Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila comme prevu j ai fait une petite ballade avec un pote , au depart je voulais piquer le road book de doudoune lors de notre premiere balade dans les cevennes et au vu de la meteo(brouillard)et que mon pote a eu son permis recemment , j ai donc decider de changer d itineraire et de refaire le parcours effectuer avec schroumph donc depart de severac le chateau pour une arrivee sur le pont de montverten passant par le massegros 48 lozere descente dans les gorges du tarn arret et visite de st enimie puis graillou sur florac pour finir boire une bierre au pont de montvert soit un bon 200 km et du coup j en ai profiter pour faire quelque photos que schroumph a malheureusement perdu en allant aux gs days , bon j ai pas retrouver l appareil mais je me suis arreter a peu pres aux meme endroit que la premiere fois











pour mon pote c est la premiere fois qu il fesait autant de bornes s en voir un bout de ligne droite ,demain il va se lever avec un bon mal de bras et de cuisses,ouf il m en veut pas de l avoir souffrir et il as trouver ca tellement beau qu il est pres pour une prochaine ballade dans le cirque de navacelle soit 350 bornes mais chutttt :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto c est une suzuki 650 gladius et l eglise c est celle de st enimie pour le restau de la cascade beinh y as beaucoup moins d eau que la premire fois , d ailleurs je tiens a preciser que le niveau d eau du tarn est tellement alarment que si ca continue les poissons y pourront plus nager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Surtout rester impassible, laisser passer.
affraid




Laisser passer???? Il estouf!!!! Faite passer oui!!!!

T'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Sinon Doc! Economise toi hein j'arrive bientôt et hop virééééééééé! (enfin si ma bécanne déconne plus!)

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà les gorges du Tarn pour te calmer..... Laisse les philippines où elles sont.
Moi si j'étais JEB (oui ça peut faire bizarre), au lieu de calculer l'hypoténuse de son cassage de gueule à sa prochaine sortie moto, je démonterai la bordure du trotoir et irait l'installer sur le bateau de l'adjoint chargé de la voirie. je suis sur qu'il comprendrait très vite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...