Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrat reçus et signé, prêts à être expédié par la poste. rendeer

Le descriptifs des gites :

Le trèfle, indépendant :



Donc 2 chambres avec 2 lits de 140, deux lits superposés et 1 lit de 90 sur la mezzanine ( à confirmer )

Le bleuet situé dans un ensemble de 3 gites :



2 chambres avec 2 lits de 140 et une chambre avec 2 lits 1 personne

Le Coquelicot ( communiquant avec le bouton d'or ) :



2 chambres avec 2 lits de 140 et une chambre avec 2 lits superposés 1 personne

Le bouton d'or ( communiquant avec le Coquelicot ) :



2 chambres avec 2 lits de 140 et une chambre avec 2 lits superposés 1 personne

La vue d'ensemble :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas tilté, en fait la maison des parents est la maison des parents des anciens propriétaires avant que la ferme soit transformé en gite.

Donc dans la maison des parents, il y a un couple de personnes âgées très sympathiques qui sont donc les anciens propriétaires des lieux et qui y vivent à l'année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, complètement sourd, c'est confirmé par Mélanie. Le pradel comporte les chambres d'hôtes, mais il a du être transformé en gite maintenant, Mélanie ne dormant plus sur place. L'été, les proprios rallument le four à pain pour que tous les occupants se retrouvent autour d'une soirée tarte, pizza, etc. C'est très sympa et ça permet de tous se connaitre en début de semaine de location.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brat de l'imagination? Toutes ces photos sont bien truquées en effet, mais ce qu'il ne vous dit pas c'est que c'est lui sur ces photos. Prises lors de ses soirée déjantée où fumé à la vodka il se livre a une exhibition dévoilant ses talents de transformiste. Et encore se ne sont que les softs!

Encore une enfance chargée de frustration et de caprices non assouvis!

Quand je pense que je lui ai tout appris!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Toutes ces photos sont bien truquées en effet, mais ce qu'il ne vous dit pas c'est que c'est lui sur ces photos. Prises lors de ses soirée déjantée où fumé à la vodka il se livre a une exhibition dévoilant ses talents de transformiste. Et encore se ne sont que les softs!


DAMNED j'suis fait..... confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

On veut bien de nous?

Indoboy : Sur à 100%
Indogirl : Sur à 90%, selon placement possible des 6 monstres (3 chats et 3 mioches)

Sauf si quelqu'un veut bien annuler sa venue au week end pour venir les garder, ce serait sympa à vous :siffl:

Voila, donc ma moitié et moi serons présents, du moins moi et ma moitié dans mon coeur (c'est mognoooooooooooooon)

[edit admin]Actualisé en première page.[/edit admin]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Non non t'inquietes, c'est pas une garderie, et ils risquent de pas digérer le Calva

Donc moi c'est sur, et Indogirl peut etre




Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais lire mdr .... mais bon mioches, pas mioches, chats ou pas chats, je m'en fou il y aura le CALVA euhhhhhhhhhhhhhhh peut être de ta petite mamounette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi j'm'en fout, je viens tout seul. (sauf si fiston m'accompagne sur sa ZZR). Plus de mômes à garder, les mômes de notre fifille Anne, elle se dém..., les chattes (2) c'est Madame qui gère, normal, ces bestioles à poils, ça me gonfle un peu, donc, à part la mauvaise humeur familiale qui va en résulter (un WE sans madame, ça va faire quelques vagues), y pas de problème : seul, tranquille et la route pour seule maîtresse, que demander de plus ? (ah...! Que c'est beau ce que j'écris Sad) :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui c'est beau!!!! On en a presque le goudron!!!!! Oui je sait c'est un peu tiré par les cheveux!

La route pour seule maîtresse: C'est vrai que c'est bien! Moi j'aime bien celles avec lignes continues.... j'ai l'impression de me balader sur un string!!!!!! Oui je sait c'est tendu comme blague mais bon hein!

Bon j'arrête et je sort!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on sera une de plus, Brat refusant de coucher avec Monsieur Le Poux Laid. :riros:

Donc on tourne entre 20 personnes sûres, 23 probables. Soit un coût de 45 € par personne pour les 2 nuits si on bloque les 3 chambres d'hotes en plus , ou de 33 € si on ne loue que les 4 gites.

En faisant la répartition cela commence à être tendu au niveau des lits doubles. Alors si certains couples acceptent la compagnie... pig



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, Lejejeff, les infos sont dans le premier message du post sur le rassemblement, et je les actualise.

Mais comme le post est maintenant long, j'en ai ouvert un ou il n'y a que l'essentiel :

/t2471-quercy-2012-l-essentiel

Il est verrouillé, en post-it et actualisé aussi.

L'adresse est : La ferme du Cayla - Le Cayla - 46270 Linac ( pas loin de Figeac )

Le site web : www.lafermeducayla.com/

tu as une carte : ici.

Et une ptite photo de la terrasse abritée qui devrait pouvoir nous contenir tous, en cas de mauvais temps le dimanche soir.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaouhh ! Trop bien. Juste qu'il faut pas qu'il pleuve. On croise les doigts. :woohoo:

Un petit message pour les gens de notre région (Isère, Rhône, Ain, ect...), j'ai pondu un itinéraire (330 km) qui part de chez moi en passant par Firminy, Craponne sur Arzon, La Chaise Dieu, ect..., S'il en a qui veulent qu'on fasse la route ensemble ou qu'on en retrouve quelques-uns/unes sur le chemin à un endroit et heure donné, j'enverrais le lien et roadbook créé et on ajustera tout ça.
On a le temps encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schtroumpfeeeeeeu, faut revoir ta géographie. Vienne en Isère c'est vraiment très grosso modo dans les Alpes. :bouletjour:
Alors, oui, d'accord, Grenoble, puisque t'en parles, c'est moins loin - ou plus proche - des Alpes mais quand-même.
Pi faire une ligne droite par Grenoble en venant de Cherbourg pour aller à Figeac (qu'est même pas Figeac mais Linac. Pfffff... Sait même pô lire), y a aussi la géométrie à ré-étudier.
Où alors t'as une vision déformée par les abus de noël. Je sais, des fois, on digère mal. T'inquiète, à ton âge, c'est normal : c'est chose courante (si je peux dire en parlant de digestion... :siffl: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Oui et on peut s'assoir si on est fatigué.


Ne pas oublier de retirer le crucifix avant !!! Ca peu irriter! enfin.......c'est vous qui voyez!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Jissouille a écrit:
la chaise dieu c est sympa et y a de belles routes par la!

Jissouille : il a dit : les gars qui habitent dans le coin (dans les Alpes, grosso modo). Tu n'es pas obligé de passer par Grenoble pour aller à Figeac en venant de Caen.... Smile)


lejejeff a écrit:
Schtroumpfeeeeeeu, faut revoir ta géographie. Vienne en Isère c'est vraiment très grosso modo dans les Alpes.
Alors, oui, d'accord, Grenoble, puisque t'en parles, c'est moins loin - ou plus proche - des Alpes mais quand-même.
Pi faire une ligne droite par Grenoble en venant de Cherbourg pour aller à Figeac (qu'est même pas Figeac mais Linac. Pfffff... Sait même pô lire), y a aussi la géométrie à ré-étudier.
Où alors t'as une vision déformée par les abus de noël. Je sais, des fois, on digère mal. T'inquiète, à ton âge, c'est normal : c'est chose courante (si je peux dire en parlant de digestion... )



La minute de monsieur Cappello:

Vienne est enserrée en arc de cercle entre 5 collines abruptes, restes du bloc hercynien épigénétique du Massif central....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gorets, Mélanie vient de répondre à quelques questions qui étaient en suspens et m'a envoyé quelques photos des lieux.

Son message :

Bonjour,
Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2012 ; je vais essayer de répondre au mieux à vos questions sur les gîtes…
Gîte Trèfle



Il y a un « coin repas » et un espace de préparation dans la cuisine mais la table est pour 4/5 personnes, ce n’est pas adapté pour un groupe. L’espace de repas le plus grand est celui des gîtes Coquelicot et Bouton d’or.
Pour les lits en mezzanine, il y a deux lits superposés (donc 2x90) et un lit en 90 de taille normale. Cela signifie qu’ils ne sont pas séparés, par une cloison ou une chambre. On passe devant ces lits pour aller à la salle de bain par exemple.
Il y a un wc dans la salle de bain du haut et un wc séparé au rez-de-chaussée, ce qui est la même chose pour le Bouton d’or et le Coquelicot. Seul le gîte Bleuet a un wc indépendant au rdc mais pas à l’étage.
Le barbecue du gîte Trèfle est « en dur » donc grand, je pense qu’il pourra convenir pour 20 personnes. Sinon, chaque gîte possède son barbecue (comme celui du Coquelicot).

Les gîtes Coquelicot et Bouton d’or sont identiques (mêmes disposition et équipement, seule la couleur change).





Le gîte Bleuet



Il comprend effectivement deux lits de 90 dans une chambre (non superposés) et un lit 90 en mezzanine donc non «fermé », il est en haut de l’escalier.

Concernant l’équipement général, il y a des « mini-fours » dans le Bouton d’or, le Coquelicot et le Bleuet, un four « normal » dans le Trèfle.
Les chambres d’hôtes sont encore libres pour la période du week-end de Pentecôte. Actuellement 2 sont libres, peut être qu’il y en aura trois. Pour l’instant, il faut vous baser sur le prix défini précédemment que l’on avait vu ensemble. Les chambres d’hôtes passent en gîte en juillet et août.


Et les photos qu'elle a envoyées :

Les lits jumeaux du Bleuet



Les lits superposés du coquelicot



La mezzanine du Bleuet



La mezzanine du Trèfle



Le barbecue en dur du Trèfle


Moi il me plait bien ce barbecue pour le Dimanche soir ! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...