Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulages dans l'Hérault- Episode II ...


Messages recommandés

cheers Salut les gaziers !

Pour ceusses, qui voudraient savoir à quoi ressemble mon , " paîs " , je vous laisse quelques liens sur des balades que j'ai fait sur les petites routes de l'arrière pays héraultais .

Ce ne sont que quelques clichés, mais ça donne une idée de mon jardin local . Wink

Bonne route en images

V'la les tofs - suffit de cliquer sur le lien , puis diaporama et touche F11 du clavier pour le grand ecran , comme d'hab . Wink

https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/BaladeDu25Fevrier2011LeCheminDesVerriers?authuser=0&feat=directlink

Puis il y a aussi celle-là .

https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/BaladeVersCabrieresLaRouquette?authuser=0&feat=directlink .

Bon visionnage  



Il y avait aussi celui là ( deja mis dans un autre post ) 

https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/LagamasArboras14Juin2012?authuser=0&feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Je préfère la 2ème série. Peut-être les couleurs d'une autre saison. En tout cas, ce sont de jolis clichés et les balades ont l'air hyper sympa.




Merci . J'attends encore quelques jours, histoire que l'Automne soit bien installée, et dès qu'il y aura de jolies couleurs, je retourne en faire une autre du coté du Salagou .

Peut-être bien ce week-end .Wink ( s'il ne pleut pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s ent fout pas des gonzesse ,mais le gars il fait de belle photos et pis il est vraiment pas loin de chez moi alors y me faut le temps de remettre ma becane en etat pour lui proposer une petite balade photographique l aveyron c est plus beau que l herault chez moi y a des vaches , chez lui y a la mer c est n est qu une histoire de gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, essaie de te baigner dans une vache ou traire une mer et tu verras que y a une différence. :siffl: Et question goût, je préfère une bol de lait qu'un bol d'eau de mer. En plus, avec tous les touristes qu'ont fait leurs... dedans cet été. affraid Bref, c'est pô propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
on s ent fout pas des gonzesse ,mais le gars il fait de belle photos et pis il est vraiment pas loin de chez moi alors y me faut le temps de remettre ma becane en etat pour lui proposer une petite balade photographique l aveyron c est plus beau que l herault chez moi y a des vaches , chez lui y a la mer c est n est qu une histoire de gout


scratch Des Vaches ?

Mais on en a aussi ici ! Si Si , j'vous assure ! Tiens celles là, je les ai prises en photo sur les contreforts au dessus du lac du Salagou !

( en cliquant sur les vignettes, ont les voit à leur taille normale )



Ce coin se trouve juste à la sortie de ce village ...( attention ça va apparaitre ! ) Wink



Et une petite dernière pour la route ,...regardez bien au dessus du top case ... on retrouve les Vaches ! lol!





Et à y être juste pour le plaisir ....







doc, si ça te dit une petite virée du coté de Murat, ou De Sylvanès ... tu fais signe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Tu veux que je te dise Doc ? Je crois bien qu'il roule en moto, Camino. Siii, j'te jure.




Un petit peu ... Wink, mais juste un pti' peu ... Wink... quoique ...comme dirait mon beau frère Wink

Comme le doc il a une K1100 lt touring, ... vl'à qques tofs pour lui .... Bon d'accord il y a ma " mobylette " , qui traine au milieu, mais J' suis sur qu'il va apprécier ! Wink









Le doc, quand ta bm sera en etat , si t'as pas peur de rouler derrière une mobylette .... bein Ok pour une petite virée du coté de Belcastel , ou Murat , par exemple ...!

Enfin quand la bm ira mieux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc Camino : par sécurité, masque tes plaques d'immatriculation. Ca évitera les repro et les emmerde qui suivent. Si tu sais pas faire, tu vas dans "paint" par exemple (c'est le plus simple) et tu efface ou peinturlure de la couleur. (tu devrait connaître)
Pi t'as plus qu'à remplacer les photos avec immat par celles sans immat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Juste un truc Camino : par sécurité, masque tes plaques d'immatriculation. Ca évitera les repro et les emmerde qui suivent. Si tu sais pas faire, tu vas dans "paint" par exemple (c'est le plus simple) et tu efface ou peinturlure de la couleur. (tu devrais connaître)
Pi t'as plus qu'à remplacer les photos avec immat par celles sans immat.




Merci ! il y en a quelques unes qui m'ont echappé Wink

Si t'as regardé mes albums photos t'as pu voir que les plaques sont toutes effacées . hé hé Cool



Mais j'ai pas eu le temps de tout faire hélas, certaines ont echappé au " taggage " ! . mais elles ne perdent rien pour attendre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à ch...r, ça a une autre g****e, pour ne pas dire une sacrée g****e, une Ducati. C'est un autre monde qui évite la banalité des japonaises malgré les détracteurs de tous poils. N'est-ce pas Jess et Will, c'est pas le top ces bêtes-là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lejejeff !

Jettes un oeil sur cet album là Wink, c'est celui d'où vient la ducati rouge, tu vas voir une autre diablesse blanche pas mal du tout dans son genre . ( Essaies de passer en grand ecran si ça marche ou en diaporama, en principe ca y est )

https://picasaweb.google.com/110978394774017125772/BaladeDu11Janvier2011LaChapelleDeRoubignac?authuser=0&feat=directlink



bon visionage ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
scratch  ?  J'ai un soucis avec mes liens Picasa,   je ne sais pas ce que j'ai bidouillé ,  mais y marchent pu !    ...

Heureusement j'ai mes originaux .

Je vais tacher de reparer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...