Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

Voila c'est officiel, à Pentecote en 2012 nous serons dans le Quercy prés de Figeac dans le Lot (46)

L'adresse exacte est : La Ferme du Cayla 46270 LINAC

Le calendrier :



La carte : ( on est à l'est de Cahors, le coté où t'as ta montre.. )



Le Quercy :



Une carte plus précise :


Agrandir le plan

Le lieu :



La capacité une trentaine de personnes. Un coût total de 660 € (ou 900 € si on loue la totalité du domaine )

3 batiments, tout à nous et une jolie piscine qui donne sur de la moyenne montagne aveyronaise.

Une salle de reception de 45 places avec sono et une cuisine professionnelle pour stocker le miam et le glouglou. (Que pour un soir )

Le site web : http://www.tourisme-francais.net/location/particulier/lafermeducayla/

Les gens qui pensaient venir : ( 16 sûrs donc 42 € pour la location des 4 gites)

Reste 8 places ou plus.

Schtroumpf79 (1) - Jissouille (1) - V-Twin (1) - Petite Sirène (1) - Archytoi -Doc Leffe - Doudoune (2) - Stella et Nico (2) - Thunder (1) - Chris (1) - Lejejeff (1) - Fiston Lejejef (1) - Indoboy (1)- Indogirl (1) - Tétoitator (1)

Soit 15 pour l'instant et 11 motos.

Indogirl ne le saura qu'au dernier moment. En gras ceux qui ont confirmé.

Brat et Le Poux Laid ne viennent plus. Shoumi non plus

Il y a un parking extérieur pour les véhicules, mais Mélanie essaiera de caser un maximum de motos à l'abri ( fournil et garage fermé ).

Location drap :
Chris (1) - Petite Sirene (1 ) - Lejejeff (1) + FistonThomas (1) - Tétoitator (1 )

j'actualiserai sur ce premier post les infos importantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reste le road book,

1) La vallée du Lot

On avait pensé à ça, mais je connais et peut être ce sera plus rigolo du côté du Cantal.

En gros 230 km et 5h de route ( on peut aussi squizzer la partie entre saint Cirq et Cahors ce qui ne ferait plus que 182 km et 4h)


Agrandir le plan

Le village de Saint Cirq Lapopie :



La route longeant le lot :



Conques :




2) Les connaisseurs du coin, le Cantal, ça vous parle ?

260 km et 5h 20 de route.


Agrandir le plan

3) Une boucle plus courte qui avoisine les 200 km ( par expérience c'est peut être ce qu'il faut si la nuit est courte )


Agrandir le plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les gens.

Voila, il se trouve que j'ai loué un ensemble de gite en fonctions des gens qui devaient venir, la liste est dans un post depuis quelques temps.

Pour des raisons que je comprends,certains ne peuvent ou ne souhaitent plus venir. Déjà 3 désistements en une journée et surement d'autres à venir.

Il faudrait me l'indiquer rapidement, car si cela continue, cela ne sera plus utile de bloquer autant de places et ce serait dommage de se retrouver à 5 ou 6 avec pour moi une facture de 900 € à honorer.

Donc on va à Figeac dans le Lot ( ça n'a pas changé ) et c'est le week end de Pentecote ( ça n'a pas changé non plus ).

Sans réponses positives de votre part, j'indiquerai à Mélanie que je vais attendre un peu et ne plus bloquer les gites, au risque de se retrouver sans rien.

Prononcez vous rapidement et définitivement, la somme engagée est assez conséquente, pour moi à 16 c'est encore jouable ( 50 € ) en dessous cela ne devrait plus être intéressant et il vaudra mieux louer moins de gites ou louer ailleurs.

Pour l'instant j'ai eu la confirmation de Jissouille, Petite Sirene, Nico et Stella, V -Twin, Thunder, Doudoune. Soit 11 en tout avec moi.

Faites passer le mot par texto ou autres.

[edit admin]La phrase sur le contrat ayant parue choquante à certains, je l'enlève. Par contre l'an prochain, je ne m'engagerai que quand le dernier aura donné sa réponse ferme, je pense que l'on aura du mal à louer quelquechose.[/edit admin]



Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand on aime le CALVA on compte pas les km. Donc je compte sur vous pour venir boire le trou normand de l'amitié lors du rassemblement. Venez nombreux, plus il y a de fous plus on rit.............................. HIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et notre Prof se démène, alors rien que pour lui je ferai 1000 bornes s'il le faut et non pour le calva.



Allez hop vite vite donné les réponses positives de préférence ET VIVE LE CALVA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudoune va poser des jours de repos pour pouvoir venir.

Petite Sirène m'indique que le Doc sera aussi avec nous. rendeer

Schtroumpf79 sera aussi des nôtres pour nous culturer la tête.
14 sûr donc pour l'instant 65 € par personne si on loue tout :Mistergreen: ou 47 € si on ne loue que les 4 gites. rendeer

Allez les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Désolé de ne répondre que maintenant et de façon évasive, mais je ne peux pas m'engager si tôt.
Pas encore de calendrier de congés pour l'année 2012, pas beaucoup de congés non plus donc à utiliser avec parcimonie selon les congés imposés par la fermeture de ma boîte.

Donc avec la p'tite Binouz on ne saura pas répondre avant un moment.
On va bien essayer de venir, mais on ferra selon les moyens et dispo du moment.

Donc pour résumer, ceci n'est pas un engagement, ni un désistement :caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pentecôte, c'est pas férié ?

Ok Will, previent moi dès que tu peux.

Plus ce sera tard, moins ce sera pour moi pratique de louer un hébergement supplémentaire sur place ou de vous répartir.

Pour l'instant avec les confirmations que j'ai, c'est viable au niveau prix, même si le nombre ne bouge pas (moins de 50 € pour les deux nuits ).

Donc les 4 gites vont être loués. Mp envoyé en ce sens à Mélanie

On a de la place largement pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé ta phrase choquante au contraire, faut bien faire comprendre, et les réservations ne se font pas à la dernière minute niveau gites, car ce sont des Wk de fêtes, donc les personnes des fois réservent une année sur l'autre quand ils se sentent bien à un endroit, je peux le dire en ayant loué les gites à THEIL RABIER j'ai galéré pour le trouver étant donné que je m'y étais prise trop tard.

Effectivement on ne peut pas savoir ce qui l'en sera dans 6 mois, mais on a pas le choix que de bloquer une date et un lieu, après il peut y avoir un empechement familial ou tout autre d'urgent, personnes est à l'abris. Moi dans 6 mois je serais peut être dans la rue, au moins j'aurai pour deux nuits un gite pour dormir woahhhhhh cool, allez un peu d'humour dans ce ptit texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
Désolé de ne répondre que maintenant et de façon évasive, mais je ne peux pas m'engager si tôt. Donc avec la p'tite Binouz on ne saura pas répondre avant un moment.


J'ai bien compris ton mp. Mais je m'étais basé sur ça. ( Et le suivant qui blaguait sur le Gite étriqué du Quercy. )

Binouz a écrit:
En ce qui concerne Will et moi, on essaiera de faire en fonction de ce que vous proposerez. Tant que c'est avant septembre, ça devrait le faire. Mais à confirmer quand on y sera bien sur...


C'est pour cela que vous étiez dans les "probables". Wink (dans le post rassemblement l'ébauche )

On sera ravi de vous accueillir, même au dernier moment, selon la place disponible. Y a pas de réel soucis.

Que la bonne humeur perdure sur ce forum. Le reste n'est que broutille, même de ma part. :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Moi j'ai pas trouvé ta phrase choquante au contraire, faut bien faire comprendre, et les réservations ne se font pas à la dernière minute niveau gites, car ce sont des Wk de fêtes, donc les personnes des fois réservent une année sur l'autre quand ils se sentent bien à un endroit, je peux le dire en ayant loué les gites à THEIL RABIER j'ai galéré pour le trouver étant donné que je m'y étais prise trop tard.

Effectivement on ne peut pas savoir ce qui l'en sera dans 6 mois, mais on a pas le choix que de bloquer une date et un lieu, après il peut y avoir un empechement familial ou tout autre d'urgent, personnes est à l'abris. Moi dans 6 mois je serais peut être dans la rue, au moins j'aurai pour deux nuits un gite pour dormir woahhhhhh cool, allez un peu d'humour dans ce ptit texte.


Hello,

pour faire une juste mesure, je me permets de dire totalement l'inverse. L'organisation a été faite TRÈS vite. C'est un point qui à mon avis est très positif, mais qui n'est simplement pas crédible quand on parle d'un groupe de 25 personnes de cultures et d'horizons différents. Chacun organise sa vie comme il veut et ne peut en vouloir aux autres de faire différemment.

Par exemple, s'il est vrai que maintenant j'arrive à m'organiser sur le long terme (grâce à un certain nombre de facteurs stabilisants dans ma vie), ce n'était pas vrai il y a 3 ans. J'avais une visibilité à 2 mois tout au plus. Si quelqu'un qui a trop d'inconnues s'engage avec 1 an d'avance, alors c'est soit un joueur, soit quelqu'un qui risque de se désengager quelques jour avant l'heure.

Personnellement, je respecte ceux qui aimeraient foncièrement venir, qui le crient haut et fort, et qui on la présence d'esprit de savoir qu'ils n'ont pas la possibilité de faire une telle promesse. Ils vont certainement tout faire pour bloquer cette date et se donner les moyens de venir, mais un engagement est parfois trop fort à si longue distance.

Comme tout le monde, j'ai tout les ans fait pression sur prof pour qu'il fasse l'organisation et je ne peux pas lui en vouloir de s'impliquer à ce point dans sa tâche. Au contraire, je respecte infiniment ce qu'il fait. Mais je pense que, nous tous, avons peut être pour une fois essayé d'aller trop vite.

Enfin, oui, les gites vont se remplir. Mais au final, si on termine en camping sauvage au fond d'un champs, et bien ce sera avec le sourire aux lèvres que je viendrai participer, car ce n'est pas le lieu qui fait le plaisir, mais bien les participants.... vous :fleur::amou:

Ceci étant, libre aux modos de modoiser comme ils veulent mon charabia :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tata Mauricette, c'est parce que peut être j'étais allé trop vite que j'ai voulu savoir exactement, de façon sure, combien on était reéllement pour coller le mieux à la réalite et m'adapter. Et si possible avant de signer le moindre contrat.

Le nombre indicatif entre 20 et 25 me permettait juste de cibler la location, cela aurait été idiot d'en louer un de 12 places.

Le nombre maintenant d'accord sur la date et le lieu, étant suffisant, tu seras d'accord avec moi, ne pas bloquer les gites, au risque qu'ils soient loués par d'autres, auraient été stupide à mon avis.

Pour les autres participants éventuels, on a de la marge, vous faites comme vous pouvez, vous venez, vous venez pas, on fera au mieux en fonctions des places restantes, j'ai juste eu quelques sueurs froides hier soir.

Cela ne se reproduira pas, car, en ce qui me concerne je testerai l'an prochain le côté simple participant, ça a l'air moins stressant et donc me conviendra bien mieux.

Et qu'on tourne cette page, elle n'a été que trop ouverte et n'a maintenant que peu d'intérêt.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Salut Tata Mauricette, c'est parce que peut être j'étais allé trop vite que j'ai voulu savoir exactement, de façon sure, combien on était reéllement pour coller le mieux à la réalite et m'adapter. Et si possible avant de signer le moindre contrat.

Le nombre indicatif entre 20 et 25 me permettait juste de cibler la location, cela aurait été idiot d'en louer un de 12 places.

Le nombre maintenant d'accord sur la date et le lieu, étant suffisant, tu seras d'accord avec moi, ne pas bloquer les gites, au risque qu'ils soient loués par d'autres, auraient été stupide à mon avis.

Pour les autres participants éventuels, on a de la marge, vous faites comme vous pouvez, vous venez, vous venez pas, on fera au mieux en fonctions des places restantes, j'ai juste eu quelques sueurs froides hier soir.


Salut Prof,

Je suis 100% d'accord avec toi. Ce que je n'ai pas osé posté c'est : je propose que l'on prenne le risque de louer quelque chose dès maintenant en faisant comme si on était 6 ou 10 de plus. C'est risqué, mais en se basant sur uniquement ceux qui sont sûr, alors c'est faisable (surtout vu le passif des années précédentes). Après, si jamais on tente ce genre de coup de poker, il faut est clair sur une chose : ce ne sera jamais toi qui prendra en charge la différence si on se rate. Il faudrait que tout le monde partage l'ardoise.

Pour avoir du organiser un certain nombre d'événements professionnels, je pense qu'il n'y a que 2 manières d'organiser pour un grand nombre :
  • au dernier moment
  • avec une prise de risque en réservant sur un nombre espéré de participants.


Jusqu'à aujourd'hui nous avons toujours fonctionné au dernier moment. Cette année, nous sommes clairement dans la seconde catégorie. C'est là toute la différence. Je ne t'en veux pas du tout. Au contraire, je te comprends et te soutien à 100%. C'est juste que certains messages qui ont circulé essaient de stigmatiser des comportements qui pourtant sont normaux et humains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Normaux et humains.


C'est tout nous, ça . Bravo tata Mauricette !!! Une belle conclusion.

Donc les gens, tout roule. Les post emis ont été des post réactifs où chacun a donné son avis, rien de plus normal sur un forum. Wink

Donc on repart sur, on va à Figeac à Pentecote pour un cout inférieur à 50 € les deux nuits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule différence TATA MAURICETTE, malheureusement cette année il y a une recrue de personnes qui réservent en avance, va comprendre pourquoi pfffff, nous font tous ****...... car à force de chercher et regarder les disponibilités on a pris peur de rien trouver pour le moment opportun. Oh la la la pourquoi les gens s'y prennent aussi tôt

Allez hop on va s'éclater à FIJEAC, tous nous retrouver autour du champagne et pas du Maire, je m'engage à vous l'offrir.

[edit admin]Petitsiréne ne parle en aucun cas des gens du forum mais des touristes qui font rien qu'a nous embêter.[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Allez hop on va s'éclater à FIJEAC, tous nous retrouver autour du champagne et pas du Maire, je m'engage à vous l'offrir.

Et tu vas l'emmener comment ? J'ai qu'un top case.




Ben je vais envoyer un mail à ta cousine, vais lui demander son adresse, lui envoyer le chèque et dire qu'elle fasse mes courses mdr. Sinon on acheteras sur place va bien y avoir une voiture lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour, s'cusez-moi de vous déranger... juste pour dire que j'ai rien compris aux posts ci-dessus !!! :grim: Et pis une chose, aussi : je confirme : je serai là ! et ouais, encore une fois... :diable:rendeerrendeerrendeer par contre, aucune idée de la manière dont je vais vous accompagner, Tepee ou Gepee, on verra bien !!!

rendeer:woohoo: On va à Fijeac !!! :woohoo:rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**** c'est beau tous ses messages Sad
J'ai pas osé modérer comme le proposait Nico-s!!!! C'est du lourd!!!!hein?! J'ai pas tout compris mais ca faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme ça......Et sans l'aide de l'alcool
Par contre pour le maire essaie d'avoir son CV avant Histoire de savoir si on ne va pas se refarcir un cour de pilotage d'hélicoptère!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous.
Ne nous comptez pas, avec Will.

Je n'ai pas voulu aller sur le forum hier, avec ce que j'ai lu en vitesse quand Will s'est connecté sur le forum, je n'ai vraiment pas eu envie de me connecter.

Je fais partie des personnes qui ont eu du mal à encaisser une des phrases éditées par Prof', pour répondre à Sirene.

Je respecte tout ce que tu fais, pour tout organiser, mais je me suis sentie mal à la lecture de cela.

Le mal être étant un peu passé, je peux me reconnecter.

Plus de détails par mp Prof', mais juste, ne nous comptez pas, et si on vient, ce sera tant mieux, et on prendra au pire de quoi planter une tante ou on ira dans un hotel du coin, ou on fera comme on pourra.

Mais à une date aussi loin, avec toutes les incertitudes de ma vie, je ne peux vraiment PAS me prononcer.

A bientôt les z'amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais compris. Binouz. Réponse fait en MP. Et à Will aussi.

Par contre je ne comprends pas pourquoi le fait que parle que j'aimerai avoir des réponses avant mardi date de reception du contrat et l'envoi d'un chèque d'accompte a mis le feu au poudre de cette façon.

Si vous vous étés senti visé, je le répète ce n’était pas du tout le but. Est ce que d'autres ont eu la même sensation, d'une agression ?

Mais comme je te l'ai dit en MP cela sera pour moi la dernière fois que j'organise un rassemblement pour le forum, cela evitera ce type de conflit de ma part et je ne cours plus après les tracas de toutes sortes.

La derniere phrase du premier post est trés importante : "j'actualiserai sur ce premier post les infos importantes." et donc il a été actualisé en fonctions de vos réponses.

Désolé, j'avais parlé de tourner la page, mais on vient de la ré-ouvrir.

Parlons maintenant du miam et de la balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sur 4 jours cela aurait été plus confortable, l'an prochain on essayera d'allonger le week-end si les ponts tombent mieux, cette année ce n'était pas terrible. En plus à l'ascension beaucoup de gites (dont Cayla ) étaient bloqués.

Je t'ai fait un MP. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les p'tits gars, y en a des causeries pour des décisions somme toute normales. Moi, comme je l'ai dis à Serge en MP, en principe, je viens. Sauf, comme le souligne P'tite Sirène, en cas de force majeure. mais tout le monde est dans ce cas là. A 6 mois d'une rando, on peut difficilement être fiable à 100%.
pour le Fiston, suite contact téléphonique, il serait partant mais, car y a un mais, son boss devrait décider au mois de mars sa nouvelle mission. Bien qu'il puisse poser des congés, il ne sait pas encore à quelle sauce il va être dégusté. Donc, pour sa part, c'est "entre parenthèses".

Après, si jamais on tente ce genre de coup de poker, il faut est clair sur une chose : ce ne sera jamais toi qui prendra en charge la différence si on se rate. Il faudrait que tout le monde partage l'ardoise.


Sur le post ci-dessus, je suis entièrement d'accord : c'est pas parce que Sergio lance et organise un truc qu'il faut qu'il en soit de sa poche question finances.

Pi cette région, j'y suis passé y a qq années avec famille et barda et ben... j'y retournerais avec plaisir.
Allez top là ! On fait ce qu'il faut. :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pov' Prof, du cholestérol, j'ai déja ! Mais j'me soigne, j'me soigne. Je dépasse pas les 2 fromages blancs à la crème par repas, les platées de frites 3 fois par semaine, les entrecôtes noircie au beurre cramé, les choux à la chantilly, bref : mon toubib m'a dit qu'y avait p'têt excès... Tu crois qu'il a raison ? :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ( j'apprends :Mistergreen: ) ... Mais c'est le seul forum où quelqu'un (l'admin) s'engage pour tous les inscrits. :jap:
Pour moi, au vu de mon inorganisation au dernier moment de ces dernières années ( mais je ne m'étais pas inscrit ) ma confirmation 6 mois à l'avance vaut pour le versement de ma quote-part, même si un impondérable ( de lapin) survenait d'ici-là. Enfin, en Gex c'est pas comme en Ducati :siffl:
... mais je comprends que çà fasse des bornes, pour 3 jours ! D'ailleurs j'aurais peut-être pas mon lundi. Mais c'est dans mon jardin :siffl: Sur 2 jours çà roule.... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai survolé les 5 pages mais ca m'a suffit à comprendre le ton du sujet... l'heure est grave les z'amis ! Smile

Il faut apparemment une réponse dans les plus brefs délais, je n'aurais pas la "Nico attitude" me permettant d'écrire un aussi long message et si bien construit alors je vais faire en bref mais clair.

Deux raisons me poussent à venir aux rassemblements et autres rencontres du forum, la première étant VOUS, une bonne bande de potes vraiment géniaux et qui on su m'acceuillir dans leur groupe de vieux (ca c'est cadeau ! Razz).

Cependant, l'autre raison est que j'aime conduire, c'est ma passion et celle-ci est tout aussi importante que l'amitié qui me lie à vous.
On m'a retiré ma passion et le gout amer qu'il me reste au fond de la gorge m’empêche de venir avec vous pour le prochain rassemblement, bien que ce soit extrêmement égoïste de ma part c'est ma décision pour le moment et j'en suis désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archy :Sniff: et papa d'archy :Sniff::Sniff: le duos qui m'a si longtemps trainé lors de mes organisations de balades a vous donner envi de faire du vélo :Sniff::Sniff::Sniff:
Bon j'ai pas regardé les bornes pour descendre, mais au moins 600..... Le Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!
Désolé que certains d'entres vous ne viennent pas mais cela n'altère en rien la camaraderie qui nous lie sur ce forum!
Et pis il y aura surement d'autres occasions!
sinon pour Fijeac: C'est pas moi! enfin là, si avant.....j'ai un doute :tut: c'est pas moi hein???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as exactement 576 km en ce qui te concerne mon doudoune. Moi j'en ai 641, Jissouille 796, Indo 796 pour Figeac, bon j'arrête là car j'avais fait la liste des km pour nous tous, cela occupait mes nuits d'insomnies PAPA ARCHY ET ARCHY mais je vous comprends tous les deux. Et puis des occasions il y en aura pleins d'autres hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Tu as exactement 576 km en ce qui te concerne mon doudoune. Moi j'en ai 641, Jissouille 796, Indo 796 pour Figeac, bon j'arrête là car j'avais fait la liste des km pour nous tous, cela occupait mes nuits d'insomnies PAPA ARCHY ET ARCHY mais je vous comprends tous les deux. Et puis des occasions il y en aura pleins d'autres hein?


J'invite tous ce beau monde à venir passer la nuit chez moi!!!! Avec grand plaisir!!! Et c'est obligatoire!!!! Mais pas de calva hein!!!!! On a de la borne a se farcir le lendemain!!!!

Pour Archy: Comme prof. Vraiment, vraiment désolé! J'espère que ce ne sera pas trop long!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...