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Bonjour a tous,
j'ai bien des malheurs avec ma 1200st, depuis un moment, j'ai des trous a l'acceleration, aux environs de 3000trs,5000,et 6000, trous tres legers,comme une micro coupure soit d'allumage soit d'injection;ce phenomene ne se produit qu'a chaud (au mois 4 barres sur le voyant de temp d'huile).Chez mon concess, j'ai fait tester les 4 bobines crayons, j'ai changé les 4 bougies, j'ai fait faire les diagnostiques avec la valise BM(aucun defaut!), il y a meme un gars de chez BM France qui est venu faire un essai de ma moto et qui evidemment n'a pas ressenti le probleme ou du moins ne la pas trouvé genant! j'ai regardé un peu partout si il ny aurait pas un fil coupé ou denudé,rien.
A part ça, elle demarre impec, elle prend tous ces tours avec toute la puissance, vitesse de pointe ok, elle a 8000km, je ne comprend pas. Interrogation
L'un d'entre vous a t'il eu un probleme similaire?
A L'AIDE!!! Coucou2

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T'as peut-être un petit problème de synchro.
Quand tu ouvres en grand (d'un coup) as-tu toujours tes problèmes ?

Tu peux également essayer de faire le plein ailleurs (moi mon ancetre marche bien mieux avec le plein chez BP, pourquoi j'en sais rien mais c'est flagrant)

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quand j'ouvre en grand effectivement je ne le sent quasiment pas, tu crois que c'a peut etre la synchro?
C'est tres sensible lorsque j'enroule normalement(passage des vitesses vers 4000-5000) et je ne sent presque pas non plus si j'accelere tres doucement.

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Vérifie te chemins de câble de gaz. Une gaine légèrement déboitée, un cochonnerie qui s'immisce entre la gorge d'une des poulies et le cable.
Passe un coup de WD40 sur les cables, les poulies, les butées de cables, enfin toute la quincaille des cables coté boitiers d'injection. Clin d\\'oeil

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J'ai deja mis mon nez la dedans a priori tous va bien, je n'ai d'ailleurs pas compris comment on faisait la synchro sur ces modeles tout a changé par rapport au 1150 je ne voit plus les vis de reglages.
Je pense que je vais chez un autre conss et demander juste une synchro
en esperant qu'il sache le faire correctement...
Merci pour les conseils Papy.

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GUYFROMFRANCE a écrit:
Papy a écrit:
T'as peut-être un petit problème de synchro.
Quand tu ouvres en grand (d'un coup) as-tu toujours tes problèmes ?


?
Prises d'air au niveau admission (serrage des colliers--- y'a eu des cas ...)

B. chance

Si tu as une prise d'air, elle se trouve à priori entre l'injecteur et la culasse. Tu peux facilement détecter cela en passant un pinceau imbibé d'essence sur les parties où il peut y avoir un prise d'air et ceci moteur en marche au ralenti bien sûr.
Et si c'est le cas le régime moteur augmente au moment où tu passes sur une prise d'air. Tu peux aussi faire le test sur la partie avant l'injecteur.
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D'habitude je vais a levallois ils sont plutot sympa mais la il ne trouve pas la solution a mon probleme !!!
Je vais essayer econoflat a st ouen, un petit bouclard, mais ils ont l'air un peu plus "intuitif" et moins valise BM...
Je vous donnerai le resultat.

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stancaiman a écrit:
ça tourne au 98 ? les nouveaux moteurs seraient-ils en regression par rapport aux précédents ? je ne mets que du 95 dans mon 1150 et je n'ai jamais eu ce genre de problème Clin d\\'oeil


Les flats 1200 tournent aussi bien avec du SP95 que du 98: je ne mets que du SP95 depuis 30000 kms dans ma 12RT et elle va vraiment bien. Le mécano de la concession qui l'a essayée encore vendredi l'a trouvée très agréable et performante. Donc, ne pas se prendre le choux avec ce pb de carburant, c'est faux pb. Si elle ne tourne pas bien il faut chercher ailleurs.

Franck
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