Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels jeans cuir?


Messages recommandés

Salut,

Tout d’abord il faut te poser les questions suivantes :

Quand le porterais-je ? Très régulièrement par exemple pour aller au
travail ou occasionnellement comme le weekend ?

Suis-je prêt / Ai-je la possibilité de porter un du cuir :
Oui / Non.
Quel est mon budget ?

Avec les deux premières réponses tu pourras savoir si il te
faut :

Un pantalon en jean renforcé (kevlar + renfort) :
Point fort : Passe partout, léger, discret, possibilité de le porter tout le temps (en cours ou au travail comme en ballade)
Point faible : Protection au choc/torsion moyenne voire inexistante selon les modèles, non-imperméable selon les modèles
Prix : Moyen-Haut
Protection à l’abrasion : +
Protection au choc : +

Un cuir « simple » :
Point fort : Bonne résistance à l’abrasion
Point faible : Peu discret, chaud en été, imperméable, protection au choc/torsion moyenne voire inexistante selon les modèles, faut aimer le look cuir.
Prix : Moyen-Haut
Protection à l’abrasion : +++
Protection aux « choc » : +

Un cuir plus sportif :
Point fort : Bonne résistance à l’abrasion et au torsion due à sa rigidité, imperméable.
Point faible : Pas facile à porter au quotidien, tient chaud
Prix : Haut
Protection à l’abrasion : +++
Protection aux « choc » : ++

Donc à toi de voir quel type d’équipement tu souhaites mettre en avant selon ton utilisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...