Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et un de plus sur l'A23


Messages recommandés

Encore un motard victime des hachoir sur l'autoroute A23 que je prend tous les jours Crying or Very sad

Celui qui me critiquera sur le fait que je ne vais pas travailler avec la becane quand tôt le matin je ne vois rien, je lui donnerai le lien

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/10/30/article_perte-de-controle-fatale-au-retour-de-la.shtml

Condoleances a sa famille et a ses proches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doubler les glissières oui!!! Mais le plus terrible: Des nids de poules sur un autoroute affraid Le prochain payage :fuck: On paie pour leur entretien b*****!
Et certains même de leur vie comme en témoigne se malheureux accident!!!!! Stop au massacre!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Doubler les glissières oui!!! Mais le plus terrible: Des nids de poules sur un autoroute affraid Le prochain payage On paie pour leur entretien b*****!
Et certains même de leur vie comme en témoigne se malheureux accident!!!!! Stop au massacre!!!!!


J'ai un cousin qui est responsable dans la maintenance d'un tronçon plus haut, ils ne veulent absolument pas mettre un sous là dedans et quand le revetement est pourri on baisse la vitesse tout simplement et on met des panneaux et des radars. Il a été prouvé que des simples tubes de PVC fixés sous les glissierres permettraient d'absober les chocs et de sauver des vies sans exploser les budgets

Fermer les yeux sur ces "faits divers" c'est plus simple

Je suis tombé sur un site en tête de liste ou il y a des photos qui m'ont profondement choqué sur cet accident, si on affichait quelqu'un de ma famille comme cela sur le net, j'irais moi même regler mes comptes avec le proprio du site. , il est honteux de faire de la propagande avec la mort et des photos appartenant surement à la justice, je cherche comment signaler l'abus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Je viens d'y faire un tour! c'est horrible! Je pige pas!!! Comment peut-on laisser des photos choc, et quand je dit choc c'est a peine juste tellement c'est insoutenable, si facilement accessible!!!


Ca me rassure, je ne suis pas le seul Crying or Very sad

C'est honteux et je ne vois pas comment on peut prendre son pied à diffuser cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Le lien d'Alain ne montre pas d'images choquantes, Prof. C'est la recherche sur google dont parle Alain qui montre ces images.


Chacun est libre d'aller voir et je n'incite personne car c'est pire que tout

Je n'en resterai pas là et je vais voir comment signaler a un organisme officiel la diffusion de ces photos qui ne peuvent que provenir de sources "officielles" aussi

Quel est le "particulier" qui serait en etat de prendre des photos de cela ?

Je n'aimerai pas voir un de mes potes dans cet etat sur le net

Honte au proprietaire du site, faudrait pas qu'il soit devant moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, 2 choses me choquent :
La 1ère, c'est qu'en dessous de l'article de la Voix du Nord, y a une pub sur le financement de nos obsèques... Ils auraient pu s'abstenir et faire le tri, ne serait-ce que lors de la parutions de cet article.
La 2ème est dans les post qui suivent : un(e) certain(e) Becue signe un avis...

BECUE
Dimanche 30 octobre 2011 à 14h46
S'il avait roulé moins vite, il serait toujours en vie.
Si les motards veulent que les chaussées d'autoroute soient des billards et que les glissières de sécurité soient en béton, il faut créer une taxe spécifique annuelle de quelques milliers d'€ sur chaque moto.



je ne pense pas qu'il ira se promener sur Exode et c'est bien dommage. Il aurait pu lire.
A ce genre de personnage, il n'y a que du mépris qu'on puisse lui offrir. Et encore... On offre quelque chose aux gens qu'on aime. Pas à ce genre de... J'trouve pas de qualificatif suffisamment adapté. Même l'image d'un étron ne pourrait pas lui être affilié. Dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...