Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque lumineux


Messages recommandés

Sciences et Vie de ce mois-ci : Y a un mec qu'a résolu le pb des brassards. Y a plus qu'à l'adapter pour les motards... :siffl:
Qu'est-ce qu'y va être content Mr le ministre des transports et de la sécurité des motards, hein... Pi avec la baudruche à alcool, les CT arbitraires, les radars discriminants qui nous niquent pas derrière (si j'étais PD, j'adorerais... :siffl: ), y va pouvoir se faire mousser et, s'il se dém***e bien, toucher quelques royalties de comm...
hein ? Comment ? ... Il est intègre... ? Ah... Bon. Ben on a de la chance. Je dois être parano, je vois la perversion partout. :siffl:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=16321389][/ur

http://exertiongameslab.org/projects/lumahelm

:dehor:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis-donc, j'ai regardé : pour un QI de 20 c'est déjà 300 eur, c'est cher pour pas grand-chose. En gros, si j'ai bien compris, plus on est riche, plus on dépense et donc plus on peut être intelligent.
Alors, je vais rester dans ma nullité car la médiocrité de ma fortune ne me permet pas cet excès. Ah là là ! Quel dommage... Ah oui alors !
Et puis un con qui se fait plaisir à rouler en moto n'est-il pas plus heureux qu'un intelligent qui se prend la tête avec des problèmes existentiels ?
"heureux les simples d'esprit..." disait je ne sais plus quel peinturluré intégriste. Ça déculpabilisait et simplifiait le problème de sa prise en charge, genre : "c'est pas de sa faute, il est con, laissons-le dans son bonheur simpliste".
C'est le sujet de la diserte d'aujourd'hui. Vous avez jusqu'à lundi pour rendre vos copies. Eh oui, va falloir bosser pendant le WE au lieu de rouler en bécane. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...