Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel à témoin pour un accident à Eragny, dans le 95


Messages recommandés

On recherche un motard témoin de la scène, alors je relaye l'information.

Y a le lien et les coordonnées de la personne à joindre en bas.

L'appel à témoin :

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car samedi dernier (15 octobre 2011), un accident sur la RN184 à l'abord de la "Norton" (à Eragny, dans le 95) a coûté la vie à un adolescent (pilote du scooter), et son passager est gravement sous le choc.

Bien qu'en général les adolescents en scooter sont considérés comme "dangereux" ou "irresponsable", dans ce cas-ci, ce serait l'automobiliste qui serait en tord.
Cependant, pour des raisons particulières, l'automobiliste soutient que c'est le scooter qui aurait grillé le feu.

Le passager du scooter étant un ami proche, et le conducteur (maintenant décédé) étant une connaissance, nous savons (de notre côté) que c'est l'automobiliste qui est en tord. Cependant, pour soutenir les faits, il nous faudrait un (des) témoins occulaires. C'est pour cela que je viens vers vous : un motard aurait été aperçu au carrefour ce samedi, et aurait vu toute la scène. Je fais donc appel à votre humanité et votre gentillesse pour en discuter autour de vous afin que nous puissions retrouver cette personne et obtenir son témoignage.

Je vous en remercie d'avance!

Ci-dessous, le lien pour l'appel à témoin et les coordonnées de la personne à contacter en cas d'information :

http://www.motomag.com/Accident-mortel-en-scooter-a-Eragny-95-appel-a-temoin.html#forum55872

Merci encore.


Voila, si vous pouvez relayer l'information sur d'autres forums moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais demander aux personnes que je connais d'Eragny s'ils se trouvaient à cet endroit au moment de l'accident, on sait jamais. Comme lui il est chauffeur, peut être était il sur la route, de toute façon cela ne coûte rien de poser la question si cela peut apporter un plus. Je connais bien cette route et malheureusement beaucoup de personnes grilles ce feu, car tu as à peine deux voitures ou trois qui passent et se met au rouge.

Bon je transmets l'info.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ça aiderait peut être si la personne qui a vu le motard (à part si c'est le passager du scooter, doit pas être bien le pov' gamin...) pourrait dire la marque du constructeur...


Je pense que c'est le passager.

Par contre il n'y avait pas de tache d'huile à l'emplacement de la moto donc la Police écarte le fait que ce soit une Ducati.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...