Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Puce moto Bressuire le dimanche 28/10/12


Messages recommandés

si tu trouves une tete de fourche de xjr 1300 type alien donc deux gros phare et deux petits sur le dessus , chope l adresse du vendeurs ca m interresse si il y as le faisceau electrique avec, a moins de 85 euros
merki
j en en ai trouver une sur lagrave(81) sur le bon coin mais bon si moins cher?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Moi et Schtroumpf79, on devrait aller faire un tour aux puces moto de Bressuire (79) cet aprés midi.

L'an dernier, il s'etait trompé de route et m'avait emmené à Chef-Boutonne.

J'y avais vu pas mal d'épaves, mais pas moto.

S@t si ça te branche.

ahoui les puces modo de Chef Boutonne, c'était il y a un an, ça a déchiré grave quand même, quelle idée t'as eu Little fish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet homme est fou ! Suspect

Daniel n'avait pas de sac à main.

Quelques photos emprunté au journal local , La Nouvelle République :

Pas de Stunt cette année mais de jolies carrosseries.



Quelques stands de pièces d'occasion mais bien rare, à mon goûts, pour des "Puces motos"



Sur le parking, on y a croisé une Enfield diesel, la même que celle là :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Tétoitator a écrit:
Moi et Schtroumpf79, on devrait aller faire un tour aux puces moto de Bressuire (79) cet aprés midi.

L'an dernier, il s'etait trompé de route et m'avait emmené à Chef-Boutonne.

J'y avais vu pas mal d'épaves, mais pas moto.

S@t si ça te branche.

ahoui les puces modo de Chef Boutonne, c'était il y a un an, ça a déchiré grave quand même, quelle idée t'as eu Little fish



La plus belle des idées et si c'était à refaire sans aucune hésitation je recommencerais

[edit admin]Évènement terminé, je verrouille.[/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...