Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Arrivés vers 19h. On est passée par Collonges la Rouge et Turenne, des coins chers à Denis.

A l'aller c'est le pneu à Prof qu'était crévé. Au retour c'est moi (moi, qui suis vanné et pas mon pneu, tête de.... ! Smile : Prof et Petite sirène m'ont trainé dans des monuments historiques, le château de Turenne, Colombe la rouge, le château de Rochechouard.... Ca a duré des plombes sous le cagnard. On a même fait un détour par le musée gallo romain de Rom, un bled du sud Deux Sèvres (mais je soupçonne Prof, qui était alors en tête, de s'être trompé de chemin et d'être arrivé là par hasard...). En plus je perdais de l'huile (non pas moi, mais le cardan de la moto). J'ai crains tout le voyage de "serrer le cardan" ou de "faire fondre le pignon" et que la roue ne se bloque d'un seul coup. Le cauchemar...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Franchement, ce n'est pas que le lit de Mélanie m'ait déplu pig , mais on est quand même mieux une fois rentré chez soit :chat2:


Ben vouiii, l'appel des pantoufles, certain n'y résistent pas. Heu... Attend... Mr Larousse va parler, un peu de silence siouplai. "...une fois rentré chez soit", y aurait pas 2 fautes, une d'accord et une d'ortho ? Bon, je laisse à chacun la libre observation de ce nouvel incident grammatical.
Allez, j'a une moto à réparer. Je me sauve sinon je risque encore de créer des polémiques sur la liberté d'expression, sujettes à réflexions acerbes à mon encontre. C'est dingue, on peut rin dire.

En tout cas, Nico à réussi à me suivre sur le retour bien que bien loin derrière :siffl: Belle prouesse de sa part. Re :siffl: En fait, je devine sa réponse, c'est pour mieux s'arrêter à temps si je me vautre. Facile. :diable:
Sérieusement, on à trouvé des petites routes à arsouilles du coté de la Chaise-Dieu, ça vaut le détour. En plus c'est un coin qui devrait plaire à Schtroumpf, rien que par le nom. Et y a une superbe église abbatiale. Re re :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Arrivée sous la pluie! Mais bien arrivé!
Super Week-End comme d'hab! Mais de mieux en mieux!!! Un peu court mais p**** ca fait du bien.
Merci! rendeer Merci! rendeer merci! rendeer


j'ai oublié : merci au(x) G.O. de ce WE plein de bonnes choses, d'un accueil sans clivage, de rigolades, de jolis coins, de belles balades, entourés de grands gamins/gamines motocyclistes. Parce qu'on redevient tous de grands enfants quand il s'agit de faire mumuse avec nos jouets à moteur. Mais c'est tellement bon. :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire???
Si ce n'est que pour trois jours, je ne referais jamais 2000km en voiture, plus 300 en moto...
Sauf pour vous revoir, si il y a bien un week end dans l'année que je ne louperais pas, c'est bien celui là, même si certaines personnes ici n'en reviennent toujours pas que je fasse cela et ont la larme à l'oeil en se rendant compte de cela drunken
Car des copains et des amis, on peut en voir tous les jours, faire des balades moto, on peut en faire tous les jours, boire un verre, on peut le faire tous les jours, mais passer du temps avec vous tous, j'adore !!!!!
On se revoit tous l'année prochaine, et avant pour certains j'espère content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Si ce n'est que pour trois jours, je ne referais jamais 2000km en voiture, plus 300 en moto...


Ah ? T'as roulé tant que ça à moto ? Shocked
:dehor:

Comment ça je ne faisais pas parti des autres parties de ton message ? :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Nico-S a écrit:
Franchement, ce n'est pas que le lit de Mélanie m'ait déplu pig , mais on est quand même mieux une fois rentré chez soit :chat2:


Ben vouiii, l'appel des pantoufles, certain n'y résistent pas. Heu... Attend... Mr Larousse va parler, un peu de silence siouplai. "...une fois rentré chez soit", y aurait pas 2 fautes, une d'accord et une d'ortho ?


N'as tu pas honte de citer les gens en rajoutant des fautes dans leur texte ? Regarde mieux le message d'origine :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
En tout cas, Nico à réussi à me suivre sur le retour bien que bien loin derrière :siffl: Belle prouesse de sa part. Re :siffl: En fait, je devine sa réponse, c'est pour mieux s'arrêter à temps si je me vautre. Facile. :diable:
Sérieusement, on à trouvé des petites routes à arsouilles du coté de la Chaise-Dieu, ça vaut le détour. En plus c'est un coin qui devrait plaire à Schtroumpf, rien que par le nom. Et y a une superbe église abbatiale. Re re :siffl:


Ah ? Tu attaquais toi ? :diable:
Si tu veux, je te prends quand tu veux dans la montée de Chamrousse l'ami drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi daniel guichard , une speciale dedicace a mon jejeff
mon vieux
tu sais que y a que les barbele pour pouvoir t arreter
mon vieux
mais qu est ce qu as assurer
mon vieux
tu t est fait embarque par des dejantes
mon vieux
maintenant que tu les connait ils risquent de rapliquer
mon vieux
je sens que tu nous manque deja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? Tu attaquais toi ?
Si tu veux, je te prends quand tu veux dans la montée de Chamrousse l'ami

Je crois bien qu'y m'cherche.
La montée de Chamrousse, je l'ai jamais faite alors c'est facile de me mettre la pige :siffl:

Nico m'a dit :
N'as tu pas honte de citer les gens en rajoutant des fautes dans leur texte ? Regarde mieux le message d'origine


Alors je cite :
Lui :
une fois rentré chez soit

Moi :
"...une fois rentré chez soit",

Elle est où (avec accent) la faute reproduite de leur texte ?

La bonne réponse :
Une fois rentrés chez soi sans "t" à la fin.

Je reprend ta phrase :
"Mais on est quand même mieux une fois rentré chez soit"

D'abord, pisque tu veux pinailler, "quand-même", y faut un trait d'union entre les 2 mots, pi le sens de la phrase sous-entend, par l'utilisation du "on", la présence de plusieurs personnes. Donc, avec l'auxiliaire "être", "rentré" devrait s'accorder.
A mon avis, la bonne ortho est :"...on est quand-même mieux une fois rentrés chez soi"

Cependant, je t'accorde mon pardon sur une partie de ta remarque déplacée. J'ai fais une faute moi aussi. je me cite :
"Ben vouiii, l'appel des pantoufles, certain n'y résistent pas."
"certain" doit prendre un "s" à la fin.

c'est sans doute ce que tu voulais me faire remarquer sans pour autant savoir l'exprimer avec justesse et courtoisie... :siffl:

Et toc ! c'est qui qu'a une enseignante comme compagne ? Peut pas corriger les fautes de son homme ? Non mais...


Meci Doc. daniel Guichard, en son temps, j'aimais bien. Mais les jeunesses trépidantes que l'on côtoie par obligation de WE motos imposés ne peuvent pas comprendre. :siffl:
Ton petit mot fait chaud au coeur.
A bientôt sans doute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le post de Prof, un modo c'est grosso modo, un traine la b**e... Enfin c'est ce que j'ai retenu.
Encore quelques jours (mardi matin), et je repars en Espagne...
Mais d'ici la je dois boucler un gros dossier pour un boulot et je sèche lamentablement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à ce sens du mot "dossier",
J'ai écrit 2 pages faut aller à 5 minimum et j'entre dans le dur. Demain midi je dois partir en Charentes et revenir diamnche soir. estera plus que dimanche soir et lundi midi car ke veux me garder un peu de temps pour préparer mes bagaes pour l'Espagne, rdv 8 h à Auchan de Poitiers .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il assure.
Mais torcher des dossiers pros sans avoir les infos, parce que c'est un exercice pour départager des candidats,
En plus sa soeur est championne de France de triathlon scolaire (depuis hier !). Alot-rs que moi j'ai souffert le martyr à mon entrainement de natation jeudi soir suite à l'entrainement exode moto de ce we avec vous... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
natation jeudi soir suite à l'entrainement exode moto de ce we avec vous... affraid

Tu parles d'un entrainement deux qui roulent sans freiner et jeff qui fait du zélé dans les virages et la chieuse qui devait par sa voix couvrir le bruit des motos. Je compati pleinement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
jeb a écrit:
la chieuse qui devait par sa voix couvrir le bruit des motos. Je compati pleinement


Surtout pour les oreilles de prof drunken


faudra lui acheter des boules quies pour la prochaine. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
Y 'aurait pas un additif spécial dedans, Jissouille ? Es-tu sûr qu'il est clean ?


Le lookeed de frein du suzuk à Indo!!!!


non rien de special et encore celui la n est pas trop fort et vachement parfumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Bien sûr, il assure.
Mais torcher des dossiers pros sans avoir les infos, parce que c'est un exercice pour départager des candidats,
En plus sa soeur est championne de France de triathlon scolaire (depuis hier !). Alot-rs que moi j'ai souffert le martyr à mon entrainement de natation jeudi soir suite à l'entrainement exode moto de ce we avec vous... affraid

Dis tout de suite que c'est notre faute. P'tain ! Les potes... Ça sous-entend des trucs... Pas cool.
Parole, au prochain rassemblement, tu nous regarderas. cherry
Ça en fera plus pour les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
natation jeudi soir suite à l'entrainement exode moto de ce we avec vous... affraid

Tu parles d'un entrainement deux qui roulent sans freiner et jeff qui fait du zélé dans les virages et la chieuse qui devait par sa voix couvrir le bruit des motos. Je compati pleinement

D'abord, faire du "zélé", moi pas comprendre. Par contre, "faire du zèle"... Bon, c'est un peu vrai pour l'action mais y a faute d'ortho quand-même.
Ensuite, "je compati", ça prend un "s". Tu le vois papi le "s" ? Tiens pour être sûr : "S"
Pi un motard... Oups ! pardon... Un... mec... Un vieux, quoi, sur sa mob, qu'est pas foutu de négocier un virolo sans frein et qui se permet de faire des réflexions, tu sais ce que je lui dis ? Non ? Tu sais pas ? Ben... C'est des noms d'oiseaux que t'as même pas l'idée que ça puisse exister. Si, si. Et très vulgaires aussi.
Je vais t'expliquer : sans frein ben... Tu penches, quoi. Facile. T'as le genou, le pot, le cale-pied du coté où ça penche, au pire, le carter et le réservoir pour te ralentir. C'est facile pourtant.
Regarde, moi par exemple (très bon exemple sur une très libre interprétation de ces préceptes) j'ai encore le jean's marqué au genou comme quoi, c'était vach'ment penché comme courbe. J'suis passé... Après un bref arrêt dans l'herbe, je le reconnais. Mais c'était pour attendre les autres qui galéraient pour me suivre. :siffl:
Je suis désolé mais quand on est dans le ton d'une telle partition, c'est stupide de quitter l'orchestre.
:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
jeb a écrit:
schtroumpf79 a écrit:

D'abord, faire du "zélé", moi pas comprendre. Par contre, "faire du zèle"... Bon, c'est un peu vrai pour l'action mais y a faute d'ortho quand-même.
Ensuite, "je compati", ça prend un "s". Tu le vois papi le "s" ? Tiens pour être sûr : "S"

Regarde, moi par exemple (très bon exemple sur une très libre interprétation de ces préceptes) j'ai encore le jean's marqué au genou comme quoi, c'était vach'ment penché comme courbe. J'suis passé... Après un bref arrêt dans l'herbe, je le reconnais. Mais c'était pour attendre les autres qui galéraient pour me suivre.


D'abord, faire du "zélé", moi pas comprendre. Par contre,
"faire du zèle"... Bon, c'est un peu vrai pour l'action mais y a faute
d'ortho quand-même.
Ensuite, "je compati", ça prend un "s". Tu le vois papi le "s" ? Tiens pour être sûr : "S"
. Après un bref arrêt dans l'herbe, je le reconnais. Mais c'était pour attendre les autres qui galéraient pour me suivre.

Mais
oui jeff zèle ça prends le même accent que zèbre, mais ça traduisait
trop ma pensée alors j'ai modifié, com dab ya des subtilités qui
t’échappent.
Suis ok pour compatis mais pour un méridional ya que
pastis qui mérite un s. P.... mais tu me gonfle avec ton orthographe,
vivement que la cataracte t’atteigne.
Par contre suis très fier que
tu ai étendu les autres sur l'herbe, cool et détendu, j'avais trop
honte que tu ai pu bafouer l'honneur des vieux par une glissade stupide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça s'opère la cataracte, surtout chez les vieux. C'est con, tu vas te farcir encore des remarques si tu fais pas gaffe. :yenne:
Bon, allez, c'est sans rancune. On est les 2 seuls survivants d'une race de pauv' vieux motards qui s'éteint dans la région, si on commence à se bouffer le nez, comment veux-tu qu'on se tire la bourre ? Faut qu'on s'entraide et s'entraîner à dépasser les 63 km/h, non ? :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Mais ça s'opère la cataracte, surtout chez les vieux. C'est con, tu vas te farcir encore des remarques si tu fais pas gaffe.
Bon, allez, c'est sans rancune. On est les 2 seuls survivants d'une race de pauv' vieux motards qui s'éteint dans la région, si on commence à se bouffer le nez, comment veux-tu qu'on se tire la bourre ? Faut qu'on s'entraide et s'entraîner à dépasser les 63 km/h, non ?


Tu parles pour toi jeff, moi 63 KH je vais au delà sans problème sur autoroute.

J'ai relu deux fois ya pas de faute , m..... Crying or Very sadfaute ça prends un s ou pas??? M'en fou ya des correcteurs.

[edit admin]Evènement terminé, je verrouille.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...