Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Quercy 2012 : La débauche !


Messages recommandés

Après Vic sur Céré c'est toujours tout droit sur la même route sauf après Mur de Barrez ou il faut bifurquer sur la D904.

Autre chose ?


Oui, autre chose : on aura juste 25,5 km autour de Vic sur Céré pour retrouver la D 904 qui, effectivement, se fait remarquer à partir de Mur en Barrez... :siffl:

Alors, je ré-explique. Prends des notes parce que ça va pas pouvoir continuer comme ça à faire perdre du temps aux autres élèves :
La Départementale (Nationale ou Autoroute et apparemment, les abréviations de chaque classification ont été assimilées :siffl: ) à indiquer sur le roadbook au sortir d'un bled, est la première à prendre, en l’occurrence la D 54 si je ne m'abuse, AFIN DE DIRIGER le motard, le piéton, l'automobiliste, le conducteur de char, le capitaine de frégate, le pilote de Rafale (c'est d'époque, tu sais, les ptits navions pour jouer au cow-boy qu'on n'arrive pas fourguer) et j'en oublie, dans la bonne direction. Les commentaires éventuels (ligne du dessous) sont prévus pour indiquer des particularités particulières. En l'occurence (encore), comme tu as l'air d'y tenir :"dans à peu près 25 km, :woohoo: vous rencontrerez peut-être, :ptdr: si vous ne vous perdez pas, affraid la D 904 qui est un pilier incontournable de cette randonnée"



Ai-je été assez clair ?

P'tain, j'ai un 100m à courir et ça me fait soucis. Y a une brute qui me cherche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, ..... si c'est des chemins de chèvre (et j'en connais quelques uns dans le coin), j'aurais p'têt intérêt à passer devant afin de montrer les VRAI routes :Mistergreen: ... c'est qu'on n'a pas des trails :siffl: ... et les gravillons et bosses, si on peut éviter.... le coin est tellement beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaises langues: Les chèvres sont des animaux qui savent s'adapter donc si vous en voyez qui font du stop... Soyez sympa....
Mon légionaêêêêêêêêêê^re!


Par contre n'oubliez pas le casque!!! conseil de bourin futé!!!!...........
Infirmiêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon peut etre que ma chevre, euh non ma femme ne viendra pas , je vais peut etre la r emplacer par mon collegue qui doit voir comment il s organise avec ses gosses
donc ca ne change rien au nombre de personnes mais ca risque de faire une moto de +
pour ne pas generrer de pb a l organisateur , je garde la chambre avec le lit double
comme ca les choses sont simples , il ma juste demander s il y avait des filles celibataires et la j ai pas oser lui repondre
comme dirais notre chef , les motard c est comme un rassemblement d homosexuel Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si c est possible d avoir une reponse la semaine prochaine de mon collegue , il semble interresser mais risque de nous larguer sur entraygues pour pouvoir recuperer ses gosses le dimanche soir , en meme temps il debute dans la moto je ne peux pas lui imposer trop de km , j ai pas envie qui se votre sous pretexte qu il as voulu suivre une bande de barjots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous debutant des qu on parle de + 100 km il a peur ( des virages , qu il ne maitrise pas bien )normal on est je pense tous passer par la
bon on est pas encore au mois de mai et s il le souhaite j essaierai de lui faire part de mon experience et de le corriger sur ses positions (heureusement que thunder est pas dans le coin) on le coince entre moi et prof ou alors entre binouz et chris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Qu'il se rassure même moi je maîtrise pas encore et je suis juste en 125, et puis il aura de bons professeurs entre vous tous


T'inquiete tu va pouvoir coller à Denis ! La CBR je l'ai rodée, j'ai même fait froter les embout de poignées, c'est pour dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui savent : comment fait-on pour afficher un itinéraire sur le forum, à partir de google maps ? j'ai essayé différentes solutions mais ça marche pas ou alors ça affiche la carte générale de la France. Y a une donnée qui m'échappe.
Merci tous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne nous dit pas tout, je veux savoir moi !!

Sinon, plus ça va, moins on vient.
On passera peut être pour vous faire un bisou, éventuellement un bout de route ensemble, mais ça s'arretera là...

Bon, j'suis à la bourre sur ce topic, mais :

- Archy ? comment ça t'as fait frotter les embouts de guidon de la Sirène ? va pas lui casser son jouet non plus !!
- Pour le monsieur qui roule entre Chris et moi... heu... du coup ça risque d'être compliqué si j'suis à ma maison et que Chris est avec vous ^^
Mais ne pas oublier ceci : les débutants devant... et faire deux groupes : les fous et les complètement déjantés qui veulent arracher tout du long Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez comme ça approche, un petit rappel, avant que j'oublie tout :

Les participants déclarés : ( L'hebergement revient à 37 € par personne pour les deux nuits et j'espère 20 € pour la bouffe )

Schtroumpf79 - Jissouille - V-Twin - Petite Sirène et Shoumi - Archytoi - Doc Leffe - Doudoune et l'infirmière - Stella et Nico

Thunder et Régine (que le samedi et le dimanche ) - Chriss - Lejejeff et son fiston Thomas - Indoboy - Tétoitator soit 18 en tout.

Ya t'il des changements, des compléments ?

Pour l'instant les locations de draps ( que je ferai au dernier moment ) :

thunder et Régine (1) - Jissouille (1) - Petite Sirene (1 + 1) - Lejejeff (1) + fiston (1) - Tétoitator (1 )

Pareil des changements, des ajouts ?

Le road, une boucle vers Aurillac de 200 km, plus pour les partants pour une boucle de 100 km vers Saint Cirq Lapopie et la vallée du Lot.

La répartition qui peut changer car on a de la place de libre, il suffit de me le dire.

Le Trèfle :2 lits 140, 3 lits 90

1)Chambre simple : Schtroumpf et Tétoitator
2)Mezzanine Petite sirene
3)Chambre double : Le Doc
4) Chambre double : Doudoune et l’infirmière

Le coquelicot : 2 lits 140 et 2 lits superposés 90

5) Nico et Stella chambre double
6) Thunder et Régine Lit double
7) Krakinou et JC : Lits superposés

Le Bleuet : Il communique avec le coquelicot 2 lits 140 et 3 lits 90

7) Lit double : Indoboy
8 ) Lit double : Archy et Shoumi
9)Lits simples : Chriss
10) Mezzanine : Le jejeff

Le bouton d’or : Accolé au deux autres 2 lits 140 et 2 lits superposés 90

10)Lit double : libre
11) Lit double: libre
12)Lit simple Lejejeff famille

Suite aux désistements, le dernier gite est quasiment libre, alors on peut et on va bouger des gens.

Sinon qui vient jusqu'à Figeac en voiture, pour amener le traditionnel bazar qui ne tient pas en moto, liquide vaisselle, poche poubelle, ...

Fab, peux tu te charger de la bibine ? MP si t'as besoin.

Voilà, c'est la dernière ligne droite, par contre je compte, à titre personnel, me la jouer cool cette fois ci.

Donc la bouffe on verra sur place, tous ensemble, et si comme à Vassivière les gens préfèrent aller se promener, c'est pas grave, j'irai manger chez mon cousin qui habite Figeac.

On peut faire confit, patate, salade le samedi, pique nique comme l'an dernier pour le Dimanche midi et Barbecue au trèfle le dimanche soir.

Mais je suis ouvert à vos propositions. On a la cuisine pro et la salle que le Samedi soir.

A vos suggestions ou vos modifications.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef !
Effectivement je descends en voiture, mais pour le moment je ne sais pas comment.
TOut dépend si Indogirl vient (et ça on ne le sait pas encore, ça dépendra d'un travail, mais aussi de ses parents)
Deux solutions :
- si je viens seul, je peux faire les courses pour tout le week end pas de soucis, que je vienne en voiture ou en fourgon
- si je viens avec Indogirl, ça veut dire que j'aurai les enfants que nous déposerons au passage chez les parents de Indogirl, donc plus de place dans la voiture pour les courses

Dans tous les cas, je m'occupe de la bière (ça je trouverai toujorus à la caser :Mistergreen: ) faudra me dire combien de fûts je prends

Je pense faire une malle sur la remorque, car là de toute façon, si il y a les affaires des gosse,s je ne peux pas tout prendre

Je vous tiens au jus rapidement, sinon on fait comme d'hab et on prend la voiture pour aller faire les courses le premier jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui faisons les courses le premier jour. On a plus de chances de finir sans trop de restes.
Quand on regarde le calendrier ça va vite venir. Quand on compte les jours, c'est encore loin. Surtout que j'ai un programme chargé, côté moto d'ici là. Mais comment ils font les gens qui doivent travailler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, pour les courses, c'était surtout le sel, le poivre, le liquide vaisselle, l'huile, quelques poches poubelles 50 l ou 100 l. rien d'encombrant mais qu'on n'utilisera pas complètement alors si t'as ça chez toi, même entamé, ca évitera d'en acheter pour rien.

Les fûts, faut voir, 4 l'an dernier m'avait semblé beaucoup, non ? On doit être un quinzaine à en boire. 3 me semblent judicieux.

Faut voir ce que vont dire les autres. On doit pouvoir acheter du rosé et du rouge sur place, de mémoire.

Et pour Denis ça sera de la despé, me semble-t'il. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en voiture donc j'aurais largement la place de ramener l'huile, sel, poivre, liquide vaisselle, sac poubelle, PQ, sopalin.
Pour les course plus importantes (nourriture, boisson etc) on peux s'en charger sur place sachant que j'aurais un coffre de vide.

Si vous pouviez me faire une liste précise de ce que nous avons du utiliser les dernière fois histoire que je m'y prenne à l'avance.

@Binouz : Je parlais de ma CBR en extrapolant sur celle de Sirène Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'ordre pratique parmi les multiples choses dont nous risquons d'avoir besoin : C'est gite donc je suppose qu'il y a de la vaisselle ??? En cas contraire, pensez-vous qu'il faille prévoir assiettes, verres et couverts à jeter après usage (plastiques ou carton) ? Peut-être s'il y a pique-nique (bien que le casse-dalle et quelques fruits soient les plus pratiques dans ces cas-là) ? Ca évitera la corvée de vaisselle... :siffl:

je suppose et je souhaite que les frais occasionnés par ceux qui vont apporter la bouffe soient partagés, ce qui me semble normal, histoire qu'il n'y ait pas des baisés qui paient tout et nous z'autres qui profitons. Je ne sais pas encore comme vous avez procédé lors de précédent rassemblement. Tiendez moi z'au courant. Very HappyVery Happy
je viens d'aller faire un tour sur le site du gite. Apparemment, les cuisines sont toute équipée. La 1ère question n'a donc pas lieu d'être (CQFD, hein Prof ?)
Si j'y pense (et si j'ai la place sur la moto), j'apporterais du miel et de la conf de griotte (faits maison) pour les p'tits dej.

Dernière chose, j'ai concocté un itinéraire qui part de chez nous pour se rendre à Linac.
Nous partirions le samedi vers 9h30 à peu près avec une pose bouffe à 200km environ. (p'tit resto cool repéré dans la campagne du Cantal). Je pense à Jess et Will s'il en sont, à Cath et Nico aussi qui crèchent dans la même région, à Jeb s'il peut participer (je crois pas), enfin, tous ceux qui vivent en Rhône-Alpes et qui viennent, si tout ou partie de vous z'autres qui aimeraient faire la route avec Tho et moi-même, je passerai cet itinéraire sur le forum.
j'enverrai par MP à ceux que ça branche mes coordonnées perso, afin qu'on se rassemble à la maison un peu avant le départ puisque c'est sur le chemin par rapport à vos lieux de résidence (en tous cas, de ceux que je connais un peu)
Ok ?
Allez, on croit au beau temps pour ce WE d'enfer ! :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lejejeff, je suis aussi preneur de tes coordonnées perso avec si t'as un numéro de portable. Wink

Les gites sont équipés en vaisselle, qu'on utilise pour les petit dèj, mais généralement on achète des verres et des assiettes, ce qui évite le papotage des filles autour de l'évier en fin de soirée. :diable:

Pour le pique nique, l'an dernier, on avait réussi à n'avoir que les verres pour l'apéro à emmener, pas d'assiettes pas de couvert. Du style, tomate, sandwichs, chips, dessert en tube... et une demi bouteille d'eau. A voir si on peut refaire le truc.

La bouffe, le gros se fait sur place, après si quelqu'un fait de grosses courses, soit je le rembourse, soit je le déduis de sa part, et je le repartis sur le coût total. Mais souvent, les gens ne voulaient pas être remboursés pour leur petits apports.

Jess a indiqué qu'ils ne seraient surement pas parmi nous, à part en coup de vent.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la on voit que nous avons un petit nouveau pour les rencontres lol. Jejeff merci de cette gentille intention de ne pas faire la vaisselle, mais moi j'y tiens à mon évier mdr, euhhhhhhhhhhhh pardon au lave vaisselle, et au balai, la serpillère que Prof passe si bien à la fin du séjour. Pour Jeb faut voir comme il reste de la place, pourquoi pas. Mais il me semble que fin mai il avait un truc de prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dis le "p'tit nouveau" ? Tu sais pas ? Ben, à ta place, je mettrais des tampons dans les oreilles, oui madame, dans les oreilles, pasque c'est vraiment grossier. Laughing
pasque moi, les jolies colonies de vacances, j'ai pas pratiqué depuis ma prime enfance alors j'ai oublié. Et le campinge ou club Léo Lagrange avec les chiards, c'est aussi du domaine des souvenirs anciens. Alors je me renseigne et j'y fais en avance pasque on se connait pas et, à nos âges, l'adaptation, ça prend du temps. Et toc !
Non mais... c'est quoitesque ces réflexions ?
Pi moi, madame, j'veux pas qu'on dise des vilenies dans mon dos comme quoi je fais pas la vaisselle, je fais pas le ménage, je fais pas le lit, j'enfume les chiottes sans aérer, je fais rien qu'à profiter, que... c'est presque vrai... Dixit Mon Gouvernement... Mais elle a tort, c'est sûr, elle a tort...Sont toujours de mauvaise fois nos Princesses. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon Jejeff te mets pas en colère t'ai pas beau quand tu te mets à hurler pfffff. En plus j'ai marqué c'est gentil, pffff et que moi je tenais à mon évier grrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrr, pour ton lit c'est clair que je viendrais pas le faire lol. Allez mon Jejeff je te fais pleins de gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je epense au dernier week end que l'on a fait il y a quelques mois, j'avais ramené 6 futs, et ben on a failli en manquer...
Bien que la ce soit pas le meme genre de week end (vaut mieux pour certains en meme temps, hein Jissouille :Mistergreen: )
A voir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Je epense au dernier week end que l'on a fait il y a quelques mois, j'avais ramené 6 futs, et ben on a failli en manquer...
Bien que la ce soit pas le meme genre de week end (vaut mieux pour certains en meme temps, hein Jissouille )
A voir ;-)




Oui tu as raison, car au rassemblement on avait dejà trouvé qu'il y en avait peu, donc on t'avait fait rajouter pour l'anniv, donc à mon avis en faut 8 fûts de bierre, je précise pour le Jejeff, punaise, on a augmenté aussi en calva, je crois que cette fois ce sera 4 je te rassure Jejeff pas des fûts et puis cette fois on aura pas le champagne du Maire, faut y penser. Bien que moi si j'ai ma loc je l'arrose donc je pourrai mettre une caisse dans la voiture à Archy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain ! Y a une équipe de bras cassés dans c'forum - mais vrai alcool - que je crains que les soirées deviennent laborieuses. affraid
Bon, on va en faire un confit pasque ça va pas casser une patte à un canard mais si la volaille nous prend à partie, y risque d'y avoir un grain avec les poulets. Pi si on s'barre à tire d'aile, y vont nous canarder, c'est sûr. :siffl:
Ca y est, j' recommence... Bon... allez, Ciao, je sors. :discr:
Non non, poussez pas, j'y vais tout seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut!

Passage rapide sur le forum.

Pour ce qui est de la bouffe je veux bien me coller aux fourneaux pour un des repas comme l'an passé!

Sinon les courses sur place à l'arrivée je suis OK pour y participer ou gérer.

OK pour boire de la bère aussi hein!!! Faut pas déconner!!!!!

Sinon comme l'an passé je propose a ceux qui le veulent, de venir faire dodo chez moi la veille. Ca fait toujours ca de gagné en Kilomètre. Et puis pour les autres parisiens on peut se retrouver le matin avant de prendre la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...