Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

4 fûts alors, je pensais qu'à Chef Boutonne, il y en avait que 4. Il me semblait qu'il en restait un après, non ?

Par contre le lendemain on roule, alors il faudra être raisonnable.

Quoi, à Chef, on roulait aussi le lendemain, mais pourquoi on ne m'avait rien dit ? :siffl:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola ça promets ce rassemblement super sympa, voila que je regrette de pas pouvoir y être, rien de possible et prévisible cette année, bon l an prochain c'est sur je m'inscrit. J’aurai vieilli d'un an seulement ça devrait pas poser de problème. Bonne route à tous et buvez pas tout le calva qu'il en reste pour l'an prochain.
JEB

Ya aucun c c sur j'ai vérifié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Salut Lejejeff, je suis aussi preneur de tes coordonnées perso avec si t'as un numéro de portable. Wink

Les gites sont équipés en vaisselle, qu'on utilise pour les petit dèj, mais généralement on achète des verres et des assiettes, ce qui évite le papotage des filles autour de l'évier en fin de soirée. :diable:

Pour le pique nique, l'an dernier, on avait réussi à n'avoir que les verres pour l'apéro à emmener, pas d'assiettes pas de couvert. Du style, tomate, sandwichs, chips, dessert en tube... et une demi bouteille d'eau. A voir si on peut refaire le truc.

La bouffe, le gros se fait sur place, après si quelqu'un fait de grosses courses, soit je le rembourse, soit je le déduis de sa part, et je le repartis sur le coût total. Mais souvent, les gens ne voulaient pas être remboursés pour leur petits apports.

Jess a indiqué qu'ils ne seraient surement pas parmi nous, à part en coup de vent.







T'as tout dis. Je pareil. Mes coordonnées, infos pour venir et itinéraire pas de pb, je ferais un global en MP. :sper:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Salut Salut!

Passage rapide sur le forum.

Pour ce qui est de la bouffe je veux bien me coller aux fourneaux pour un des repas comme l'an passé!

Sinon les courses sur place à l'arrivée je suis OK pour y participer ou gérer.

OK pour boire de la bère aussi hein!!! Faut pas déconner!!!!!

Sinon comme l'an passé je propose a ceux qui le veulent, de venir faire dodo chez moi la veille. Ca fait toujours ca de gagné en Kilomètre. Et puis pour les autres parisiens on peut se retrouver le matin avant de prendre la route.


Dis dis, on pourra refaire votre plat avec du fromage pas fort, fondu et des saucisse, c'était

Pour le trajet, comme nous avions déjà fait. Départ ensemble le matin, on tente de manger au même endroit puis terminer le bout de route ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Je epense au dernier week end que l'on a fait il y a quelques mois, j'avais ramené 6 futs, et ben on a failli en manquer...
Bien que la ce soit pas le meme genre de week end (vaut mieux pour certains en meme temps, hein Jissouille )
A voir ;-)

euhh je vois pas de quoi tu parles cette année je ramene que des pommes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissouille a écrit:
Indoboy a écrit:
Je epense au dernier week end que l'on a fait il y a quelques mois, j'avais ramené 6 futs, et ben on a failli en manquer...
Bien que la ce soit pas le meme genre de week end (vaut mieux pour certains en meme temps, hein Jissouille )
A voir ;-)

euhh je vois pas de quoi tu parles cette année je ramene que des pommes

Pareil ... "de la pomme, y'en a aussi dedans" (je dois ramener une vieille fiole de derrière les fagots, mais "je dois dire que c'est du brutal" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de sérieux dans la nef des fous : je vous mets ci-après la carte du parcours que j'ai prévu pour nous rendre à Linac à partir de notre bled.
Je vous mets en dessous le roadbook relatif à cette rando moto. Rappel pour info : fichier excel pour ceux qui veulent que je le leur envoie et s'en servir à d'autres fins.



Afficher parcours moto Luzinay - Linac sur une carte plus grande





Pour la pose resto, ci-après le lien. Carte pas trop chère et décor champêtre, idéal pour le repos des malades que nous sommes.

http://www.aubergedechalet.onlc.fr/

Il va de soi que c'est sous réserve de modif ultérieures éventuelles et toute proposition en ce sens, de la part des participants potentiels de cette escapade, sera étudiée avec l'attention qu'elle mérite. :siffl:Qu'est-ce que j'cause bien, quand-même. On dirait un banquier.
Faudra juste me dire ceux qui veulent nous suivre, histoire de réserver une table et leur communiquer mes coordonnées pour définir le lieu où l'on se retrouvera avant le départ (chez nous éventuellement). Re pour info : départ je pense le samedi vers 9 h 30.
Voilou. On peu reprendre nos conneries. :grim::woohoo:rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Krakinou y est plus. Pas trouvé dans les membres. c'est bien lui qui créchait sur Grenoble ou dans ce coin-là ?
Jess, rassure-moi, mes neurones fonctionnent encore : il était bien avec nous lors de notre soirée bouffe à Villefontaine un samedi Very Happy ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Mais Krakinou y est plus. Pas trouvé dans les membres. c'est bien lui qui créchait sur Grenoble ou dans ce coin-là ?
Jess, rassure-moi, mes neurones fonctionnent encore : il était bien avec nous lors de notre soirée bouffe à Villefontaine un samedi Very Happy ?




Si si il existe tjrs et sera des nôtres mdr, il a juste changé de pseudo mais pour moi il reste krakinou roooohhhhhh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
thunder a écrit:
je dois ramener une vieille fiole de derrière les fagots, mais "je dois dire que c'est du brutal"

affraid Finalement je vais peut être y aller en train et annuler la balade.

... moi-aussi, c'est comme çà que j'avais prévu .

C'était juste des dialogues d'Audiard. Mais les missiles sol-sol seront opérationnels le lendemain... midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, certains se posent peut être la question de savoir si on doit maintenir le rassemblement ou pas suite à la disparition de Denis.

Pour moi c'est évident, je maintiens le rassemblement, et j'irai car Denis n'aurait jamais voulu qu'on change quoi que ce soit.

Il tenait énormément à ces rassemblements, mêmes si les premières années il n'avait pu y participer pour des histoires de planning.

Par contre j'y mets 2 conditions, non discutables :

1) Il y aura de la despé à boire.

2) On se lèvera tous pour le mois d'octobre. Jissouille tu peux préparer ta chanson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se lèvera tous pour le mois d'octobre. Jissouille tu peux préparer ta chanson.


J'ai pas tout capté. Je pense qu'il y a une allusion à un évènement passé ou à venir. Faudra m'expliquer un peu si vous le voulez bien. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Par contre j'y mets 2 conditions, non discutables :

1) Il y aura de la despé à boire.

2) On se lèvera tous pour le mois d'octobre. Jissouille tu peux préparer ta chanson.



Dans mon coffre, à coté de mon pack de Redbull habituel va bientôt apparaitre un pack de despé pour qu'ou que j'aille la puissance du Thunder soit avec moi Smile

Par contre j'ai honte pour le point 2... Je n'ai pas compris alors que je pense devoir être au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Tétoitator a écrit:


Par contre j'y mets 2 conditions, non discutables :

1) Il y aura de la despé à boire.

2) On se lèvera tous pour le mois d'octobre. Jissouille tu peux préparer ta chanson.



Dans mon coffre, à coté de mon pack de Redbull habituel va bientôt apparaitre un pack de despé pour qu'ou que j'aille la puissance du Thunder soit avec moi Smile

Par contre j'ai honte pour le point 2... Je n'ai pas compris alors que je pense devoir être au courant...




L'anniversaire de Denis en Octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important : Je vous propose d'abandonner le road vers Aurillac et ses vaches à cornes pour un parcours en la mémoire de Denis.

Il passerait par tous les endroits qu'il aimait bien dans la région : Figeac, Collonges la Rouge, Turenne, Sarlat, La Roque Gageac, Domme, Cahors, St Cirq la Popie, Cajarc, la vallée du Lot et retour aux gites à Figeac.

Soit 290 km, et 5h 30 de balade.

On pourrait piqueniquer au environ de Sarlat ou alors y manger dans le restaurant qu'il aimait bien fréquenter lors de ses sorties missiles.


Agrandir le plan

A vous de me dire, avec Denis, on avait décidé de ne rien imposer en tant que Chef et Chiffe (prononcez à l'américaine).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve ça trop triste de faire une ballade sur ce thème. Il sera présent pendant ce we, à différents moments, j'espère que Régine sera des nôtres avec sa moto mais faire toute la ballade, le nez dans sa bulle de moto en ressassant en boucle ce mauvais souvenir, replonger dans cette peine et ces interrogations sans fin... Il est au paradis des motards et je suis convaincu après la cérémonie de samedi, qu'en sa mémoire, la joie de vivre et non la tristesse, doit l'emporter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que la balade est sympath vue les photos, et puis c'est pas obligé que ce soit un moment triste au contraire je pense que Denis connaissait pleinssss d'endroits super beaux à visiter et voudrait sutout pas que l'on soit triste mais serait heureux de la haut de nous faire découvrir les endroits qu'ils aimaient et cela nous empêcheras pas de nous éclater, de rigoler, et se dire il a pas pu venir cette fois au rassemblement. Et comme dit Chef il impose pas. mon schtroumpf adoré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des copains jissouille, je pense que les deux balades proposer par prof sont excellentes et que si regine et avec nous je pense quelle n a peut etre pas envie de refaire ce qu elle as deja vu ou en souvenir , elle as surement envie de continuer sa passion et justement qu on lui fasse connaitre l aspect different de fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Régine ne sera pas des nôtres, elle a du monde à Pentecote. Ce sera pour une autre fois. Merci la belle de l'avoir envisagé.
Juste une question les gens, on est 17 et on a prévu 36 l de bière. Ça va pas faire un peu juste ?




Tu veux que j'en ramène d'autres MDR?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait que deux litres par personne, soit 8 bières, en trois jours, même pas trois par jour...
Ou va t on??? bande de gamins !!!
Bon sinon sérieusement, je prends combien de futs?

Et pour Régine, ce sera pour la prochaine, ce sera avec grand plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archy doit me ramener 48 despés, et si tu ramènes 4 fûts cela fera les 36 l annoncés. rendeer

Ou on est raisonnable et on ne ramène que 47 despès. :diable:

Qu'en penses-tu, cela fait il beaucoup ? Vu que les filles ne boivent pas de bière ? On a deux soirées, pas 3. On doit être 13 à en boire.

Au pire tu ramèneras un fût chez toi, comme d'habitude. :yenne:

Bon on a qu'à réfléchir, pour ceux qui peuvent et on voit ce que ça donne.

Qui pense 3 fûts, qui pense 4 fûts ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...