'ai eu du mal a faire une photo..... dur de ne pas glisser! mais l'avantage est qu'au moins avec les gens qui se cassaient la figure, le champ était libre!

Mais en y regardant bien je reconnais que c'est de la belle mécanique!

allez on continu:?????? ha ben tien: Encore une Ducat?


ouf! j'ai cru un instant m'ettre téléporté auprès de Popol en Italie!


De la Kawa!






Y'a des regards qui tues....


Triumph.......moi je dit qu'ils auraient pu également mettre le rayon lingerie avec les madames qui vont bien dedans!


...et d'autres qui sont atendrissant!


MV Augusta!!!!!


Honda! Wouaiiiiii!






Des je sait pas trop car de loin c'était pas assez prêt pour que j'identifie!


du dragster:




Juste à côté et je p'eu vous dire que les drags n'avaient qu'à bien se tenir devant ceux qui ont su traverser les époques: Solex!!!!!


Un stand rétro:


un autre stand rétro?.... ou bien salon de beauté pour kékés qui se mirent


les customs:




les victory






Un stand historique sur yamaha et la compétition







et puis des stands où ils ont pas eu le temps de finir!




Et puis plein d'autres stands avec également des motos et pas un seul stand sur l'avenir du panda des landes a griffes tendre écatées!!!!! C'est dingue ca!!!!! J'peu vous dire que j'ai gueulé!
Et du coup j'ai eu droit à la visite du stand privé de:... Zeeeeeeeeeeeeeette!!!!



c'est fou? Non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver tout ça. Dommage qu'on s'appelle pas Rothschild.
Tiens, pendant que j'y pense, y a pas mal de photos floues, c'est pas le "café-sandwich-flan-normand-badois" qu'était trop fort ? P'têt Parkinson qui faisait les photos ??? Ou alors, ça y est, j'ai trouvé : c'est la Badoit qui venait des caves de...
Et tout cas, ça laisser entrevoir que le monde de la moto n'est pas prêt de s’effondrer et c'est tant mieux. Dommage que les créations françaises soient si peu représentées hormis les Solex. Et encore, il me semble avoir lu un jour qu'ils étaient fabriqués en Espagne.
Et tout cas, merci M'sieur pour ce tour d'horizon. :bravo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parkinson!!! Non mais difficile de faire des photos avec un portable et de surcrois lorsque le salon est blindé de personnes qui se foutent de savoir, pour la plus part, si il ne dérangenet pas en te bousculant alors que tu essaie de tirer le portrait des machines!

Sinon je n'ai pas mis toutes les photos et je n'ai pas non plus tout photographier!!!!

Je penssait voir des prototypes de motos du futur mais.....? rien!

Finalement c'était sympa mais sans surprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Parkinson!!! Non mais difficile de faire des photos avec un portable et de surcrois lorsque le salon est blindé de personnes qui se foutent de savoir, pour la plus part, si il ne dérangenet pas en te bousculant alors que tu essaie de tirer le portrait des machines!

Sinon je n'ai pas mis toutes les photos et je n'ai pas non plus tout photographier!!!!

Je penssait voir des prototypes de motos du futur mais.....? rien!

Finalement c'était sympa mais sans surprise.


T'est pas au boulot toi a cette heure?????????? Sinon, toi tu pensé voir les prototypes et moi je constante que dans tes photos........... ELLE SONT OU LES HÔTESSES ??????????? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! Je retourne au prochain salon! Mais j'attend celui de l'érotisme si ca ne vous dérange pas! Comme ca je pourais vraiment mitrailler les hotesses sans être emm***** par les deux roues .

Par contre je ne suis pas sur que mon infirmière m'offre une place et... et encore moins: deux

Infirmière?! innnnfirrrrrrmièèèèèèère!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton infirmière, elle risque d'avoir une réponse piquante à ce sujet. C'est une opération délicate que de lui annoncer, de but en blanc (de but, hein...pas de p...e. Pi en blanc, ce serait étonnant), que l'érotisme qu'elle t'offre semble insuffisant et qu'un salon aux reliefs aguichants est une thérapie nécessaire. :siffl:
Faudrait que t'arrives à anesthésier ses suspicions. Et là, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Juste un epetite chose sur le salon de la moto

Dekra avait réservé un stand et avait reçu des menaces de boycott de leur stand de la part de plusieurs associations, et de ce fait, trois jours avant le début du salon, Dekra a annulé son engagement

Pour ma part, je trouve révoltant que des associations fassent de telles menaces

En effet, même si le CT moto énerve plus d'une personne, et j'en fais partie notamment à cause de mes machines de collection qui à cause de ce controle ne pourront plus rouler sur route, je vais passer pour le gros con de service là, mais le CT est une réalité, c'est une loi (pas encore passée mais qui va passer) et il faudra s'y faire

alors plutot que de boycotter un stand, ces associations auraient mieux fait de s'intéresser à ce stand pour connaitre la réglementation prévue pour le CT moto

enfin voila, j'espere que ce que je vous dis n'est pas pris en tant que défenseur du CT, car je m'en passerai bien, mais il faudra faire avec de toute façon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...