Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Pièces détachées Honda NTV 650 1991


Messages recommandés

Bonjour,
Je vends ce qu'il me reste des pièces de mon NTV Revere 650 de 1991

Liste de ce qu'il me reste :
- 2 coudes d'échappement : 35 euros la paire
- tableau de bord 41000 km au compteur: 40 euros
- frein avant (levier, collier, étrier, plaquettes quasi neuves, durite aviation) : 50 euros
- frein arrière (étrier, durite, plaquettes quasi usées, piston, sans cylindre ni pédale) : 30 euros
- Disque de frein arrière fonte (meilleur freinage) quasi neuf : 60 euros
- support de phare avant qui vient se bloquer entre les deux tés de fourche : 15 euros
- démarreur avec charbons changés : 50 euros
- levier d'embrayage avec cable : 25 euros
- boite à outils plastique : 10 euros
- comodo droit (commodo complet avec boutons, poignée, cables d'accélérateurs tous deux en bon état et son faisceau) : 30 euros
- commodo gauche (commodo complet avec ses boutons et son faisceau) : 15 euros
- transmission arrière (bras oscillant, pont arrière, axe de transmission, joint côté moteur) : 80 euros
- système de refroidissement (réservoir de liquide, durites, bouchon de remplissage) : 30 euros
- boite a air (avec filtre a air en bon état) : 30 euros
- caches radiateurs : 10 euros la paire
- té de fourche supérieur avec neiman (sans clef, je l'ai donné avec le bouchon de réservoir) : 20 euros
- système d'aalumage (boitier CDI+deux relais d'allumage avec chacun deux cables d'antiparasite) : 30 euros
- cache batterie plastique : 5 euros
- sélecteur de vitesse (avec tige et rotule) : 10 euros
- platines de reposes pieds (côté droit avec la pédale de frein, côté gauche nu) : 30 euros la paire
- carter moteur (cache au niveau du sélecteur de vitesse) : 15 euros
- paire de reposes pieds passager : 10 euros
- faisceau électrique (boitier CDI, relais avec antiparasites, relais de démarreur) : 50 euros
- jante avant (roulements ok, pas de voilage, sans disque, peinture à refaire, pneu quasi HS) : 40 euros
- disque de frein avant fonte (meilleur freinage) en très bon état : 60 euros
- fourche (té inférieur, deux tubes de fourche, piqués sur la partie haute, légère rayure sur l'un des deux tubes) : 40 euros
- cable de compteur : 15 euros
- jante arrière (sans disque, pas de voilage, pneu HS) : 40 euros
- réservoir (rayé côté droit, abimé côté gauche, à mastiquer, sans bouchon) : 20 euros
- poignée de maintien passager : 15 euros

Toutes ces pièces ont été prises en photo, demandez moi, et je vous envoie la photo sans problème.

Je n'ai plus que ça comme pièce, inutile de me demander autre chose.

Tout ceci est sur La Bassée, règlement en espèces en remise en mains propres

Frais de port en sus, paiement par chèque (envoi après encaissement du chèque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonjour,

Je ne suis pas un grand expert mécanicien , mais j'essaie actuellement de restaurer une HONDA NTV accidentée que mon fils a abandonnée, étant aprti faire un tour du monde.

Il me manque surtout un radiateur. Je crois que vous en avez un dans le descriptif. Je serais également intéressé par le réservoir (dépend de son état)

A tout hasard je recherche aussi :
- un guidon.
- un phare avant
- 2 clignotants avant.
- 1 garde doue avant.

Merci d'avance

Cordialement

Nouveau conducteur de motos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Bonjour,
Je vends ce qu'il me reste des pièces de mon NTV Revere 650 de 1991

Liste de ce qu'il me reste :
- 2 coudes d'échappement : 35 euros la paire
- tableau de bord 41000 km au compteur: 40 euros
- frein avant (levier, collier, étrier, plaquettes quasi neuves, durite aviation) : 50 euros
- frein arrière (étrier, durite, plaquettes quasi usées, piston, sans cylindre ni pédale) : 30 euros
- Disque de frein arrière fonte (meilleur freinage) quasi neuf : 60 euros
- support de phare avant qui vient se bloquer entre les deux tés de fourche : 15 euros
- démarreur avec charbons changés : 50 euros
- levier d'embrayage avec cable : 25 euros
- boite à outils plastique : 10 euros
- comodo droit (commodo complet avec boutons, poignée, cables d'accélérateurs tous deux en bon état et son faisceau) : 30 euros
- commodo gauche (commodo complet avec ses boutons et son faisceau) : 15 euros
- transmission arrière (bras oscillant, pont arrière, axe de transmission, joint côté moteur) : 80 euros
- système de refroidissement (réservoir de liquide, durites, bouchon de remplissage) : 30 euros
- boite a air (avec filtre a air en bon état) : 30 euros
- caches radiateurs : 10 euros la paire
- té de fourche supérieur avec neiman (sans clef, je l'ai donné avec le bouchon de réservoir) : 20 euros
- système d'aalumage (boitier CDI+deux relais d'allumage avec chacun deux cables d'antiparasite) : 30 euros
- cache batterie plastique : 5 euros
- sélecteur de vitesse (avec tige et rotule) : 10 euros
- platines de reposes pieds (côté droit avec la pédale de frein, côté gauche nu) : 30 euros la paire
- carter moteur (cache au niveau du sélecteur de vitesse) : 15 euros
- paire de reposes pieds passager : 10 euros
- faisceau électrique (boitier CDI, relais avec antiparasites, relais de démarreur) : 50 euros
- jante avant (roulements ok, pas de voilage, sans disque, peinture à refaire, pneu quasi HS) : 40 euros
- disque de frein avant fonte (meilleur freinage) en très bon état : 60 euros
- fourche (té inférieur, deux tubes de fourche, piqués sur la partie haute, légère rayure sur l'un des deux tubes) : 40 euros
- cable de compteur : 15 euros
- jante arrière (sans disque, pas de voilage, pneu HS) : 40 euros
- réservoir (rayé côté droit, abimé côté gauche, à mastiquer, sans bouchon) : 20 euros
- poignée de maintien passager : 15 euros

Toutes ces pièces ont été prises en photo, demandez moi, et je vous envoie la photo sans problème.

Je n'ai plus que ça comme pièce, inutile de me demander autre chose.

Tout ceci est sur La Bassée, règlement en espèces en remise en mains propres

Frais de port en sus, paiement par chèque (envoi après encaissement du chèque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...