Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les radars de feux accidentogènes !


Messages recommandés

Selon Motomag et l'impression de beaucoup, les radars de feux sensés diminuer le nombre d'accidents sur l'intersection qu'ils protègent, auraient en fait l'effet inverse.

La source : http://motomag.com/Le-radar-de-feu-rouge-fait-multiplier-le-nombre-d-accidents.html

Près chez moi, il y en a un. Comme il et en ville, l'orange est très court. Piler en moto, c'est risquer de se voir passer dessus par le véhicule qui te précède, je ne sais jamais comment l'aborder. Ne regarder que lui, c'est prendre le risque de se faire renverser, par un pieton, un chien, un inconscient... Ne pas le regarder, c'est risquer de se faire flasher pour un passage au rouge.

Donc en général, moi j’accélère pour être sur de le passer en moins de 3 secondes, ce qui va à l'encontre de sa fonction. Ils devraient augmenter le temps du feu orange, pour ne pas surprendre les gens. Ou alors les enlever vu qu'ils ne font rien qu'a causer des accidents pour nous embêter.

Sinon c'est simple sur mon trajet pas de feux et des stops sur toutes les routes qui coupent la mienne. Pour cela en l'air un hélico qui devine mon itinéraire et aux sols 30 agents de la DDE qui montent et démontent les feux, pour les remplacer ou pas, par des panneaux stops.
Du travail pour tous, et du temps de gagné pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...