Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

Pour la balade je suis le mouv!!!!! De toute façon c'est bie partout dans cete région! Donc viréepositive avecc une pensée pour Denis!

Sinon pour les trois fûts....c'est par personne ! Hein? On est d'accord prof!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aura 30 l de bière dont 15 l de despès, 2 l de pineau, 4l de calva, ça devrait suffir à mon avis.

Au fait, j'ai remanié la disposition, afin que tout le monde, ou presque, ait un coin à soi. C'était idiot d'avoir des chambres inoccupées.

Le trèfle ( camps de base )

Schtroumpf79 (lit 140)

Petite sirène ( lit 140)

Tétoitator ( lit superposé en mezzanine )

Le coquelicot :


Jissouille : lit 140

V-twin : Lit 140

Archy : Lits superposés

Le bleuet ( qui communique avec le coquelicot à chaque étage et qui doit avoir une grande terrasse couverte)

Nico et Stella : Lit 140

Indoboy : lit 140

Lit simple : Chris

En mezzanine : Lejejeff

Le bouton d'or ( accolé aux deux autres )

Doudoune et l'infirmière : lit 140

Le Doc : lit 140

Lit superposé : Fiston Lejejeff (pas celui qui casse mais Thomas)

Pour les cautions, à 200 €, j'en étais à :

Nico-s pour son gite

Lejejeff pour le gite du fiston

Schtroumpf 79 pour son gite

Tétoitator pour la salle et la cuisine et pour l'autre gite si personne ne peux le faire.

Normalement les dégradations légères seront prises sur mon chèque si besoin.

Les draps demandés :

PetiteSirene 1 x 140

Lejejeff 1 x 90 + 1 x 90 pour fiston

Chriss 1 x 90

Tétoitator 1 X 90

Vous me dites si il y a des changements ( en MP si vous préférez ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Euh, sinon, je propose chartreuse ou Génépi des Alpes ? ;-)


Le Gé, le Géné, le Génépi... oh non... la dernière fois que j'ai croisé la route de cette bouteille j'ai fini endormis contre un poteau drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
la dernière fois que j'ai croisé la route de cette bouteille j'ai fini endormis contre un poteau drunken


C'est toujours mieux que de finir génépi de points....excuse moi Archy! C'est partis tous seul! (Une petite bière?....un coca?... un chamallow?.....) :patape:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Archytoi a écrit:
la dernière fois que j'ai croisé la route de cette bouteille j'ai fini endormis contre un poteau drunken


C'est toujours mieux que de finir génépi de points....excuse moi Archy! C'est partis tous seul! (Une petite bière?....un coca?... un chamallow?.....)
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Archytoi a écrit:
la dernière fois que j'ai croisé la route de cette bouteille j'ai fini endormis contre un poteau drunken


C'est toujours mieux que de finir génépi de points....excuse moi Archy! C'est partis tous seul! (Une petite bière?....un coca?... un chamallow?.....) !

Mais son pb c'était pas à cause du genepi mais à cause du champignon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génépi fort sur le champignon et génépi un flashe et maintenant génépi de permis!!!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas gêné ? Pi c'est tout ? z'avez pas honte ? Des jeux de mots aussi... pfff...
Jé né pi rin dire dé plous, jé souis très déçou dé cotôyer des gen épi-curiens à cé niveau-là (celle-là, elle est tirée pas les pis et ça gêne pas). Lé génépi, c'est LA boisson. Quand jé né pi rien, jé né pi-que que ça à la cantine. drunken

:dehor:

j'suis fatigué. J'ai débroussaillé notre jungle. C'est pour ça que jé né pi de force. Allez, une p'tite mousse. :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Allez, une p'tite mousse.


et après génépisse partout!!!!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Salut les gens a tendance confite, Chris vient de m'apprendre qu'elle avait son lundi de Pentecote.

Chouette, une fille de plus pour nettoyer les gites avant de les rendre à Mélanie.




Cette année je me repose lol, je fais rien. Donc c'est cool qu'elle reste mdr. Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais non je rigole, je serais pas faire de toute façon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Salut les gens a tendance confite, Chris vient de m'apprendre qu'elle avait son lundi de Pentecote.

Chouette, une fille de plus pour nettoyer les gites avant de les rendre à Mélanie. :woohoo:


Ouais pi t'as intérêt à bosser, y a nos cautions qui sont en jeu... :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Tétoitator a écrit:
Salut les gens a tendance confite, Chris vient de m'apprendre qu'elle avait son lundi de Pentecote.

Chouette, une fille de plus pour nettoyer les gites avant de les rendre à Mélanie.


Ouais pi t'as intérêt à bosser, y a nos cautions qui sont en jeu...




Ben pour Jejeff s'il y a sa caution en plus je vais faire expres de tout casser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cache-toi vilaine !! C'est trop facile de détruire, tu devrais pas en être fière.
Moi, je serais toi (heureusement je le suis pas :siffl: ), au contraire, pour foutre la honte aux mecs, je marnerais deux fois plus.



T'as vu Chef comment faut faire pour lui rabaisser son caquet ? On va pas quand-même se faire emm...er par un poisson ? Ah... P'têt qu'y a un "S" de trop... :siffl:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai pas dit que je casserais dans les autres gîtes juste le tien car tu arrêtes pas de me haïr et puis tu reportes tout au Chef? pfffffffffffffffffff et puis suis pas un piaf pour me rabaisser le caquet. . Bon enfin comme je ferais pas le ménage tu as rien à craindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Salut les gens a tendance confite, Chris vient de m'apprendre qu'elle avait son lundi de Pentecote.

Chouette, une fille de plus pour nettoyer les gites avant de les rendre à Mélanie. :woohoo:


Mais bien sûr, comptes là-dessus, et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu... :grim: voilà ce que j'vous dis : :fuck: et pis c'est tout !!!

c'est promis, mon "coin dodo" sera rendu tel que je l'aurai trouvé, pour le reste, y a intérêt à ce que tout le monde participe, il est bien évidemment hors de question que 2 ou 3 personnes seulement se coltinent le sale boulot, nan mais !!! :tap: et c'est ce qui attend les plus feignants !!! :tap:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est ça que tu voulais nous faire comprendre ?



Bon ben les mecs, contrairement à nos habitudes, va falloir qu'on bosse.
P'tain ! le WE de m...de en perspective ! :siffl:

Il avait raison le Nain de Waterloo. Dommage qu'il y ait encore des pavés qui traînent entre des mains vengeresses.



Bon allez, j'me sauve, j'ai laissé du lait sur le feu... :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous.
J'ai bossé sur le road avec l'accord de prof et y ai apporté quelques modif.
Je vous le soumet ici.

Deux boucles.
Une grande, celle que l'on devrait faire, de 240km pour 4h50 avec un méga pâssage in the vallée de la truyère :woohoo:
Une plus petite, pour les fainéants, de 192km pour 3h46 avec un méga passage out of the valée de la truyère. Sad

J'y ajouterai le point de pique-nique et éventuellement les coins intéressants à voir! Popol se chargera des églises :trist2:
Je prépare également une feuille de route petit format avec l'itinéraire simplifié. Que je vous donnerai sur place?

Voili voilou! La boucle n'est pas imposée et si vous voulez proposer autre chose Gun !

Le lien et le visuel.
http://g.co/maps/qybkj


Afficher exode 2012 sur une carte plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Doudodune, merci de ta proposition de nouvelle boucle. Et aussi de m'avoir proposé de m'occuper de la partie des monuments religieux, car il n'y a pas que les églises : il y a aussi les chapelles, les abbatiales, les couvents, les cathédrales, les lieux de culte, les vestiges du passé, les curiosités géologiques, les petites ctés de caractère, les villages hauts perchés, les coins de baignade....
Car une bonne ballade se fait avec un maillot de bain et un plan de baignade.
Ta boucle me semble très bien, mais il faut dire que je ne l'ai pas regardé précisé ment. Cependant je suggère que l'on passe aussi par St Jacques de Compostelle car j'ai des voeux à y faire. Mais je tiens à ce que cela reste facultatif. Exode, c'est une amicale laïque et même si c'est obligatoire, je suis pour la liberté de culte : ce forum de motards est la preuve vivante : certains ne vont jurer que par leur Sukuzi, d'autres leur kazawaki, certains leur belles italiennes, d'autres leurs germaines, tous convaincus d'avoir la meilleur moto du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
car il n'y a pas que les églises : il y a aussi les chapelles, les abbatiales, les couvents, les cathédrales, les lieux de culte, les vestiges du passé, les curiosités géologiques, les petites ctés de caractère, les villages hauts perchés, les coins de baignade....
Car une bonne ballade se fait avec un maillot de bain et un plan de baignade.


P**** je ne sait pas si je rentre encore dans ma tenue de première communion?.... :trist2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très bien tout ça. Excepté tout ce qui est bondieuseries mais, bon, en garçon poli, je suivrais le mouvement. Bien que je reconnaisse que les constructions faites par tous les croyants de tout poil et de toutes époques soient de remarquables ouvrages, leur salamalec me sort par tous les orifices.
Oui monsieur, même par celui-là. :siffl:
Néanmoins, si la forme nous maintient tonique, nous ferons la plus grande. C'est la plus belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
lejejeff a écrit:
Leur salamalec me sort par tous les orifices.

Si t'es croyant, parfois c'est le contraire.

Je ne suis pas sur de comprendre. Ou alors ? affraid`
Autrement les visites ne sont pas objets de bondieuserie mais curisoist pour l'architecture, les croyances, l'histoire, le génie constructeur... T'inquiete pas, t'es pas obligé de (nous) croire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Tétoitator a écrit:
lejejeff a écrit:
Leur salamalec me sort par tous les orifices.

Si t'es croyant, parfois c'est le contraire.

Je ne suis pas sur de comprendre. Ou alors ? affraid`
Autrement les visites ne sont pas objets de bondieuserie mais curisoist pour l'architecture, les croyances, l'histoire, le génie constructeur... T'inquiete pas, t'es pas obligé de (nous) croire...


Ouf ! Tu me rassure. Comme je l'ai déjà écris, il y a effectivement des choses magnifiques à voir, à découvrir dans les ouvrages religieux construit à ces époques pas si lointaine que cela. Et l'histoire écrite à aussi son intérêt, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais, pour t'expliquer sommairement ma position à ce sujet (on pourra en débattre si ça se présente), j'ai bouffé (le terme n'est pas galvaudé) du curé toute mon enfance, ma jeunesse et me suis farci les écoles à curés une bonne partie de ma scolarité avec tout ce que ça implique de contraintes eucharistiques. Alors tu comprendras aisément qu'il m'arrive de fuir en courant les gens qui tente de me convaincre de leur croyances ou leur appartenance.
Tu vois, c'est très simple. La saturation et le doute est né de cette abondante tentative de bourrage de crâne par des proches qui n'ont pas compris les aspirations autres de leur progéniture.

Je ne suis pas sur de comprendre. Ou alors ? affraid`

je crois que t'as compris... Prof fait allusion à quelques dérapages de la gente ecclésiastique dont la presse à fait écho... affraid

Bon. les sujets sérieux devant avoir une fin, on peut reprendre nos co.....ries ! :riros:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux semaines du prochain rassemblement, quelques photos pour se souvenir de Vassivières :
un rassemblement classe avec moturier (un voiturier pour les motos), qui ne veut pas salir la béquille avec ses pieds :


et un autre gars chargé des burns sous la tente :

Un rassemblement dans lequel on fait de belles rencontres...


où les chromes brillent

et où les filles font des danses folkloriques

Un rassemblement où tout est prévu : les gars pour finir les futs

un autre chargé d'éplucher les patates et un autre pour le surveiller

Et même un vrai prof de math pour faire les calculs le lendemain

La nuit est en général, longue, généreuse, parfois épuisante mais comme
c'est la nuit il y a peu de photos : il y a des jeux d'adresse

Il y a toujours un chipendale ou en français un slip-trees (bon là je mets des vignettes pour garder l'anonymat des artistes

Le lendemain pour la balade c'est pas toujours facile :
Bon je mets le casque vert ou le blanc ?

Tu peux m'emmener à la moto stp ?

Comment on fait déjà ?

Aller tous dans le même sens n'est pas le plus facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu grand le casque blanc ? Ou alors il a la grosse tête mais j'opterais bien pour le mec qui veut justifier l'adage : "P'tain les mecs, j'ai vraiment la tête dans l'seau, ce matin". :siffl:
Bon... je sors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Popol ! :sper:

De bons souvenirs, terrible le krakinou sur sa brèle. :riros:



Pour le lieu de piquenique, comme je trouve pas l'endroit, j'ai décidé de bloquer l'heure, c'est plus simple.

Nous piqueniquerons donc à 12h43. prière de synchroniser vos montres et vos estomacs. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Shoumi, tu fais la gueule ? On a pas des trombines avenantes ? On roule pas sur la dernière Ducat ?
En fait moi je sais : elle a alléché sa maman en lui disant que c'était super d'y aller, pi au dernier moment, quand tout est bien engagé, elle se désiste. Pi elle se fait une méga teuf à la maison sans maman dans son dos... :siffl:
Je connais, On nous l'a fait. :yenne:
C'est pô beau, ça.
Elle commence à bien nager dans le bocal, la mini sirène. :woohoo:

Mais c'est tellement bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoumi ne venant plus, j'actualise le premier post.

On est encore 15 pour 11 motos et le coût sera de 44 € pour l'hébergement.

Le descriptifs des gites : (pour rappel, ils étaient noyés dans vos posts, rien de changé pour la répartition )

Une vue d'ensemble :



Le trèfle, indépendant : Petite sirene, Schtroumpf et tétoitator



Donc 2 chambres avec 2 lits de 140, deux lits superposés et 1 lit de 90 sur la mezzanine

Le bleuet
situé dans un ensemble de 3 gites : Stella et Nico-S, Indoboy, Chris et Lejejeff



2 chambres avec 2 lits de 140 et une chambre avec 2 lits 1 personne

Le Coquelicot
( communiquant avec le bouton d'or ) : V-Twin, Jissouille et Archy



2 chambres avec 2 lits de 140 et une chambre avec 2 lits superposés 1 personne

Le bouton d'or ( communiquant avec le Coquelicot ) : Doudoune et l'infirmière, Doc leffe et Sphax ( fiston Lejejeff )



2 chambres avec 2 lits de 140 et une chambre avec 2 lits superposés 1 personne

A bientôt les gens. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
lejejeff a écrit:
mais tu sais qu'il est beau ce petit plan ? Si, si, superbe. Comme ça, on n'est pas perdu. :woohoo::siffl:


J'ai même la photo de ton dodo :



Ouaaaaouuuuh ! C'est le luxe. Mais le lit est petit, j'ai pas l'habitude. Mais bon... c'est un retour en colo alors de quoi se plaindre, hein ? :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...