Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Andorre, encore et sans stroumph


Messages recommandés

dimanche, départ pour l’Andorre trois motos, mais changement itinéraire. On décide pour varier et pour rouler plus de prendre la direction de foix, donc Rivesaltes st Paul de fenouillet Quillan Lavellanet axât et ensuite de rejoindre l'Andorre. Très belle route toute en virage revêtement nickel passage dans des gorges et un col. Mais bon encadré par deux ninja pas le temps de regarder le paysage ni de s’arrêter prendre des photos.
Alors pourquoi en parler, ben souvenir, c'est la route que j'ai découverte pour rejoindre strouphm à Foix, qu'il aurait mieux valut emprunter d'ailleurs pour faire une virée plutôt que de se faire c...r entre les files de bagnoles vers l’Andorre, mais bon la route d’Espagne et le restaurant dans le bled du bout du monde me font rien regretter.
Ensuite ben nostalgie c'est certainement la dernière ballade avec la SV, la pauvre entre deux ninja je l'ai pas ménagée la majorité du parcours entre 7000 et 10000 tour c'est pas mon style mais fallait bien tenir le rythme. Mare de la sv mal au cervicales encore aujourd'hui et bien décidé a ne pas repartir sur des long parcours avec, mais voila que maintenant j'ai du mal a la laisser. La pauvre vas pas s'en remettre vas se sentir abandonnée, suis sur qu'elle vas me manquer. MZ 500ducat 900Kawa jamais oublié ces bécanes. Hola faut que j'arrette la sinon j’achète une sportive c'est sur.
De l’Andorre retour par Mont louis Prades etc déjà décrit, j'aime toujours autant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable comment les motards s'attachent à leur moto, se font à elle, apprennent à gérer ses qualités et sa personnalité.
Moi c'est pareil, je regarde d'autres motos, envisage 50 fois celle ci ou celle là, et puis me dit "Tant que celle là roule, elle est pas mal finalement.... " "L'autre n'a pas de cardan, elle est un peu haute, elle protège moins bien, elle consomme un peu trop... "(elle n'est pas bleue, il n'y a pas marqué G.... dessus...)Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
dimanche, départ pour l’Andorre trois motos, mais changement itinéraire. On décide pour varier et pour rouler plus de prendre la direction de foix, donc Rivesaltes st Paul de fenouillet Quillan Lavellanet axât et ensuite de rejoindre l'Andorre. Très belle route toute en virage revêtement nickel passage dans des gorges et un col. Mais bon encadré par deux ninja pas le temps de regarder le paysage ni de s’arrêter prendre des photos.
Alors pourquoi en parler, ben souvenir, c'est la route que j'ai découverte pour rejoindre strouphm à Foix, qu'il aurait mieux valut emprunter d'ailleurs pour faire une virée plutôt que de se faire c...r entre les files de bagnoles vers l’Andorre, mais bon la route d’Espagne et le restaurant dans le bled du bout du monde me font rien regretter.
Ensuite ben nostalgie c'est certainement la dernière ballade avec la SV, la pauvre entre deux ninja je l'ai pas ménagée la majorité du parcours entre 7000 et 10000 tour c'est pas mon style mais fallait bien tenir le rythme. Mare de la sv mal au cervicales encore aujourd'hui et bien décidé a ne pas repartir sur des long parcours avec, mais voila que maintenant j'ai du mal a la laisser. La pauvre vas pas s'en remettre vas se sentir abandonnée, suis sur qu'elle vas me manquer. MZ 500ducat 900Kawa jamais oublié ces bécanes. Hola faut que j'arrette la sinon j’achète une sportive c'est sur.
De l’Andorre retour par Mont louis Prades etc déjà décrit, j'aime toujours autant.

c'est comme dans le tiercé, Papi, tu nous les a mis dans le désordre. Comme je suis sympa et que tu m'es sympatique et que je ne veux pas qu'on médise, une fois de plus, sur ta difficulté à insérer un parcours sur ton post, je rajoute le lien avec la carte. :siffl: Pour précision quand-même, tu es parti de Rivesalte pour aller à Andorre, c'est ça ?
Joli parcours. Ça fait près de 500 bornes aller retour.

Agrandir le plan
Dommage que je crèche pas dans ce coin-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepejules a écrit:
hé oui .... on s'attache à notre monture , et quand on s'en sépare c'est la larme à l'oeil Sad c'est du moins ce que j'ai ressenti quand je me suis séparé de la BM

Eh oui Jules, nous autres, les papis, on est de grands sentimentaux. On a beau rouler des mécaniques (enfin , ce qu'il nous en reste...), ça nous empêche pas d'avoir l'oeil humide quand la compagne de tous nos excès nous quitte. :Sniff:
T'as vu comme je te l'ai bien tournée celle-là ? rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUSTE FAIS TOI PLAISIR JEB , qu elle soit sportive ou autre t as passer l age de la mode , , meme si je suis obliger de dire que j ai un faible pour les hypersport faute de repression je ne t incite a faire ce choix , maintenant je peux me permettre possedant une bm d essayer de te remettre sur le bon chemin ,chez bm y font des bonnes sportives,1000 rr ou autre k 1200 ou mieux la 1600, 4 ou 6 cylindres, confort ou tape c*l
bon va falloir faire un choix !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison le Doc. C'est un peu ce que je disais en me moquant gentiment de toi. T'as plus l'âge ni le look des jeunes coqs sur leur bécanes de course. Fais le bon choix même si d'autres sourient en te regardant passer, t'auras toujours possibilité de leur répondre : :fuck:"ouais, mais moi je passe partout et sans me casser le dos et le c*l". :woohoo:
Et j'en reviens toujours au même raisonnement : un trail ou un roadster bien mené, ça vaut (presque) toute les sportives du monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...