Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motards du viaduc de Millau 2012


Messages recommandés

http://www.africajarc.com/musique.php

Je suppose qu'il s'agit d'Hanitra.

S'il s'agit d'elle, j'ai trouvé un lien sur lequel on peut écouter pas mal d'extraits. Ce sont des rythmiques peu conventionnelles avec, à mon avis, une influence africaine et des mélodies pour beaucoup très douces. Plaisant.
http://hanitra.com/component/content/article/35.html?cf08f77038d8f2622773b4e316c6199a=e05e7b9ec52f3db365ab25777f2c6aed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chat3: depuis la premiere edition j ai toujours repondu present a cette magnifique initiative , mais cette annee pour cause de sante je ne pourrais y participer
c est les larmes aux yeux que je suis obliger de l annoncer
en esperant que l annee prochaine , je puisse le faire et surtout continuer la moto, d ailleurs je reflechis a vendre ma bm ?
par contre je vous incite tous a participer a ce rassemblement qui vous laissera je pense un souvenir indelebile, c est pas souvent qu on roule pour une bonne cause !
alors pour les interresser vous trouver toutes les infos sur le site ( motard du viaducs)organisation , tarifs , horaires approximatif,parcours, nombres d inscrits en sachant que vous pouvez vous inscrire le jour meme , camping sur place ect....
et puis le doc n est qu as 13 km , je peux eventuellement accueillir 6 personnes chez moi en lit doubles 140 ( 1 canape, et 2 chambres )le camping c est hexode qu il as reserve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doc, je viendrais te faire un gros bisous en juillet comme promis pour emmener à ton loulou le blouson de moto et les gants. On verra une fois mon demenagement finis ou un peu avant je vais voir cela et surtout voir avec toi comment tu seras à ce moment là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lejejeff, de ta perspicacité, c'est bien elle. J'ai rencontré son guitariste et mari à la conférence de presse de "Voix de l'Océan Indien",pour lequel elle est nominée dans la catégorie "meilleure voix féminine".
Doc, que t'arrive t'il ?

Retrouvé ma moto bien attachée ce midi à la gare de Poitiers ou je l'ai laissée dimanche dernier. Difficile de caler ma valise, + le sac supplémentaire acheté sur place pour ramener de délicieux petits ananas (1,5€ piece) ainsi que des très bonnes petites bananes (2€ les 16), des achards au citron, du gingembre mangue, des confitures de goyave, de banane et de maracuya) sdans oublier le cubi de Rhum charette et 10 petites bouteilles de sirop pour faire les arrangements..... Bref plus bp de place pour le chauffeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ le sac supplémentaire acheté sur place pour ramener de délicieux petits ananas (1,5€ piece) ainsi que des très bonnes petites bananes (2€ les 16), des achards au citron, du gingembre mangue, des confitures de goyave, de banane et de maracuya) sdans oublier le cubi de Rhum charette et 10 petites bouteilles de sirop pour faire les arrangements.....

T'as pas fini de nous faire baver d'envie ? c'est dégueulasse de faire ça. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrr! en plus la meteo est excellente,couvert et doux
j espere que ca va pas ce degrader pour le concert de ce soir ouvert au public et pas seulement aux motards
si je peux y aller je vais me faire une pancarte
"motard handicape cherche selle passager sur goldwing , venturi, trike,je fourni la biere"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la fete est gacher par la meteo , il pleut comme vache qui pisse et en plus y as des coup de tonnerre a faire trembler un elephant
seul une centaine de courageux a pris le depart mais deja certains font demi tour
beinh c est rate pour cette annee, l annee prochaine n en sera que plus belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club, camarade Doc ! Par cheu nous z'autres, il pleut, il tonne, il vase, il mouille, il tonne encore, bref, que du bonheur pour les grenouilles et les escargots. MAIS JE LES EM...DE CES BESTIOLES !!!!!! Fait ch...r ce temps d'Arche !!! confused

Oui. Ben pasqu'il faut savoir que y a trèèèèès longtemps, y a un gugusse - Noé qu'il s'appelait - qu'a construit un bateau tout en bois parc'qu'il avait entendu dire par météo France qu'il allait vach'ment pleuvoir. Et comme il était un peu barjingue, il a mis dans son bateau - pascqu'il était grand son bateau - tout plein d'animaux, des mâles et des femelles sacrée partouze pour des fois qu'ils sachent pas nager. Le prétexte pour voyager à l'oeil.
D'où donc cette métaphore - l'Arche - qui fait comprendre à ceux qu'ont des difficultés que il pleut beaucoup.
Et donc le père Noé qui aimait le tourisme, les a fait voyager pendant 40 jours et 40 nuits. J'te dis pas le cloaque dans les chambrées. Pi tout ceux qu'on pas voulu payer leur ticket d'entrée ben... Y z'ont bu la tasse.
Mais c'est grâce à cet individu que nous avons maintenant des grenouilles et des escargots dans nos assiettes. Et ouais pascque sans ça, tu continuerais à bouffer des racines.

Mais c'est pas une raison pasqu'on bouffe ses bestioles à Noé, qu'y faut qu'il s'allie avec Zeus ou Jupiter pour nous pourrir la vie avec des journées entières de m...e comme celle d'aujourd'hui !!!!! Gun !
Schtroumpf, toi qui les connait bien, fait quelque chose... Nom de Dieu. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah par chez moi, et oui, banlieue parisienne, un temps RADIEUX !!! entre 21 et 23°, et plus au soleil, un peu de vent frais, mais idéal pour la moto !!! mais comme je suis avec mon loulou, j'attendrai la semaine pour rouler... en tout cas, désolée pour le temps de chiot** vers chez toi, Doc' !!! :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:

Schtroumpf, toi qui les connait bien, fait quelque chose... Nom de Dieu.

Désolé j'étais trop occupé par ma carrière de sportif de onivo. Je veillais sur la piscine de Canet en Roussillon, bassin olympique, sous le soleil, une eau à 32 ° sans chauffage. Plus besoin d'aller sous les Tropiques. Par contre des pucerons d'abricotiers, presque invisibles, silencieux, mais affamés et laissant de gros boutons après...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...