Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

ATTENTION mesdames et zé messieur!

Me revoiluuuuuuuuu
Fanou is Back!!!!!



Si vous voulez bien de moi malgré mes très longs mois d'absences... je serai normalement au rassemblement!

Avec ou Sans Moitié, je ne lui en ai pas encore parlé, lol!

Il faut une confirmation sûr de sûr pour quand?


Bisous les Loulous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Si il y en a qui veulent faire une étape le Vendredi ou (et) le Lundi soir à Parthenay, on fera de la place.



a la limite, si ça se confirme pour moi (ou nous) ça m'interresserai bien ;-)

ap j'ai vu l'occasion de drat mais je pense qu'on se fera pas **** et qu'on prendra les duvet, enfin à voir et confirmer si on vient vraiment ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanou prends le temps de voir, je te mets dans les probables, maintenant que le projet est viable tu as le temps de réfléchir.

Disons avant que ce soit complet. :riros:

Pour les draps on pourra ajuster quand tu seras sure et combien vous serez.

La liste est dans le premier post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
ATTENTION mesdames et zé messieur!

Me revoiluuuuuuuuu
Fanou is Back!!!!!



Si vous voulez bien de moi malgré mes très longs mois d'absences... je serai normalement au rassemblement!

Avec ou Sans Moitié, je ne lui en ai pas encore parlé, lol!

Il faut une confirmation sûr de sûr pour quand?


Bisous les Loulous!


rendeerrendeerrendeer elle est r'viendue !!! elle est r'viendue !!! rendeerrendeerrendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Littlefish a écrit:
...tu es des nôtres.

Ca me rappelle quelques chose. T'es de quel mois au fait Fanou, parce que c'est très important. Ah oui Novembre.

Jissouille, la chanson, maestro !!!!




c'est bizarre moi aussi cela me rappelle de bons souvenirs, comme un air..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait grand plaisir!!

Hummm par où commencer???!! Je me tate!

Ah oui, mon cher stroumph, qu'est-ce ta contre les bridés?!!! GRRRRR Attnetion je mords , on t'a pas prévenu??!!
Heu prof, pkoi Novembre?? pas compris

Et re, prof, pour ma titine, j'ai eu la ER5 (1an et demi) et je crois bien que la dernière fois qu'on s'est vu, j'avais déjà la GSR depuis qq petits mois et je l'ai toujours ma Titine, je la kiffe ma titine d'amour à moi , pardon je m'égare!!
En attendant, de passer à la sportive, je me fait la main (enfin plutôt les poignets et les épaules) sur le 954 de mon homme.
Et sinon, en effet, fini Sevran et mon cher 93 natal, pour avoir élu domicile dans la proche campagne parisienne qu'est la seine et marne avec mon homme dans notre grand nid douillet (oui passé de 28m2 à 85, ça change la vie!!! ^^)
Voilà [ Mode "je raconte ma life": OFF]

Sur ce, bonne nuit les monstres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où ça, où ça, toute nue ???? pigSuspectgne

Ben c'est sûr, plus on est frapadingues, plus on rigole. Alors bon retour dans nos murs. Bof... Plutôt sur nos lignes.
Nan ! Pas lignes, mais lignes. Clavier, écriture, littérature (oh ! là, je m'avance...). :siffl: Pas la p'tite poudre blanche... frapadingues mais pas barjots nous autres. sage
Ben... au plaisir de te rencontrer lors de cette future et lointaine virée. On y croit, on y croit !!!! :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un an et demi ( :biere: ) d absence,inscrite au mois de novembre, tu t es echapper quand t as su que c etais mon anniverssaire ?on ne se connais pas , mais c est avec plaisir que je vais faire connaissance avec une addict de la moto et de son homme qui fait 934, c est de tour de taille? :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Cher Poux laid, viendras tu comme Brat qu'a la balade et au piquenique ou veux tu participer à l'ensemble . Il me semble que Brat ne vient qu'a la balade si si j'ai bien compris son MP.



Hey ma ****** tu peu répondre au monsieur, car moi j'attend ta réponse pour savoir si je déclenche le plan hors sec Suspect ...soit retour au bercail a l'issue, soit tente sur les bord du céré, soit on book une nuit ????
Alors tu te sort le doigt du LUC et tu give une ance wear....
Je sais sergio c'est un peu radical mais il se fait le bonhomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche en crabe ta lavomobile. Ça te choque pas ?
J'sais pas comment tu fais le ménage dans ta maison. Doit être contente ta Princesse... :caché:
les ducat, elles au moins, elles roulent droit. Sauf de temps en temps un p'tit coup de patin glissé et un coup de rein pour éviter le jet d'urine d'un chien critiqueur de vrai mécanique.
Tu vas me dire pourquoi j'ai pas repris une Monster ? Ben tout simplement pasque c'était trop cher. Ce qui prouve que certaine bonnes choses, si on en veut, faut payer. CQFD. Et toc.
Dis merci Binouz... j'attend...

:siffl::dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News :

Je viens d'avoir Mélanie au téléphone (mes mp restant sans réponse )

Donc on va avoir les 4 gites, par contre pour la salle elle est beaucoup moins décidée voir plus du tout vu qu'on ne bloque plus l'ensemble.

Elle avait aussi l'air sceptique sur le sérieux de notre location.

Sur ce week end demandé, elle me dit que tout sera loué car c'est demandé, donc au début elle préférait attendre qu'on soit sur car elle louerait sans problème l'ensemble à un autre groupe si on était toujours dans l'imprécision.

Après discussions, elle doit m'envoyer quand même le contrat sur les 4 gites, et nous offrir seulement la salle et la cuisine sur une soirée (100 €). Je ne suis pas persuadé que si un groupe réclame la salle sur le week end, elle ne nous passe pas sous le nez.

Pour elle à 16 on peut manger dans les gites.

Donc 660 € à 16 cela devrait faire 42 € pour les deux nuits. Et si le nombre change on adaptera dans un sens ou un autre .

Par contre peut être plus tard si on est assez nombreux à s'être déclaré, on pourra rebloquer l'ensemble (900 € ) pour être tranquille.

C'est juste de l'information, vous n'avez pas de décision à prendre. Donc je vous préviendrai de la réception réelle des contrats.

Je n'ai pas aimé l'impression qu'elle avait que je n'étais pas un client sérieux. :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
News :


Donc on va avoir les 4 gites, par contre pour la salle elle est beaucoup moins décidée voir plus du tout vu qu'on ne bloque plus l'ensemble.

Elle avait aussi l'air sceptique sur le sérieux de notre location.
Pas glop ...

Pour elle à 16 on peut manger dans les gites. :trist2: C'est quand même plus sympa dans une salle.


Donc 660 € à 16 cela devrait faire 42 € pour les deux nuits. Et si le nombre change on adaptera dans un sens ou un autre .
A mon avis, on sera plus que 16 au final car plus la date de rassemblement s'approchera, plus les gens sauront où ils en sont et ils pourront alors se manifester pour participer. Enfin, ce n'est qu'un avis ... :siffl:

Par contre peut être plus tard si on est assez nombreux à s'être déclaré, on pourra rebloquer l'ensemble (900 € ) pour être tranquille.
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! rendeer

C'est juste de l'information, vous n'avez pas de décision à prendre. Donc je vous préviendrai de la réception réelle des contrats.

Je n'ai pas aimé l'impression qu'elle avait que je n'étais pas un client sérieux. :trist2:
Prof, pas sérieux ???? Non, elle n'aurait pas osé ! :ptdr:
Bon, c'est vrai que sur ce coup-là, ce n'est pas sympa ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poux Laid a écrit:
Donc pour résumer c est ok pour tout faire

Brat maintenant j'ai le doigt qui sens pas bon ! Désolé Tétoitator mais je vis sur une autre planete !

affraidaffraidaffraid
Sur un forum sérieux comme le nôtre, il va falloir vérifier un peu les propos des nouvelles recrues. Il en va de nôtre réputation quand même !

:grim::grim:


Réputaquoi ???? :gros_mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poux Laid a écrit:
Bin il est le truc que je disais que je viendais pour la totale !! Deux plombes pour pour faire le texte OOOO et puis plus rien C ballo Crotte Zut **** boudin enfin zut quoi alors !


ALLELUIA il C décidé......... Donc sergio +2 pour la totale...........je te te bip en MP pour les détails, financiers notamment ... Mais là... Tu peu même pas t'imaginer à qui tu aura à faire Shocked ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... elle a l'air sympa.
Peut-être a-t-elle une expérience de motards fouteurs de ****** et pas sérieux. Nous, c'est tout le contraire. Calmes, tranquille, comme des sage . La crème des motards. faut juste lui dire. :woohoo:
Bon maintenant, je la comprend, faut qu'elle fasse tourner sa boutique. Ca doit la faire c **** de bloquer des résa pour des gens qui viendrons p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non. Et six mois d'avance, elle n'a peut-être pas l'habitude de la part de nous z'autres, bêtes de somme, avaleur de bitume, bouffeurs de gommes sur 2 roues uniquement qui sont généralement les inconditionnels du "tout et tout de suite". Décisions du dernier instant en quelque sorte.
Elle préfère - et ça la rassure sans doute - les Bobos, les BCBG... les gens sérieux, quoi.
Allez, on continue d'y croire. rendeer:sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas vu la brèle :

Nombre de messages: 5
Age: 50
Moto: w 650
Localisation: aix en othe
Date d'inscription: 21/11/2011



Une vraie repro de bécane de biker. Quelle nostalgie. :sper:

le look des Matchless, Ariel, T100 et autres vieilleries des années 60/70.... Sniff.... toute not' jeunesse. :Sniff::tut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprenons le sujet d'origine :
Prof, pour le WE Quercy, tu nous diras quand et à qui il faudra envoyer des sous. Sans vouloir jouer les lèches-bottes, il me semblerait normal que chacun contribue, en tout ou partie, à la dépense de la résa. quitte à compléter au dernier moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis, Lejejeff, c'est que certains qui doivent venir, ne vont plus venir que d'autres qui ne devaient pas venir, vont en fait venir...

Donc si j'encaisse des chèques d'avance, il va falloir que je les rembourse et que je cours après les autres.

Donc le plus simple, je paye la réservation et les courses et on partage avec les gens qui seront là, lors du rassemblement.

Si je suis tout seul, je ferai appel à votre générosité.

En plus à voir comment c'est parti en live lors du post sur l'avance de 200 € que je risquai de perdre, je me dis que si je dois demander des sous, ça va criser grave et je ne voudrai pas retourner le couteau dans la plaie.

Ah, si, en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah... la nature humaine me désespère. Alors, je me réfugie dans les contes.



Plus sérieusement, comme je suis incapable de savoir réellement à l'avance si je pourrais être présent en 2012, je vais envoyer ma quote-part à Serge déjà....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine Denis, on verra quand le moment approchera, on a toujours fait comme cela.

Si à ce moment cela fait trop cher aux participants réels on fera appel à votre générosité.

On doit être 18 pour l'instant, même si on tombe à 16 cela ne fera pas grande différence.

Et puis pour l'instant je n'ai rien envoyé vu que je n'ai rien reçu de la part de Mélanie. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...