Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit de Bresse : photos de Fiston-Qui-Casse et son pote Nico.


Messages recommandés

Schtroumpf79 a écrit:
Je me ferai bien une initiation circuit. Prof ça te dit ?

Circuit 24 ? Je prends la rouge !




Sinon, il faut être assuré, avoir un intégral et pas un modulable, une combi cuir ou un pantalon cuir attaché avec le blouson cuir homologué. Et puis en Bandit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
.... Et puis en Bandit...


Même en Bandit, une cession piste, ça le fait carrément Smile
Si tu roules sur ta propre moto, tu peux justement y gagner beaucoup je trouve.

J'avais bien apprécié mon ptit tour sur Carole quand j'avais le 500 GSE. Bon, pas beaucoup roulé (comme d'hab... Crying or Very sad ) mais tout de même Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
]
Circuit 24 ? Je prends la rouge !






Qui à piqué les 22 autres?
C'est de la triche!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
Sévère l'attaque de la SV 650 et du CB 500 . Des furieux ! :sper:

C'était qui les pinces ...euuuh , pilotes ? :siffl:


La SV650, ce devait être Lionel, le pote à Thomas. Sa copine vient d'ailleurs d'acheter hier une 650 GSXF d'occase. Ça devrait meubler un peu plus le groupuscule des motards(es) de la région Lyonnaise. :woohoo:
La 500, j'ai un doute avec un autre pote à c't'homme-là mais il me semble qu'il l'avait mise en vente.
Voilou pour les petits potins du coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Quelques jolies photos d'une session au circuit de Bresse.
[url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.368788966539036.88541.175239149227353&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.368788966539036.88541.175239149227353&type=1[/quote[/url]]





Merciiiiiiiiiiiii pour le partage,de très belles tof Merciiiiiiiiiiiii.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
La combi se loue ou on te la prête. C est sur faut un intégral. Et pas un modulable. Et ils te prêtent aussi éventuellement des bécanes genre cbr 600... Je me renseigne.






En parlant de casque voici celui que ma femme m'a offert à l'occasion de mon anniversaire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
Un chouette cadeau d'anniversaire !

Et avec un peu de retard , Bon Anniversaire jean luc !




Merci Camino ,mais ça date déjà du mois de mars l'affaire.

En tout cas c'est un super casque ,j'en ai même profité pour voir le test qui est proposé je ne sais plus ou dans le fofo.

Il a que des qualités appemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...