Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendu]Fazer 600 de 1998 avec 97000Km


Messages recommandés

Vend Fazer 600 de 1998 avec 97000 KM. Entretien
intégralement fait en concession avec factures à
l’appui. Mise à prix : 1000€ à débattre.

Pneu arrière presque neuf, et l'avant est à
changer. Ce sera fait pour la vente, selon le
modèle désiré par l'acheteur. Kit chaine ok.

Moto fourni avec bulle haute +15cm, support
Fullmaster Shad (pour valises et top case shad),
filtre à air K&N, roulettes de protection et tapis
bagster. Je donne également, gratuitement, la
sacoche bagster assortie (mais fatiguée).

Possibilité de joindre valises SH43 + top case
SH50 dans la négociation.

Attention, cette moto a déjà subi une petite
chute, ayant eu pour conséquence une fissure dans
le tête de fourche et une autre dans le garde boue
avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste à confirmer concrètement, mais normalement, elle est vendue Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Pov' titine qui va partir toute seule au loin
Faudra être bien gentille avec le monsieur et lui donner plein de sensation. Quand il t'étreindra et te chevauchera il ne faudra pas hésiter à rugir de plaisir en faisant vibrer son entre-jambe pig

Oui, je m'entraine pour si j'ai une fille plus tard et qu'elle parvient à atteindre l'adolescence


Avant de sortir : j'attends jeudi pour demander à cloturer définitivement ce volet de ma vie d'avant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Tu ne parles pas de la passagère : elle est comprise dans le prix ou elle part avec la moto rouge ?


Non, il a voulu négocier le prix, alors j'ai conservé les options

schtroumpf79 a écrit:
Conseil : si tu as du mal à toucher par terre, tu n'as qu'à conduire avec tes rollers. Tu seras encore plus vite rendu dans l'amphi.


J'ai comme l'impression que je vais me faire charrier longtemps avec ça moi scratch Pas grave : j'assume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...