Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Denis (15/04/2012)


Messages recommandés



Salut Denis, tu nous as quitté un dimanche, trop tôt, trop vite. La patrouille de France a perdu son leader. Pour tous ceux qui t'ont connu ici ou en vrai, tu incarnais la générosité derrière ton sourire permanent. On avait repris la barre de ce forum ensemble et on avait toujours plaisir à échanger. Parfois caustique, tu mélangeais avec panache la dérision et le sérieux, ta meilleure cible : toi-même.

Ta connaissance du monde de la moto, tes motos de rêve, ton pilotage faisait l'admiration de tous et moi tes récits me faisait rêver. Je vais me sentir bien seul sans toi, mais je vais continuer à tenir le cap, car c'est ce que tu aurais voulu. Tu y tenais à ce forum, et j'espère qu'il te le rendait bien.

J'ai adoré nos rencontres simples et sincères, ta disponibilité, ta gentillesse et j'étais fier de ton amitié. P****n, oui, j'en étais fier. Discret sur le forum mais proche et bienveillant en sous main, j'ai aimé tes mp, tes textos, les photos que tu m'envoyais de tes périples, tes petits mots toujours bien attentionnés. Merci Denis, je ne me sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire.

J'aurais aimé, comme tous, avoir le temps de rigoler une fois de plus avec toi, en mai par exemple, de profiter de ta personne, de tes conseils, de ta complicité, de ta présence tout simplement. Il n'en sera rien. P****n de bestiau !!!!!!

Denis, te voilà comme on dit au paradis des motards, je suis sûr que maintenant Saint Pierre est en cuir avec des sliders usés, un intégral vissé sur la tête, et qu'ensemble vous alternez piste, despé et sorties missiles. L'orage d'ici peu aura une sonorité d'Akrapovic et les éclairs la couleur du shifter.

Veille sur eux de là-haut comme tu veillais si bien sur moi, ici. Tu vas nous manquer, tu nous manques déjà. Salue ceux qu'on a croisé.

Sans toi le forum restera bancal et boitera tristement. La rééducation sera longue et douloureuse.

Pour ceux qui ne t'ont pas connu, ou pour notre plaisir à tous, avec ta permission céleste je vais poster ici quelques photos de toi.







Ps : Les condoléances n'ont rien à faire ici, seuls les souvenirs heureux ont droit de citer. Et que la despé coule à flot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup d'émotion de lire ton post pour Denis, et je sais qu'il aurait pas voulu que tu laches le Fofo, sache que tu es pas seul et que moi et d'autres personnes qui t'aiment sont là. Il va nous manquer énormément. Mais en tous les cas moi j'ai un très bon souvenirs de mes échanges avec Denis ne serait ce que pour le faire venir à ton anniversaire. J'ai adoré son si beau sourire en disant punaise je me demandais si un jour t'allait répondre au téléphone, Oh Denis y'a pas de raison dans ce patelin merdum, et il me répond heureusement que tu es passé par là car j'aurai pu t'attendre longtemps sur nos becanes. Ben couillon tu pouvais pas rentrer à la réception et demander, ben pourquoi faire pensait voir d'autres motos arrivés. Voilà souvenir de Denis et super heureux de pouvoir faire ta connaissance et moi très heureuse d'avoir pu le faire pour toi.

Je suis sur qu'il veillera sur toi.

Denis prospecte pour nous l'endroit ideal pour aller faire de la moto la haut que l'on fasse du remu menage quand on viendra te rejoindre, tu crois pas que l'on va te lacher comme ça. En attendant repose toi bien car une fois que l'on aura franchi l'au-delà tu seras plus en repos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:



Ps : Les condoléances n'ont rien à faire ici, seuls les souvenirs heureux ont droit de citer. Et que la despé coule à flot.


Très très émouvant ces mots très sincères c'est sur, merci à serge de réintroduire de la vie par ces images, c'est le plus bel hommage qu'on puisse faire.
JEB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a ajouter Prof, si ce n'est que je viens de lire tes quelques mots au boulot, et que je suis en train d'essuyer mes yeux devant mon écran

Denis veillera sur nous tous, et sur toi particulièrement Prof !

On se retrouvera Denis, on ira faire une balade sur les nuages ensemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serge!
Il n'y aura pas une route que je sillonnerai sans penser à lui! En entendant Denis me dire ou répondre à mes CR: "ha Ouaiiii!!!! La route.... je l'ai faite en long en large et aussi en vélo quand j'étais jeune!!!!!
J'aurais bien aimé croiser la gomme avec toi plus souvent même si on ne jouait pas sur les même montures!!!! Et te retrouver au bar du coin après que tu ai fait deux fois l'allé retour pendant que moi je ne faisait qu'un allé. Y descendre une despé et repartir chacun son rythme, chacun son son, chacun sa conduite mais ensemble la même passion!
Salut Denis! Veille sur nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi mon ami Denis
Toi avec ton joli
Sourire
Tu as su me faire rire
Par tes mots et ta gentillesse
Dimanche tu nous as quittés
Malheureusement trop tôt
Je lèverai mon verre
En regardant le ciel
Avec la Despé
Tu vas me manquer
Et de là-haut
Veille sur les personnes que j’aime
Et si je pouvais déploierais des ailes
Pour te ramener sur cette terre
Malheureusement mes poussières
D’étoiles ne fonctionnent pas
Denis notre ami
Repose en paix
Et quand tu veux viens me chatouiller
Les doigts de pieds
Pour me dire que tu es bien là-haut
Parmi les étoiles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Denis, nous etions avec toi quand tu t'envolais vers les cieux ce matin, cette flamme est pour toi, et cette despé sera bu à ta santé mon ami


Après un long périple, une pensée omniprésente... celle ci t'est dédié........................



RIP man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne trouvant pas les cierges dans l eglise de severac le chateau , j ai du deranger le cure qui etait en pleine reunion
il ma gentiment accompagné et dit quelques mots a la memoire de denis , le casque ne la pas derangé mais j ai du boire la despe a la maison
denis aura une fois de plus traversé la france avant de rejoindre le paradis des motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Woooo... Je ne passe plus très souvent ici, c'est le moins qu'on puisse dire, ça ne m'empêchera pas de laisser un petit message pour un motard dont les périples épiques m'ont toujours fait halluciner !

Allez : Gaz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...


Salut Denis, tu nous as quitté un dimanche après midi quand ta route a croisé celle de la fatalité, cela fera un an demain. Depuis tout ce temps, Taz ne cesse de te rechercher, tellement tu lui manques, comme à nous. Moi j'ai tes posts, l'idée de ce forum, et la patrouille de France, toujours devant moi, pour m'ouvrir la route.
En ta mémoire le forum remettra demain son costume de tristesse. Que ceux qui le peuvent, postent ici, tout simplement en ton souvenir, une photo de leur casque, avec une despé, un beau paysage, ou un e****é de chat. Enfin tout ce qui peut vous rappeller Denis.

Je pense aux tiens.

Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 6 months later...

Salut Denis, cela fait maintenant deux ans, mais le souvenir reste intact, ainsi que le manque malheureusement.



Je suis sur que ce mixte d'e****é de chat, de despé et d'intégral t'aurait amusé. La patrouille de France continuera à m'ouvrir la route tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Salut Denis, cela fait maintenant deux ans, mais le souvenir reste intact, ainsi que le manque malheureusement.



Je suis sur que ce mixte d'e****é de chat, de despé et d'intégral t'aurait amusé. La patrouille de France continuera à m'ouvrir la route tous les jours.


Le chat aurait renversé la despé dans la casque ?????
Autrement,  Sad ça avait été sympa de le retrouver dans la manif de Bordeaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Salut Denis, un petit coucou de celui qui est resté en bas.



Bientôt il y aura un rassemblement du forum, on t'imaginera avec nous, nous inondant de ton sourire et de ta simplicité.

Ce soir je lèverai une despé au ciel en rêvant qu'un ailleurs existe où tu nous attendrais pour terminer ce que l'on avait commencé.

3 ans, mais je continue de penser que la mort est une salope. Encolere

Régine, merci pour ton accord.

Prof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une belle photo tout pareil, sauf que j'avais pas de nappe moche. :diable:



L'appareil photo étant déchargé, j'ai du m'ouvrir une autre bière, le temps que la batterie charge, maintenant je vais boire celle là.

Si ça se trouve elle va être chaude. :trist2:

A toi, le Chieffe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Salut Denis, le temps passe, déjà 4 ans ...

Le forum continue, doucement, je retombe parfois sur tes posts en relisant certains sujets, et le sourire me revient.

J'ai un nouvel e****é de chat :





Je lèverai mon verre, ce soir,  vers les étoiles qui ne peuvent être que filantes.



Même si je sais que la vie continue, certains jours j'ai  du mal à la comprendre. Aujourd'hui en fait partie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi Denis, les années passent et tu me manques toujours autant.
Pourtant il est dit qu'avec le temps sa s'estompe, je peux dire que non, tu es toujours présent dans mon coeur.
Bon j'irai pas lever mon verre de despé avec ton pote ce soir pour éviter de lui donner mes microbes
mais je le ferai de mon côté s'il m'a laissé une despé dans mon frigo  Wink , sinon je prendrai une bière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 11 months later...

Triste anniversaire, un dimanche gris au propre comme au figuré, mais j'ai réussi à choper cette année, un de mes enculés de chat.



Et ma nouvelle moto, que tu ne peux pas voir de la haut, mais qui t'aurait amusée, j'en suis sur.



En fait tout est gris aujourd'hui, le temps, le chat, ma moto et mon humeur.

Ce soir, je boirai une bière en levant mon verre au ciel, j'aime imaginer que tu y roules encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...