Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW Power !


thunder1

Messages recommandés

Eh oui..... Tout arrive... Le même jour, les 2 Gex sont partis...

... et 2 nouveaux monstres noirs les ont remplacé . Je vais avoir l'air fin maintenant, à me moquer de la marée teutonne un rien envahissante ces derniers temps. Déjà que Suzuki ne m'inspirait que condescendance.
Donc, pas eu le temps de souquer les hideux supports de plaque du constructeur, on est partis ce week-end faire vite fait, bien fait un petit tour histoire d'achever... non pas les bêtes, mais le rôdage : 800km, il en reste encore 200 pour que ce soit chose faite.

Allez, quelques tofs :


















N'empêche, ... malgré un moulin anémié et nos précautions d'usage, je sens déjà un potentiel hors normes ! Surtout dû au catalogue d'options qui pesait... aussi lourd que les sacoches d'une K1200 LT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru en vous voyant au dernier rassemblement sur vos Gex respectif, nous tenant en haleine (et en distance pour certains Wink ).
Sur vos étriers respirants la fraicheur et la joie de vivre comme la joie d'enrouler... Oui qui aurait cru vous voir changer de monture !

Mais la surprise est de taille, la 1000RR m'a toujours attiré, tout autant que la marque à l'hélice m'a repoussé. J'ai hate de vous voir, de voir ces jolie bestiaux et qui sais... peut-être de pouvoir poser mes fesses à l'arrière ?

Have fun les z'amis et prudence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Thunder !!!
Si je pouvais aller chez BM, ce serait de ce coté que je me serai tournée...
J'ai même essayé d'engrener mon papou ce week end même, la preuve en image :



Et, surprise : je frôle le sol des deux coté quand on redresse la moto.. mais hors de question de la lacher pendant ce temps :siffl:

Bref, dépèche toi de bien faire les 200 bornes restantes.... et au plaisir de lire tes futurs CR rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Guten tag, Denis. Wie geht's ? Schone motorrad, die Farbe Black ist hervorragend. :diable:

Ach... Ich verstehe nichts. L'allemand et moi... Pfff...

Mais merci, merci pour ces encouragement.... 200km, on va faire ça dimanche en... 1h :Mistergreen:
Et Binouz, qu'est-ce tu fais sur ma bécane ? Lol.. rendeer . même la bulle (option BMW) c'est la même.
Traction control, race ABS, le tout deconnectable, on te fera essayer quand on se verra..... :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me ferez essayer ? heuuu.... c'est super gentil, mais non merci... j'serai incapable de rouler sur une de ces bécanes, pas pour le moment en tout cas Laughing

Mais je serai curieuse de voir deux soeurs jumelles si on arrive à se croiser un jour en tout cas... amusez-vous bien rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.... Tous les 1000 hypersport se valent plus ou moins.... Avec BM, on devrait simplement retrouver la fiabilité d'un CBR Honda, en s'approchant des sensations moteur d'un Gex : 14 000t/mn d'allonge...

No problem pour l'essai, le doc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post : donc, si j'ai bien compris les bm ne sont pas toutes bleues, mais certaines sont noires. J'aimerai moi aussi poser mon c*l dessus mais je ne vois pas la place du passager ? Smile)
Pour moi vous êtes des extra terrestres car vous roulez dans une autre dimension....affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Schtroumpf. On utilise simplement un peu moins le réseau secondaire :Mistergreen: ou vicinal, et un peu plus les circuits.
Et Binouz, pour la hauteur de selle c'est 82cm , soit encore 0,5 cm de plus que le Gex, semble-t-il. Mais c'est un vrai jouet à placer sur la trajectoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la hauteur de selle est bien plus importante que sur le mostro, je ne pensais pas froler le sol dessus.
Mais la selle est ultra fine, et t'y gagnes vachement du coup pour toucher le sol...
Mais bien joué, pour ces acquisitions Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui c'est, sur la photo.... Moi... vous savez... sans mes lunettes :Mistergreen: ...

Quant aux 200 mph.... Non, bien sûr :siffl: À Nogaro (donc sur circuit, c'est autorisé) je plonge sur les freins en bout de ligne droite (à peine) à 265km/h . En Superbike, ils prennent plus.... parce qu'ils tournent plus vite.... Chacun son niveau (en course).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 miles ça fait du 322 km. Il manque 60 km !
A mon avis faut rallonger la ligne droite de Nogaro ou changer de circuit...
Au Mans, je n'ai pas l'impression que la ligne droite soit très longue, par ex
Et quand tu montes sur les freins à 265, il fait chaud tout d'un coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssss.... j'aimerais ça en nocturne, comme à Losaï... :langu:
(on peut rêver)
Oui, les freins chauffés au rouge. magnifique.


Sinon, pour la ligne droite du Mans, elle est aussi longue, car elle se prolonge dans la courbe d'Arnage où on ne coupe pas.... avant le gros freinage des S d'arnage. Toujours la même adrénaline, quand l'arrière "voyage" un peu (tellement c'est délesté). :grim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
...quand l'arrière "voyage" un peu (tellement c'est délesté). :grim:


C'est là que je me retrouve dans le bac à gravier... (et la première fois où j'ai réussi à relever toute seule ma moto ^^)

après, c'était pas à cause d'un freinage de la mort qui tue, mais juste d'un freinage sur une piste détrempée :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour agrémenter (et réussir à me justifier sur ce lamentable tout droit dans le bac à sable...) voici une photo de cette journée... Non, la piste n'est pas mouillé, mais non... :siffl:



J'essai de vous mettre une autre photo, où on voit bien la gerbe de flotte qui ressort d'un pneu arrière.... c'est joli, mais pas pratique quand tu gardes ta monte "routière" sur une telle piste :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...