Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triste nouvelle (décès de Denis)


Messages recommandés

Je ne sais pas ou la poster, je viens de l'apprendre sur le forum Bordelais que Denis (thunder) fréquentait par ce message .

"Je viens avec une profonde tristesse vous annoncer encore un terrible drame....

Pour beaucoup vous le connaissiez et pour les nouveaux vous avez surement entendu parle de lui meme si il n etait plus sur le fofo....

Denis c est eteind cet apres midi lors d un accident de la route avec un chevreuil...

Je n en dirais pas plus si ce n est que j ai perdu un grand ami comme beaucoup d entre nous...

Je vous tiendrais au courant de la date et lieu des obsèques pour ceux qui voudrons etre presen
t...

Gaffe a vous..."

Je ne pas quoi dire. Je suis abattu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
‎Denis, surveille nous de là haut, comme tu as su si bien le faire ici bas
La patrouille de France a perdu son meilleur pilote, et nous nous souviendrons de ta bonne humeur et de ton sourire perpétuels quand nous étions à tes côtés, une Despé à la main pendant que nous étions à la Ch'Ti
Reposes en paix l'ami, tu vas nous manquer, tu vas me manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible, je ne l'ai jamais vu j’avais lu ses messages, mais c'est comme si je le connaissai. C'est toujours terrible d’apprendre des nouvelles qui n'en sont plus. Les motards c'est une famille c'est sur. Une pensée amicale pour tous ceux qui le connaissaient sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci Serge de m'avoir prévenu par mp de cette terrible nouvelle.





Je suis également abasourdi par cette annonce et dégouté de constater que même avec l'expérience de Denis à moto et aussi prudent qu'il était (j'entends par là,qu'il avait la tête sur les épaules malgré le type de machine qu'il pilotait) ,sur ce genre d'accident,on ne peut strictement rien faire à part subir et cela, c'est terrible.

Mes sincères condoléances à ses proches.

Au revoir Denis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les z'amis, j'aime pas trop écrire dans des circonstances pareilles, après concertation avec Doudoune et en ayant aussi informé Prof, nous comptons faire une couronne pour Denis. Je vous ai dejà contacté par MP ou par texto ou téléphoniquement à ce sujet. Il reste cependant peut être des personnes que j'ai oublié et qui souhaiteraient participer, dans ce cas là qu'ils me contactent par MP, me dire éventuellement la participation.

Au départ je pensais faire la couronne et partagé entre nous tous, mais peut être que certaines personnes ne peuvent pas, donc svp en MP dites moi ce qu'il en est.

Merci d'avance pour notre ami qui va nous manquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer mais je n'oublierais jamais les bons moments passé avec toi sur ce forum ,la joie et le soutien que tu nous apportais ...ciao denis ...



sincères condoléances à la famille et aux proches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne sais que dire. Le Denis, je ne l'ai jamais rencontré. Trop "jeune" sur ce forum. Sauf au travers des quelques échanges que nous y avons eu, je n'ai pas eu le temps de le connaitre mieux, peut-être de m'y attacher. Cette P****n de fatalité n'a pas voulu attendre, attendre qu'il finisse sa vie comme un vieux bonhomme, chérissant ses petits enfants à venir en leur racontant des histoires fabuleuses de motards , nous permettre aussi ce regroupement de la Pentecôte pour pouvoir rire tous ensemble, apprendre à nous découvrir, bref : de faire naître un p'tit bout d'amitié.
La connerie du chevreuil, j'ai connu il y a peu de temps. Heureusement en BAR et n'entraînant pas ce drame que nous avons appris ce matin. Mais j'angoisse souvent maintenant à chaque traversée de sous-bois : ça va vite, très vite, on n'a pas le temps de tenter quelque chose. Denis non plus n'a pas eu le temps...
Alors, je me joins à tous ceux qui le côtoyaient pour vous dire ma solidarité face à la perte de ce personnage surement aimé, choyé et qui manquera à jamais à ses proches.
Les mots n'ont que peu de force pour compenser cette absence inconsolable, ce manque qui va nous dévorer l'estomac à chaque rire, à chaque chopine partagée, à instant de félicité qu'on ne pourra plus échanger avec lui.
Qu'il repose en paix, comme on dit souvent, comme pour apaiser la douleur qui étreint le coeur des gens qui l'ont tant aimé. La vie continue mais je te rassure ami, on pourra pas t'oublier.
Ciao Denis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite éternité que je ne suis pas venue sur le fofo... mais je voulais me joindre à vous pour rendre un modeste hommage à Denis. Nous avions tous deux je crois, une vision assez identique de la moto... il va me manquer, bonne route à lui, et à un de ces jours sur les routes du paradis des motards!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mot non plus pour exprimer .... On est peu de chose derriere un guidon surtout en dehors des circuits

Je ne trouve pas les mots pour ecrire plus ... les yeux brillent...

Condoleances à toute sa famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je découvre le drame qui s'est noué le 15 avril (je ne viens que peu sur votre forum) je m'associe a votre tristesse à postériori , car, même en ne connaissant pas Denis le décès d'un homme est toujours affligeant pour tous, la solidarité entre motard, ce minimum d'humanité qui consiste a se saluer sur la route se prolonge avec mon message.

Puisse le temps atténuer, un tout petit peu votre peine à tous et accepter mes condoléances tardives
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...