Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Perpignan 66, Andore par la vallée de la Têt, la route la plus courte et la plus fréquentée.

Perpignan, vinça, Prades, Villefranche du conflent , Mont louis, font Romeu , Pas de la casa. 120 bornes environ.

Au départ de Perpignan route à quatre voies jusqu'à Vinça, éviter les 13 derniers km sur cette voie, gros risque de perdre son permis en un seul radar, ya des courbes superbes. Bon mais pas de radars vus à ce jours.

Vinça, Prades, Villefranche du conflent rien dire ça roule.
Villefranche village fortifié, Vauban est passé par là :






Vuban a laissé un peu d'art roman juste ce qu'il faut.





Apres Vilefranche les virolos commencent, avant mont luis c super faut éviter les plaques d'égout les passages a niveaux a la sortie d'un virage, et les bosses si on les voie pas on les sent passer. A par cela suffit de le savoir on s'amuse bien .








Aprés Mont louis une quinzaine d km de virages superbe route impeccable puis la Cerdagne.

Pas de la case a part les magasin pas terrible

Aprés c Andorre la vieille routes magnifique comme en Andorre. Ensuite connait pas enfin pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andorre, on y est passé en BAR y a 2 ans, pour voir comme c'était. J'y retournerais pas. Par contre la montée pour y arriver et la descente sur l'Espagne, ça doit être assez jouissif en moto.
Cette année-là, on s'était scotché dans un petit bled sur les hauteurs d'Aulus les Bains (Guzet-Neige). Le trou ! En été, pas un troquet, pas une mob, tout juste une "épicerie-à-touriste", sinon rien. Pour ça que c'était pas cher. Alors, on a bourlingué dans toute la région. Et j'ai pensé à tous les motards qui devaient s'éclater sur ces itinéraires fabuleux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
petitesirene27 a écrit:
Merci Jeb pour ces jolies photos, j'ai reconnu la moto à Eric, dommage qu'il y ai pas la tienne et vos deux têtes.

exact

La voilà la moto du vieux. Mais tu sais, c'est comme un bijou : plus il a de valeur, moins on le montre. Normal, une Suz, c'est une perle rare. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Merci pour le CR. Tu arriverais à mettre cela sur une carte google map ?
C'est marrant sous cette angle l'avant de ta moto faiut penser à la tête d'une libellule....


C'est bien un SV la moto ?
Si oui, c'est normal Wink

Krakinou avait appelé son ancien SV Evinrude, comme la libellule Very Happy (oui, je balance ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
Merci pour le CR. Tu arriverais à mettre cela sur une carte google map ?
C'est marrant sous cette angle l'avant de ta moto faiut penser à la tête d'une libellule....


C'est bien un SV la moto ?
Si oui, c'est normal Wink

Krakinou avait appelé son ancien SV Evinrude, comme la libellule Very Happy (oui, je balance ^^)

Oui svs 2009? La pire de la serie, comparée a celle de 2002 géniale, rien à voir, en dessus de 60KM h se prends pour une libellule effectivement en dessous c un hippopotame.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Merci pour le CR. Tu arriverais à mettre cela sur une carte google map ?
C'est marrant sous cette angle l'avant de ta moto faiut penser à la tête d'une libellule....



Ok pour les carte, faut le temps que j'arrive à les mettre, pas gagné.

LA SV je la trouve mieux sous cet angle :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:amou: rhoooooooo le grooooos chat :amou::amou::amou:

L'est pas moche la brêle, j'imaginais les plus anciennes encore, avec des formes plus rondes que la tienne...
Mici pour la photo Smile

Mais kro meugnon le tit chat roux :amou:

Edit : lisez ce strip pour comprendre mes réactions un peu étranges face aux chats : http://maliki.com/strip.php?strip=116
J'suis sur d'être une descendante des Kro Meugnon ^^

Petit hors sujet, ça faisait longtemps :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
rhoooooooo le grooooos chat

L'est pas moche la brêle, j'imaginais les plus anciennes encore, avec des formes plus rondes que la tienne...
Mici pour la photo Smile

Mais kro meugnon le tit chat roux

Edit : lisez ce strip pour comprendre mes réactions un peu étranges face aux chats : http://maliki.com/strip.php?strip=116
J'suis sur d'être une descendante des Kro Meugnon ^^

Petit hors sujet, ça faisait longtemps


J'ai lu,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Road Trip de cet été fait un reportage sur ces ballade catalano pyrénéenne qui passe en Andorre. On y voit un gars rouler en polo tellement il fait chaud ( n'est ce pas Le jejef...).
Chose amusante il y a après un reportage sur 2 Ducati et une Honda qui essaie de relier l'atlantique à l'adriatique, la Honda servant de mule à porter les bagages. mais après une première panne à Guéret, une recharge express de batterie 150 km plus loin, puis le passage de la frontière italienne pour trouver un réparateur pour l'une des ducat : bilan après démontage du réservoir pour atteindre la batterie : ce n'est pas la batterie ni l'alternateur mais un composant dans le moteur : bilan attente de 2 jours, et retour à la case départ sans passer par la case : vue sur l'adriatique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lejejeff a écrit:
Une médisance de plus sur les Ducati Elle devait être mal entretenue, c'est tout.


Alors le jef tu sort un peu de ta torpeur, la carte ou elle est, suffit de mettre, Perpignan pas de la case c pourtant pas compliqué, feignasse. Les ducat vu ce que t'en a fait "a la casse" arrête de parler de parler des ducat. P.... ces vieux si on est pas la pour les cadrer, faudrait les parquer, sécurité oblige. Et pas la peine de te la jouer avec les fautes d'orthographe style vieille France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, et voilà, encore un vieillard qui fait des réflexions. Ça va me fâcher, une fois encore et y a les gros mots qui remontent en surface.

ces vieux si on est pas la pour les cadrer, faudrait les parquer, sécurité oblige.

Par contre là-dessus, t'as tout à fait raison. Dès que tu reviens dans la région, fais-moi penser à refaire la clôture dans le prè. On sait jamais, des fois que aies juste envie de t'échapper...
Heu... pas de la case... Majuscules ??? Si, si, Des majuscules... Il en faut

Comme ça :
Pas de la Case !!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Allez, et voilà, encore un vieillard qui fait des réflexions. Ça va me fâcher, une fois encore et y a les gros mots qui remontent en surface.

ces vieux si on est pas la pour les cadrer, faudrait les parquer, sécurité oblige.

Par contre là-dessus, t'as tout à fait raison. Dès que tu reviens dans la région, fais-moi penser à refaire la clôture dans le prè. On sait jamais, des fois que aies juste envie de t'échapper..
HOLÀ faut revoir la grammaire jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...