Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel pantalon cuir pour passagère ?


Messages recommandés

Demande à Fiston (sphax), il vient de s'en acheter un : ALPINESTARS APEX, pour mec bien sûr, qui est de bonne qualité, bien coupé et confortable. Il existe peut-être le même pour femme. Y a qu'un truc qui le dérange un peu, c'est toute les "enjolivures" de la marque. Mais bon, y fait avec.

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Pantalon-Moto/Apex-Noir/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Ben en ce qui me concerne je trouve que la tenue que Prof a trouvé est pas mal , bon je peux pas te renseigner de ce côté là j'ai pas de pantalon moto en cuir.

C'est quand même étrange de parler de la tenue de Prof quand Pierrot demande des infos sur une tenue "passagère" affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour revenir peut être un poil plus dans le sujet, Cathy, Binouz et Doudou ont toutes les trois le Stella de AlpineStars, qui a une coupe féminine sans trop de coques de partout, mais suffisamment de mousses et renforts pour parer des chocs :



Elles l'utilisent en tant que passagères et en sont ravies. Lorsque les unes ou les autres passerons, elles pourront t'en parler plus :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot !

Comme l'a dit Nico, nous avons le même pantalon cuir, Doudou, Binouz et moi.
Ses atouts :
- confort
- protections aux genoux
- ligne féminine

Je vais essayer de te retrouver le post qui parle de ce pantalon, sur le forum.

Juste un bémol : il n'existe plus à la vente en neuf. On le trouve d'occas' sur le boncoin par exemple. Celui dont parle Nico doit être le nouveau de la gamme. C'est peut-être le même en mieux... A voir !

Le nôtre :
http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-stella-cat-pants-4722.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info complémentaire : on ne le trouve plus neuf ce futal....
Mais tu peux trouver de bonnes occasions pour pas trop cher.
Et à savoir qu'il taille extrèmement petit !!!!
Pour être à l'aise, il faut compte deux, voir trois tailles au dessus (ce sont des tailles italiennes ; j'ai voulu essayer le modèle plus récent -> Stella Tyla ; mais ils n'ont pas du tout les mêmes tailles... genre un 38 est vraiment un 38 ^^).

Ici une annonce où la vendeuse explique pour la taille :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/302399001.htm

(j'ai failli acheter celui là, mais j'en ai trouvé un beaucoup moins cher car coupé en bas, et vu que je suis petite... ben ça m'arrange bien Smile et dont la taille est celle d'en dessous ; je pense que celui là doit tailler en grand 38 / petit 40 tout de même Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Petite info complémentaire :
Et à savoir qu'il taille extrèmement petit !!!!
Pour être à l'aise, il faut compte deux, voir trois tailles au dessus (ce sont des tailles italiennes ; j'ai voulu essayer le modèle plus récent -> Stella Tyla ; mais ils n'ont pas du tout les mêmes tailles... genre un 38 est vraiment un 38 ^^).

(j'ai failli acheter celui là, mais j'en ai trouvé un beaucoup moins cher car coupé en bas, et vu que je suis petite... ben ça m'arrange bien Smile et dont la taille est celle d'en dessous ; je pense que celui là doit tailler en grand 38 / petit 40 tout de même Wink )


Ben voyons..... "Il taille extrêmement petit"... Smile
C'est comme les annuaires : j'étais persuadé que tous les ans ils diminuaient la taille des caractères. ET ces dernières années, pestait contre ces économies idiotes qui rendaient carrément inutilisable l'annuaire : un paradaoxe. Jusqu'a ce que mon fils me le prenne des mains et qu'il lise très facilement les numéros. Le pb c'est arrangé effectivement quand j'ai acheté mes premières lunettes.
Binouz, ne t’inquiète pas, il y a certainement une solution... Tu me montre tout ça au rassemblement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:


(j'ai failli acheter celui là, mais j'en ai trouvé un beaucoup moins cher car coupé en bas, et vu que je suis petite... ben ça m'arrange bien Smile et dont la taille est celle d'en dessous ; je pense que celui là doit tailler en grand 38 / petit 40 tout de même Wink )


On a compris que tu avais pris du poids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

Et à savoir qu'il taille extrèmement petit !!!!
Pour être à l'aise, il faut compte deux, voir trois tailles au dessus (ce sont des tailles italiennes ; j'ai voulu essayer le modèle plus récent -> Stella Tyla ; mais ils n'ont pas du tout les mêmes tailles... genre un 38 est vraiment un 38 ^^).

Chère Binouz, le pb auquel tu fais allusion dans ce post me fait penser à une autre histoire : que voilà :

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" Alors, vous allez adorer l’histoire.
J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché au mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué à l’époque ? Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret... Quoique... Après qu’il eût examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV. "Oui", m’a-t-il répondu. Pourquoi cette question ? "- Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée. Et alors cet affreux vieux petit crétin m’a demandé : vous étiez prof de quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons aux choses sérieuses.... moi j'ai un pantalon en cuir IXON et il est vraiment bien, avec des protections hanches et genou... bon ça fait un bail que je l'ai acheté donc le modèle ne se fait peut etre plus mais la marque est bien!

Et de toute façon, il ne me sert plus, on n'a plus de moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Et sds, comment ça z'avez plus de moto ? plus du tout du tout ??
Ou j'ai encore oublié que tu en avais déjà parlé ? Embarassed

Elle en a parlé mais sur un monde parallèle.

"C'est l'histoire d'un feu rouge et paf le motard à l'arrêt."

Votre honneur, votre version précise des faits, je vous prie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...