Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque bluethooth integré


doc leffe

Messages recommandés

bon apparement je l ai pas mis au bonne endroit hein :patape:
je viens de faire l acquisition d un casque equipé d un systeme de communication integre, il fonctionne donc normalement avec tous systeme equipé bluethooth
de pilote a pilote ,avec gps , avec telephone prioritaire
+lunette solaire et modulable ( m en veuillez pas sur la bm y fais vraiment chaud surtout si tu releve la bulle ou pare brise )
je ne peu encore l essayer car le mauvais temps est de rigueur
si d autres ont envie ou possedent deja ce systeme ,j attend votre avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un casque BM ?
Un ancien pote avait un Dainese avec le même système... je me rappelle le jour où je l'avais appelé, moi : "t'es où ?" lui : "sur l'autoroute j'arrive"... en sachant qu'il n'avait qu'une moto pour se déplacer, j'avais mis du temps à comprendre :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a vos question je l ai tester aujourd hui
ca marche nickel
la connexion avec le tel tel prend environ 10 seconde
le seul probleme c est que j ai regler le vocal du telephone et que si tu oublie d enlever le bluethooth, et beinh des que tu dis un nom au hasard qui correspond a ton reportoire ,il appel automatiquement
faut peut etre que je regarde dans les parametres du tel pour ne pas r appeller a chaque fois mon dernier contact( sauf si elle est blonde a forte poitrine,pardonnez mon esprit motard) :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
bon apparement je l ai pas mis au bonne endroit hein

Je me suis creusé la tête pour savoir où tu avais pu le mettre le système blue tooth ? Quand j'ai compris à la fin que tu l'avais mis au bon endroit (le système) mais que tu cherchais ton post...
L'honneur des bm est sauf. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
pour repondre a vos question je l ai tester aujourd hui
ca marche nickel
la connexion avec le tel tel prend environ 10 seconde
le seul probleme c est que j ai regler le vocal du telephone et que si tu oublie d enlever le bluethooth, et beinh des que tu dis un nom au hasard qui correspond a ton reportoire ,il appel automatiquement
faut peut etre que je regarde dans les parametres du tel pour ne pas r appeller a chaque fois mon dernier contact( sauf si elle est blonde a forte poitrine,pardonnez mon esprit motard) :diable:


Pour la commande vocale, sur le scala, tu est d'abord obligé d'appuyer sur l'un des bouton de commande avant. Ce qui évite les appels non désiré. Est-ce que tu n'aurrait pas se type de commande sur ton système?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement je comprends pas , j ai rappeller 5 fois la blonde a moyenne poitrine
comme si mon casque ete obsedee par elle
je voulu juste appeller ma mere
en fait c es un casque sensible 2 s sur le bouton tu repond ,3s seconde sur le boutons du decroche , 4 s seconde tu rappel ton ex et ou bout de 5 s t as les emmerdes :riros:
parce qu on bout du compte on te dis tu m emmerde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...