Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

En tout cas, toutes ces photos et ces dessins nous mettent vraiment dans l'ambiance ... ça va le faire :woohoo:

Sinon, la petite ligne mini-golf m'intéresse tout particulièrement ... je sens qu'avec une provision suffisante, ça peut avoir un potentiel démentiel en jeu à boire :biere:rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façons en tant que Prosper, c'est toi qui garde les motos cette année. Alors ton lit ...

Ah bon ? ben, J'suis pô sûr de m'adapter, sur ce coup. Déjà qu'à l'armée, y nous faisait garder des hangars vides, rien qu'a faire pour nous emm...er, ça m'a laissé comme une allergie. C'est con, hein ? Ouais, c'est vraiment pas d'bol. Ah là là... j'm'en veux, j'm'en veux, tu sais pas à quel point. C'est ballot cette pathologie.
Et tu sais comment ça se manifeste ? Non ? Ben moi non plus.
C'est vraiment ballot c't'affaire pasque personne sait pourquoi ni comment. Mais c'est fortement déconseillé cette activité. Ouais ouais... Faut pas, quoi. :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
En tout cas, toutes ces photos et ces dessins nous mettent vraiment dans l'ambiance ... ça va le faire :woohoo:

Sinon, la petite ligne mini-golf m'intéresse tout particulièrement ... je sens qu'avec une provision suffisante, ça peut avoir un potentiel démentiel en jeu à boire :biere:rendeer


Je comprend pas trop, là. Y a une relation entre les trous et la boisson ? Ça veut dire que si on boit comme un trou, on loupera les trous a cause de trop boire ??? Et donc il faudra boire pour combler le trou. C'est ça ?
Mais si on met quand-même la baballe dans le trou, est-ce que ça fait comme un glaçon ? Moins de volume à remplir. Donc moins à boire. Donc moins de trous manqués. Donc plus rigolo pour eux qui voient les autres manquer les trous. Donc qui boivent (les autres). Donc qui manque encore plus (toujours les autres).
Mais c'est un peu injuste pour ceux qui gagnent et qui vont boire que très peu de calva finalement pisque c'est les autres (ceux qui manquent les trous) qui picolent et s'y collent au trou du goulot de la bouteille. :siffl:
Quoique moi j'm'en fous, j'bois pas. Enfin... très peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! revenonzaneaux mou-thon! hein!!!!
Après vérification à la loupe du paarcours, j'ai effectué quelques modifications. Certains passages se faisant pour google, dans les champs!!!!! affraid
Donc ce coup-ci c'est bon le road est terminé.
Je vous imprimerrais une feuille de route qui devrait ressembler à ceci:
Précision: vous remarquerez par moment un (d) ou un (g) c'est juste pour préciser que la route à prendre doit se trouver à droite ou à gauche. Ca devrait éviter pour ceux qui souhaite le rentrer dans leur GPS: "tournez à gauche...... puis dans 150m tournez à gauche... au prochain rond point prenez la sortie à gauche....... Faite demi-tour:135:





le lien google maps: http://g.co/maps/m74bq


Afficher exode 2012 sur une carte plus grande


C'est bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Important :

Je viens d'envoyer un mail à Mélanie pour la Ferme du Cayla, precisant la location de drap ( Chris, petite sirene, Jejejeff père et fils et pour moi )

Les lits seront faits, ce qui vous permettra de les distinguer. Wink

Le tarif est de 10 €, et pour 5 € on peut aussi avoir des serviettes ( y compris piscine ) et gant de toilette.

Donc si certains veulent des serviettes (même si vous n'avez pas réservé de draps ) qu'ils me le précisent, je renverrai un mail à Mélanie.

Elle a aussi reçu la répartition prévue dans les gites pour que vous puissiez vous installer au cas ou je ne serais pas encore arrivé.

Pour la sono, il faut un ordi ou un lecteur MP3 ( arrivée d'un jack). Qui se charge de la musique ? Les stations de radios passent mal.

Sinon on chantera et pis c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les non initiés :

Ceux qui sont nés au mois d'janvier
Debout, debout, debout

Bis :
Prenez votre verre à la main
Et buvez le jusqu'à la fin

La fin, la fin, la fin, ...

Ceux qui sont nés en février
...

Ceux qui sont nés au mois de mars
...

Ceux qui sont nés au mois d'avril
...

Ceux qui sont nés au mois de mai
...

Ceux qui sont nés au mois d'juin
...

Ceux qui sont nés au mois d'juillet
...

Ceux qui sont nés pendant l'mois d'août
...

Ceux qui sont nés au mois d'septembre
...

Ceux qui sont nés au mois d'octobre
...

Ceux qui sont nés au mois d'novembre
...

Ceux qui sont nés au mois d'décembre
...

Ceux qui sont nés pendant l'année
...


Source : http://paipai.free.fr/lyrics.php?ID=10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con Serge les serviettes de bain. Comme on n'a pas trop de place sur les motos, je suis partant. Je vais en réserver aussi pour le Thomas. Ça évitera de les trimbaler.
Tu nous confirme ?
Merci de cette bonne idée. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
durant toute la chason!


Heu... Doudoune... t'es déjà bourré ? Avec "Chanson" ça sonne mieux. :ptdr::siffl:


bourré? Nooooooon! surement pas!!!!! Mais tu verra sur place qu'arrivé a une certaine dose chason, janson ou autre dérive prendra tout son sens! Donc je m'exerce pour arriver a communiquer avec certains d'entre nous passer une certaine heure!!!! Mais cette fois je pleurerais pas!!!!! hein!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Moi je dit qu'on vat rester debout durant toute la chason! Mais après........????

t'es bourré ou quoi Doudoune ???? Mad
Je m'inquiète de savoir si tu étais dans le même état lorsque tu as supervisé les modifs de parcours.... On risque de pas être rendu (rendu dans le sens de arrivé, Doudoune...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:


bourré? Nooooooon! surement pas!!!!! Mais tu verra sur place qu'arrivé a une certaine dose chason, janson ou autre dérive prendra tout son sens! Donc je m'exerce pour arriver a communiquer avec certains d'entre nous passer une certaine heure!!!! Mais cette fois je pleurerais pas!!!!! hein!!!!!




Je serai encore là au ptit matin pour les consolations mon Doudoune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fée des fottes six jeveux!!!!!!!! Non mais!!!! Le prince Ipal, c'est con-ce cromp-Reine!!!!! Epie cétout!!!!! Et ici je joue monrole jusqu'haut bout!!!!! C'estpasparcequejaiunechambrecapitonnnéequejevouspermetdemecritiquerquantamafaçondemocaliserlefrancais!!!!!!!!!!!!!! :vivemoi:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! :Sniff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Jejeff pour faire pleurer mon doudoune


T'as de la chance Doudoune, Zorro en queue de pie est arrivé.
Allez, j'me casse, ça craint.




Oui oui casse toi mdr, on ne touche pas à mon doudoune ni à d'autres d'ailleurs. Bon c'est l'heure de la despé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de souci (si vous êtes toujours aussi joueurs ... :Mistergreen: ). Je m'apprêtais à faire la saisie GPS.

Sinon, à quelle heure pensez vous arriver les gens ? Nous on part le vendredi soir et on dort à Clermont. Je pense que si on arrive à midi, c'est que vraiment on s'est trainés. Y aura-t-il d'autres personnes pour le déjeuner ?

Nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous z'autres, j'y verrais bien vers 15 h aussi vu qu'on part, en principe, vers 9h30.
200km plus loin, on s'arrête pour manger ici :
http://www.aubergedechalet.onlc.fr/6-Horaires-et-coordonnees.html
Et il nous restera 130 bornes à couvrir, c'est l'affaire de 10 mn voire un gros 1/4 d'heure... :siffl:
Oh !Ben j'm'ai trompé. Ah zut alors ! J'ai oublié que c’était pas tout droit. On va rajouter une heure, hein... ça devrait faire le joint. Ça va être fumant, je l'sens bien.
:woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est. L'itinéraire GPS est prêt. Si certains veulent récupérer le fichier, envoyer moi votre e-mail en message perso.
Par contre, il me semble plus court que d'habitude non ? Ça nous laissera plus de temps pour cuver :siffl:
Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Par contre, il me semble plus court que d'habitude non ? Ça nous laissera plus de temps pour cuver

T'as vu tata Mauricette, on progresse chaque année. rendeer

L'an prochain le road book consistera à se rendre au recup-verre le plus près :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep là big Chief ! une précision nutritionnelle : est-ce que t'as compris (compter, hein... pas comprendre. Comprendre, faut laisser ça à d'autres :siffl::biz: ) les p'tit dej dans le taro ? En gros,(Mais non Jeb, on parle pas encore de toi. Pfff...) si ce sera tout prêt ou si faut qu'on en fasse l'emplette avec le reste de la bouffe ? Juste pour savoir si je me casse le zinzin à apporter des conf et miel production familiale (si j'ai la place) ou si on se débrouille avec les produits du terroir ?
Y a déjà la petite poire qui est couchée au milieu des affaire à emporter et qui n'attend que des palais gourmands pour en savourer les arômes. (c'est torché ça, hein ?)
http://www.poire-colombier.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Merci aux orgas


T'as oublié 2 lettres. :siffl: Ça devrait pourtant être le cas si la météo est de la partie.
Ouais bon là j'arrête, ça devient trop facile.
:discr:


P***** Jejef tu sait bien que j'ai des problèmes de mocalisation orthographique!!!!!! Il va falloir que tu m'assure sur ce coup là..... Tien moi aussi j'ai oublié deux lettres.... cherchez l'horreur affraid .
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Hep là big Chief ! une précision nutritionnelle : est-ce que t'as compris (compter, hein... pas comprendre. Comprendre, faut laisser ça à d'autres :siffl::biz: ) les p'tit dej dans le taro ? En gros,(Mais non Jeb, on parle pas encore de toi. Pfff...) si ce sera tout prêt ou si faut qu'on en fasse l'emplette avec le reste de la bouffe ?

Non le tarif de l'hebergement ( ni celui pour la location de draps ou de serviettes) ne comprend pas les petits déjeuners.

Ça n'était valable que pour les chambre d'hôtes qui seront en travaux.

Jusque là, on achetait en même temps que la bouffe de quoi déjeuner le matin, style pain au lait, ou ce que l'on veut.

Dans le Morvan, on en avait pas profité, car ils étaient dans le chalets des feignasses en F.
Mais on est ouvert à toutes propositions, tes produits locaux peuvent faire l'objet d'un petit dèj spécial. rendeer

Juste, il faudra trouver un courageux pour aller chercher du pain le dimanche matin et ça c'est pas gagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du miel sur des osties???? Ca vat être dur a tartiner après après une nuit au calva!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage, quelle abnégation, quel sacrifice à 7 h du mat pour nous z'autres qui larveront sous la couette.
Alors là, chapeau bas m'sieurs Dames. Y a l'Bon Dieu qui fait des miracles. Il a bien fait de choisir des ouailles aussi volontaires, sacrifiant ce moment de volupté matinale aux impondérables de la vie de motards en goguette.
Pour moi, ce sera un chausson au pommes, un croissant et une "ficelle" bien craquante, chaude, tartinée juste ce qu'il faut de beurre frais et de conf pour tremper dans le bol de caféine. T'as intérêt à la prendre après la messe...
Et pour les autres, ce sera quoi ? Faut qu'on fasse la commande tout de suite pour qu'il ai le temps d'assimiler la charge qui lui incombera. :siffl:

Mon extase à moi, c'est les petits matins dans le doux soleil levant, les pieds dans l'herbe avec un p'tit dej servi à domicile par un apôtre... de la gastronomie matinale... Hmmmm...! :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Pour moi, ça sera comme d'hab, deux Aspros.




Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre oublie pas ta trousse de médocs, moi je ramene l'huile de massage lol, bon ok au ptit dej c'est pas terrible mais après une bonne balade cela détend hein Chris?

Donc pour moi un triple café pour le miam miam je sais pas trop de choix en général.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai avec la 407 SW de mon pôpô, donc pour les courses pas de problème !

Recap :

12 h Nico-s et Stella

15 h

- Popol, petite sirene et Tétoitator

- Lejejeff et son fisto

16-17h :
- Indoboy, Indogirl, Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Je serai avec la 407 SW de mon pôpô, donc


Ben et la motocyclette ???????


il l'a dressée à suivre la voiture de son pôpô, comme il dit, et tout ça dans le respect du code de la route !!! rhaaa, c'est beau l'progrès !!! :grim::grim::grim:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...