Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi si tout va bien (météo, motos, vieillards...)


Messages recommandés

Bon. Voilou le Jeb ce que je te propose Jeudi. C'est ouvert à tous les volontaires évidement.
On va se dire un petit départ tranquille vers les 9 h 30 après le café.


Afficher Luzinay - Charmant Som sur une carte plus grande

P'tite bouffe pas chère à l'auberge du Charmant Som.
http://lecharmantsom.free.fr/index.php
Le cadre est vraiment bien et le décor des sommets environnants est à voir (en principe il devrait faire beau). prévoit une p'tite laine, Papi, il fera peut-être frais là-haut. (1600 m). Tu sais, à nos âges... :siffl:
L'itinéraire de retour sera semblablement le même si ce n'est une modif entre Saint Pierre de Chartreuse et Saint Pierre d'Entremont (y a 2 itinéraires, D102B ou D512, possibles de chaque coté de la vallée) et à partir du lac de Paladru en passant pas Virieu, Biol, Meyrieu les Etangs, histoire de varier la route.

Mais rien n'est définitif, toute suggestion est bonne à prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Bon. Voilou le Jeb ce que je te propose Jeudi. C'est ouvert à tous les volontaires évidement.
On va se dire un petit départ tranquille vers les 9 h 30 après le café

P'tite bouffe pas chère à l'auberge du Charmant Som.
http://lecharmantsom.free.fr/index.php
Le cadre est vraiment bien et le décor des sommets environnants est à voir (en principe il devrait faire beau). prévoit une p'tite laine, Papi, il fera peut-être frais là-haut. (1600 m). Tu sais, à nos âges...
L'itinéraire de retour sera semblablement le même si ce n'est une modif entre Saint Pierre de Chartreuse et Saint Pierre d'Entremont (y a 2 itinéraires possibles de chaque coté de la vallée) et à partir du lac de Paladru en passant pas Virieu, Biol, Meyrieu les Etangs, histoire de varier la route.

Mais rien n'est définitif, toute suggestion est bonne à prendre.


A première vue ça me va, te fais confiance. bon de préférence des routes bien planes s'il y en a et surtout assez larges pour qu'on se trouve pas en face d'une bagnole dans un virage, faut voir ok. Je connais pas ces coins, mais bon vai voir sur une carte les itinéraires que tu propose, on s'appelle mercredi. Vu ton descriptif ça promets, belle balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Y a beaucoup de virages à droite je trouve.

Plus de problème, j'ai monté un frein arrière qui fonctionne, moi. :diable:

A première vue ça me va, te fais confiance. bon de préférence des routes bien planes s'il y en a et surtout assez larges pour qu'on se trouve pas en face d'une bagnole dans un virage, faut voir ok. Je connais pas ces coins, mais bon vai voir sur une carte les itinéraires que tu propose, on s'appelle mercredi. Vu ton descriptif ça promets, belle balade.

T'angoisse pas, on va y aller cool. De toute façon, j'ai toujours l'oeil fixé au rétro pour m'assurer que ça suit. Donc, si tu le sens pas à un moment donné, tu ralentis, tu prends ton rythme à toi et je t'attendrais.
De toute façon, je ne suis pas un fou furieux. Même plus peur dans les virages à droite. Par contre, s'il y a es fossés bordés d'herbes, je crains l'attirance irrépressible. Mais bon, Je gère. :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Tétoitator a écrit:
Y a beaucoup de virages à droite je trouve.

Plus de problème, j'ai monté un frein arrière qui fonctionne, moi.

A première vue ça me va, te fais confiance. bon de préférence des routes bien planes s'il y en a et surtout assez larges pour qu'on se trouve pas en face d'une bagnole dans un virage, faut voir ok. Je connais pas ces coins, mais bon vai voir sur une carte les itinéraires que tu propose, on s'appelle mercredi. Vu ton descriptif ça promets, belle balade.

T'angoisse pas, on va y aller cool. De toute façon, j'ai toujours l'oeil fixé au rétro pour m'assurer que ça suit. Donc, si tu le sens pas à un moment donné, tu ralentis, tu prends ton rythme à toi et je t'attendrais.
De toute façon, je ne suis pas un fou furieux. Même plus peur dans les virages à droite. Par contre, s'il y a es fossés bordés d'herbes, je crains l'attirance irrépressible. Mais bon, Je gère.


Pas de souci, et puis si a un moment un des deux veux se tirer la bourre ou les deux aucun souci non plus. C'est ça rouler cool pour moi. Au fait les freins seront réparés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, t'es où (avec accent pasque c'est un adverbe de lieu :ptdr: ) cette semaine ? Ça y est, t'es arrivé ?
Juste une info : compte tenu des prev météo, va falloir prévoir notre virée jeudi ou vendredi. On en cause quand t'es là. :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Alors, t'es où (avec accent pasque c'est un adverbe de lieu ) cette semaine ? Ça y est, t'es arrivé ?
Juste une info : compte tenu des prev météo, va falloir prévoir notre virée jeudi ou vendredi. On en cause quand t'es là.


Suis là, alors on en cause ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai qq bricoles à faire, 2 courses à faire dans le coin également et après, tu passes à la maison et on voit ça ensemble. Je t'envoie un texto avec nos coordonnées dès que je suis de retour. Ce serait bien le drame si on trouvais une p'tite mousse quelque part dans le frigo...
Ok ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Yep ! Beau temps sur toute la ligne. Départ ce matin vers 9 h des 2 papis pour les vertes rondeurs de la Chartreuse. On vous enverra des photos. C'est normal, vous cotisez pour nous permettre de dépenser notre argent, c'est la moindre des choses. cherry
:yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Bonne balade les loulous, et pensez à nous qui bossons pour payer vos retraites et vous permettre de vous faire des balades en pleine semaine :siffl:

:Mistergreen:

Mais on n'a pas arrêté d'y penser. Penses-tu, entre la tranche de jambon de pays et l'omelette, nous n'avons pas réussi à culpabiliser suffisamment pour interrompre ce déjeuner champêtre. C'est te dire à quel point cela nous a préoccupé. cherry



je vous mettrais d'autres photos demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Alors cette balade ?


Pas mal, pas mal. De jolies petite routes que je connaissais déjà mais Jeb préfère les grandes courbes et macadam parfait. Les petites virées sur des routes perdues, ça lui convient qu'à moitié. Pi avec sa moto de course :siffl: , c'est bon pour la frime mais pas pour les vraies arsouilles. :siffl::siffl: Hein Papi ? :yenne:
Faut dire qu'avec mon tracteur, je passe même dans les fossés, c'est dire comme je suis à l'aise partout. :siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Pfffff demain demain, pourquoi remettre au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même pffffff

Pasque j'en ai plein le... !!!!!!!!!!! 340 bornes de virolos, on finirais presque par être fatigués...
P'tain, quel égoïsme ! Tu me déçois Pat. Si, si. :trist:
Allez chui hyper sympa avec toi, je t'en mets une de ton copain Jeb. Tu remarqueras qu'il n'y a pas que les filles qui lui tournent autour. :etone:



Mais c'est tout pour ce soir.
:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jejeff, bon que veux tu il attire les stics mdr. Mais il est tjrs aussi beau pour son âge.

Allez encore et encore des photos, je te laisse te reposer mais demain au taf mdr . J'espere que vous vous êtes bien éclatés tous les deux. Suis contente de te l'avoir présenté en tous les cas. à vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Mais il est tjrs aussi beau pour son âge.


Ah sirene j’apprécie ton bon sens, bien que pour son age sois de trop mais bon.

[edit admin]Evènement terminé, je verrouille.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...