Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Indoboy a écrit:
Je serai avec la 407 SW de mon pôpô, donc pour les courses pas de problème !

Recap :

12 h Nico-s et Stella

15 h

- Popol, petite sirene et Tétoitator

- Lejejeff et son fisto

16-17h :
- Indoboy, Indogirl, Chris



Avec JC on arrivera vers 16-17h aussi je pense.
Les motos seront sur la remorque et je viens aussi avec mon break (RS6) pour faire la(es) course(s) :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une EXCLUSIVITE Exode MOTO :
En tout bien tout honneur, Prof et Littlefish à leur arrivée dans le Lot :

suivis de près par Indoboy et sa réserve de futs de Chti

Pour vous prouver que c'est lui, une vue de face :

Doudoune et son infirmière :

Larousse Lejef, venu avec un grand lit, il avait peur d'être à l'étroit :

Tatamauricette et son nouvel ordinateur portable qui fonctionne avec la dernière version de Linux,

JC qui s'est résolu à acheter un pneu, en promo sur Internet avec de très bons commentaires sur sa longévité

Krakinou qui a encore trouvé une façon d'aller plus vite avec un nouveau turbo boiler

Je ne me souviens plus du nom de celui qui avait tant de casseroles au c*l ?

Et même la photo de Popol, le dimanche matin avec le pain frais

J'allais oublier Doc Leffe, est venu avec sa moto du boulot, et quelques éléments de cuisine à ramener chez un client.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si y en a qui ont des idées pour des entrées pas chères et faciles à faire pour 16, je suis preneur pour la liste de courses.

Sinon y aura l'ami cochon ! rendeer

Ils annoncent ciel couvert et peut être pluie pour le pique nique de Dimanche, voulez vous qu'on voit pour un resto dans le coin ?

Moi je m'en fous je mangerai dans mon top case. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si y en a qui ont des idées pour des entrées pas chères et faciles à faire pour 16,


Ce que nous faisons à la belle saison lorsqu'il a du monde à manger, comme le suggère Patricia, une grosse salade composée. La différence, c'est que nous partons sur une base de riz, c'est consistant, auquel on rajoute des tomates, des concombres coupés, des olives, des poivrons rouges et verts (pour la couleur), du thon au naturel (en boite). En fait, on y met un peu ce que l'on veut.
Avec ça, s'il y a des grillades, des merguez ou autres côtes de porc, c'est largement suffisant.
Marie-Christine fait aussi parfois un taboulé libanais. Pas comme on le trouve habituellement. Par contre, elle y rajoute des concombres coupés en dés pour lui donner un peu plus de croquant. C'est sain et frais et facile à faire.
http://www.marmiton.org/recettes/recette_le-vrai-taboule-libanais_26796.aspx



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve il m'a appelé Patricia, pour cela qu'il fait beau au Normandie aujourd'hui lol. Hummmmmmmmmmmmmmmmmm le bon taboulé libanais logiquement qui est pas fait avec de la semoule mais du boulghour.

Il est vrai que l'année dernière suis venue direct en voiture et j'ai pu préparer salades composées, taboulé et quiches mais là si je prépare Prof au lieu d'avoir un gros poissecaille sur la moto il aura la bouffe direct dans son top case, d'ailleurs j'y pense il a bien dit qu'il mangerait directement dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Bon si y en a qui ont des idées pour des entrées pas chères et faciles à faire pour 16, je suis preneur pour la liste de courses.

Sinon y aura l'ami cochon ! rendeer

Ils annoncent ciel couvert et peut être pluie pour le pique nique de Dimanche, voulez vous qu'on voit pour un resto dans le coin ?

Moi je m'en fous je mangerai dans mon top case. :siffl:


http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-linac-28087-4.php

Il semble que nous puissions bénéficier d'une météo clémente dimanche et lundi dans la région de Linac et sur notre route du retour. A confirmer la veille bien-sûr.
Par contre, le samedi, on va faire joujou avec les orages dans notre coin et un vent violent une partie de la route (région d'Aurillac).
A priori, suite à un arrangement avec mon pote Zeus, il devrait nous lâcher sur le parcours programmé. Mais il est tellement imprévisible. affraid Déjà, avec la Ducat, il m'avait foutu du verglas sur ma route en hiver.
Farceur, va !

Pour le resto, pas cher de préférence, si on peut pas faire autrement, pas de PB pour nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serviettes commandées pour ceux qui avaient pris l'option draps ( donc une serviette de toilette, une serviette pour la piscine et un gant de toilette )

Dans les gites, il y a des torchons, des sacs poubelles, du liquide vaisselle et des produits d'entretien.

Arrivée quand vous voulez dans l'après midi et le départ se fera entre 11h et midi pour les moins pressés le Lundi.

Peut être que quelqu'un venant en voiture peut amener du sel, du poivre,moutarde, un peu d'huile et vinaigre ( pour assaisonnement ).

Ca évitera d'en acheter là-bas qui ne servira pas après. Pareil si quelqu'un a de l'allume barbecue et des allumettes, je suis preneur.

Pour le pique nique et la balade de Dimanche, tout le monde sera en moto, ou il y aura des Bar avec nous ?

Si il y a une voiture peut être prévoir une glacière, et un plaid, non ?

Y a plus qu'à, maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de place sur la moto. Je n'ai qu'un topcase. Je prendrais sans doute un petit sac à dos en plus. j'apporte quand-même l'eau de vie de poire, la conf de griotte et un pot de miel. L'essentiel quoi. :woohoo:
J'ai un briquet à rallonge pour le barbok. J'ai bien aussi des allumes feu pour la cheminée mais ça pue un peu pour les grillades, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
J'ai bien aussi des allumes feu pour la cheminée mais ça pue un peu pour les grillades, non ?

C'est surtout qu'ils vont les bouffer, les prenant pour des chamallows. affraid

Pour le charbon de bois, j'ai une hachette et Indo ira nous couper du petit bois. A moins qu'on fasse flamber un de ses pneus. :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
lejejeff a écrit:
J'ai bien aussi des allumes feu pour la cheminée mais ça pue un peu pour les grillades, non ?

C'est surtout qu'ils vont les bouffer, les prenant pour des chamallows. affraid


Un burn bien appuyé, ça devrait suffire pour l'allumer alors. Quant aux chamallows au pétrole... c'est juste une question de goût.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les étincelles qui nous intéressent mais la chaleur. D'abord, tu vas pas rentrer dedans (le barbok), :siffl: ensuite faut une flamme pour allumer le feu, pas un feu follet :yenne:
Et qui dit flamme, dit lumière. Or, j'ai pas entendu parler de ça chez une certaine catégorie de... enfin... tu me comprends. Enfin, j'espère. cherry
Ou alors, c'est tout nouveau et on n'a pas eu le temps de nous en informer.
Ce serait trop bien que la lumière jaillisse d'une flamme blonde comme les blés... (Y a pas de faute d'orthographe à "flamme" ni de lettre en trop. Mais chacun voit midi à sa porte, hein...) :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Oui et puis pour ravoir le barbecue après, ça va être coton. Ma caution !!!




Pffff c'est même pas pauvre sirene grrrrrrrrrrrrrrr c'est ma caution, ma caution et ton amie elle compte pas? voulait juste savoir comment allait réagir Jejeff celui là faut pas que je le croise sur mon chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Tétoitator a écrit:
Oui et puis pour ravoir le barbecue après, ça va être coton. Ma caution !!!




Pffff c'est même pas pauvre sirene grrrrrrrrrrrrrrr c'est ma caution, ma caution et ton amie elle compte pas? voulait juste savoir comment allait réagir Jejeff celui là faut pas que je le croise sur mon chemin



Hélas ma chérie, tu va me supporter tout un WE.
Mais... Il me semble, enfin c'est comme une impression, que tu m'en veux. Je me trompe ? Je sais pas, c'est comme un malaise, c'est comme un malentendu qui plombe notre merveilleuse entente... C'est étonnant, tu trouves pas ? Et tiens-toi bien, je vois pas pourquoi. Si, si... Vois pas. C'est ça le comble. M'en vouloir sans justification. C'est pourtant pas dans ta nature, hein ?
En fait, j'aurais dis des choses désagréable à ton encontre, je le comprendrais mais là, rien. Que des gentillesses. Tout le temps. Non, décidément, je comprend pas.
A moins... Ah ouais... à moins que ce soit parce que Sergio a dis que sa caution c'était 200 eur et que son amie, c'est gratos et que j'ai rigolé.
Ouais, ça doit être ça.
Ca t'a pas plu.
Alors là, je suis d'accord, je comprend, je suis confus. C'est pas agréable du tout. Surtout venant d'un ami.
Mais je te rassure, j'ai ri qu'une fois... Si, si, je t'assure, rien qu'une fois :yenne:
Alors... Bisous ??? :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Lejejeff :


Roooohhh! C'est pas poli, ça. Pi un tel manque de respect d'un ancien, de la part d'un presque vieux et bientôt chauve... Ça craint.
Enfin, t'as pas dû avoir des leçons de morale dans petite enfance, ça doit être ça.
Mais attend, je sais faire moi aussi.


Et encore, un p'tit coup dans l'autre sens,


Et pour l'apothéose, le bouquet final,


T'as vu, c'est facile. Pfff... C'est rin qu'à faire pour tenter de me blesser mais j'ai les mêmes à la maison, alors, hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Ch'suis sûr que faire not' sac 10' avant de partir : ça passe :Mistergreen:
Au pire, on vous piquera du dentifrice :siffl:


A chacun de faire comme il le sent mais pour le dentifrice, c'est pas sûr. :siffl:T'avais qu'à y penser ! Par contre, si t'a besoin d'un p'tit coup de calva ou d'eau de vie de poire pour désinfecter, pas de problème. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Allez il est 1h45 je viens de boucler mon sac.


C'est à cette heure-ci que tu te couches ? Tu vas comater sur la route.
Bon allez, j'allais dire des "gentillesses" mais je m'abstiens, je voudrais pas qu'on voyage avec plein de rancoeur, on risque de se venger sur tout les p'tits bleus qu'on va rencontrer : y vont pas aimer. :siffl:
On se rattrapera dans 31 ou 32 heures.
:biz:
Soit prudente. Même en BAR car, si j'ai tout compris, tu pars avec 4 roues ? C'est sûr, c'est plus stable... :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi cette année pas de sac! Non! non!....... J'ai réussi à tout caser dans le réservoir!!!!!............bon c'est sur; niveau autonomie (essence) je risque d'être court, mais je m'en fou!!!!!!! au moins s'il pleut ca restera au sec!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Ben moi cette année pas de sac! Non! non!....... J'ai réussi à tout caser dans le réservoir!!!!!............bon c'est sur; niveau autonomie (essence) je risque d'être court, mais je m'en fou!!!!!!! au moins s'il pleut ca restera au sec!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!


C'est l'essence même d'une gestion rationnelle, le moteur d'une sortie réussi.
Son parfum ? N° 95 de chez La Pompe dans son flacon original.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jejeff suis pas une dormeuse, et hier après midi j'ai prefere aller me balader en becane que de tout ranger et faire le sac lol. Je vais en BAR jusqu'à chez Serge et après je serais son mini bagage mdr, bref le gros poissecaille quoi derriere. Faut juste arriver à lever la queue pour monter sur sa bécane et bien me positionner

Prudence à toi et à ton fils demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...