Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New bike from the Doc


doc leffe

Messages recommandés

voila j ai fini la peinture et j ai monter le nouveau guidon
bon reste a trouver les feux av( j ai changer d avis je cherche un double optique speed triple r) ar , les clignos et le support de plaque et je vais aussi virer ce gros compteur tout moche ainsi que l echappement que je vais remplacer par un double ixil
allez une premiere photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOi j'vous dit que c'est mon neveu qui vat être content pour noël!!!!! Parce-que c'est bien parti pour finir en moto a bascule!!!! :siffl:
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Ha oui Doc...... Je lui prend la panoplie de Zorro hein! Ce sera raccord avec la couleur de la bécane! :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch...Faut voir le résultat final . Pour l'instant on ne peut pas juger !

L' Artiste est en pleine création . ... un peu comme Picasso, pendant sa période " cubisme " .

Et tout le monde le sait: " Les artistes sont parfois incompris " .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Doc. Juste 2 questions sur la peinture utilisée : en bombe ou au pistolet ? Peinture spéciale carrosserie (ça existe mais avec un temps de séchage assez long) ou peinture bâtarde du commerce ?
Par contre, y a un truc que je trouve pas beau, ce sont les caches culbuteurs (culasses ? Circulation du liquide de refroidissement donc obligé de les laisser ?) Ça fait mastoc et c'est moins esthétique que des cylindres à nu. Enfin, à mon goût.
Faut voir le résultat final. :sper:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la photos est pas terrible a cause de l effet lumiere ,mais la peinture est beaucoup plus joli et plus brillante
pour jejeff c est de la peinture de carrossier au pistolet , et comme j ai pas de cabine de peinture chez moi effectivement la peinture a bien mis 24 h a secher et en plus je ne suis pas hors poussierre , mais je suis assez content du resultat
faudrais juste que je fasse une petite formation sur le reglage de pistolet , c est un truc de pro est c est une vrai galere a regler
je suis toujours a la recherche d un double phare chrome type speed triple mais pas les plat ,les rond et allonge , si quelq un a ca chez lui et qui veut ce debarrasser a prix correct je suis preneur
bon j y retourne
et si quelqu un a aussi un double ehappement ixil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jejeff
pour les optique j ai peut etre trouver a 55 euros , mais la greluche qui les vends ne repond pas au tel grrrrrrrrr
pour les echappements ton site est vachement plus raisonnable en termes de prix que celui que j ai consulter , il n avait pas a moins de 1600 euros la ligne complete inox , faut juste que je vois comment je peut arranger la sortie du 4 en 1 car tous est souder sur la mienne meme le silencieux
et pis j ai tous l hiver pour la finir, pour le budget beinh c est la crise :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
plutot que de mettre un amorto n importe ou , hein il as qu as me l envoyer moi au moins je serais ou le mettre intelligement




scratch... j'essaie de comprendre le sens caché de cette phrase ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a écrit:
doc leffe a écrit:
plutot que de mettre un amorto n importe ou , hein il as qu as me l envoyer moi au moins je serais ou le mettre intelligement




scratch... j'essaie de comprendre le sens caché de cette phrase ...




Tu as pas les idées mal placées là?? hein rassures moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b einh c est la crise donc j attend la paye du mois prochain
pour finir l avant et puis le mois d apres pour finish l arriere
donc new bike sera prete pour le printemps
en meme temps je peste de pas pouvoir allez plus vite, j ai vraiment hate de monter dessus et juste de faire de la moto , la saison est certe fraiche mais P****n c est beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi : n'aurais-tu pas fait quelques bavures en peignant les jantes ? Si oui, à moins d'un changement de pneus prévu prochainement, ça fait pas vraiment génial. Pi faudra mettre des p'tites lumières, hein, pasque le ministre de la sécu routière et la mère Périchon, y vont pas aimer que tu roules tout en noir, dans le noir et peut-être complètement noir... :siffl: Déjà que je te sens opposé au brassard fluo...
Je me posais aussi la question de savoir s'il ne serait pas judicieux de peindre également en noir les cotés du radiateur ainsi que le carter de dessous ? Et le cabochon rond, maintenu par des vis, je le verrais bien poncé très fin (toile à poncer 800 ou 1000) et lustrage avec de la pâte à polir pour le faire ressortir.



Pour polir, tu trouves ça à Casto (s'il y en a un dans ton pays). ils vendent des petits blocs de pâte qui te servent à enduire un disque en espèce de feutrine que tu montes sur une perceuse par exemple et tu brosses la pièce à faire briller. Résultat garanti. Tu peux le faire à la main aussi mais c'est sans doute plus long.
Pour l'exemple, un lien :
http://www.polirmalin.com/bloc-pate-polir-ekla-vendu-p-148.html

Et un exemple piqué sur le net (pour info, mon Fiston-Qui-Casse obtient le même résultat) :



N'oublie pas de bien nettoyer les ressorts des amortos arrières pour le look.

Beau travail autrement. :sper:

Voilou quelques idées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nettoyage effectivement je n ai rien fait , j ai juste remonter les elements pour voir et vous donnez une idee , y as encore plein de boulot
j ai decatalyser la moto , j ai fini de couper proprement le chassis ar , j ai rebrancher les mano de carburant et temperature la ou je voulais donc pour le mois prochain je cherche un double optique chromes de speed triple avec sa petite bulle et des compteurs ronds qui se fixe sur le le neiman , j ai peut etre trouver des compteur de bmw 850 r
pour la suite je reste sur mon idee dechappement double ixil ou laser gp ( par contre va falloir que je bidouille la sortie du 4en 1 pour retomber sur un diametre d entree de silencieux standart)
et comme je trouve pas de feux ar qui me plaise je vais peut etre adapter une coque ar complete de yam r 6
puis l amorto ar par un neuf
et puis y reste la batterrie , les bougies
pour les fluides c est fait moteur , cardan , boite , refroidissement reste les liquides de freins ainsi que les plaquettes
pffff y as du taf


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ... la moto ! :aplaus: ( Oui tout à fait Twisted Evil , la moto ! ... non non , je vous rassure je ne pensais pas à l'image qu'a mis tetoitator dans son post :siffl: ) .

Tu vas voir que suite à cette prepa personnalisée, L'usine BM va sortir une new street bike en 2013 ! façon Doc !

Fais gaffe aux espions teutons Doc , maintenant ils vont te guetter ! Suspect


Les ingénieurs BM sont obligés de réagir, sinon sur ce coup là , ils perdent la face ... :Mistergreen:


Doc tu vas devenir célèbre ! lol!:woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour feter la fin des travaux , pas de problème; pis si la meteo est clémente qui sait si j'irais pas faire un saut dans l'Aveyron pour voir la " Bête " .Smile

Et d'ici là , promis, on attend sagement la fin de la réalisation .


Pis c'est vrai aussi que certaines photos de Prof, sont disons .... très jolies !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M EN FOUT D ETRE RICHE , ma richesse c est vous...

Rôôôôh ! C'est beau. Merci M'sieur. Ça fait chaud au coeur.

Tiens, pour te remercier, j'ai trouvé un modèle... Tu pourras y piquer des idées. Méfie-toi quand-même, n'achète pas les même pneus, je les connais : ils n'ont pas un gripp extra. :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
....

Tiens, pour te remercier, j'ai trouvé un modèle... Tu pourras y piquer des idées. Méfie-toi quand-même, n'achète pas les même pneus, je les connais : ils n'ont pas un gripp extra.







Ouaouuuh ! L'ancêtre de la 103 SP à jantes à batons Shocked !!!!

scratch Je comprends maintenant d'où était inspiré les mobylettes des années 80-90 !



En tout cas, Bravo à celui qui a réalisé cette préparation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
richesse


Bien! Bien! Je vois que tu progresse et que tu n'est plus dans la risèche.
Riseche?.... Mot qui en comprend deux. Ri: diminutif de rien qui viens du.... on en sait rien et sèche qui nous viens du latin séchium qui donnera naissance aussi à c'est chiant...mais ca c'est un autre dialecte. Donc risèche qui veut dire rien, nada, pauvre, à sec, plus d'tune et plein d'autre truc pour dire que c'est la misère.
Alors que les asiatique eux ont eux leur rizsèche qui les nourrit bien!!!!
Enfin tout ca pour dire que moi j'ai la toux sèche et qu'il vat falloir que je fasse preuve de richesse pour payer mon toubib :Mistergreen:
Je sait je passe pas souvent et mon cas ne s'arrange pas mais avouez que j'vous ai bien séché hein?
Demain je vous parlerais de la finesse a ne pas confondre avec le bizness qui n'a pour but que de vous affiner mais les comptes en banques seulement!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Mon doudoune enfin tu es là, tu me manquais de trop, triste sans toi mais surtout sans tes conneries. Soigne bien ta toux sèche


Oui ca me manque aussi de ne pas être là souvent et je suis triste sans moi! Je me manque beaucoup!!!

bise a toi

Bon sinon Jejef pour Foucault et les fonctionnaires. Faut savoir que je bosse chez et avec eux (les fonctionnaires) mais en électron libre (contractuel) et c'est surement cette diférence de potentiel qui fait que je disjoncte! Et oui! Ils sont résistant (au travail) ces gens là et du coup mon intensité de travail étant supérieure a celle tolérée je disjoncte. C'est ce qu'on appelle la loi d'ohm (U=RI qui donne aussi I =U/R) Mais bon j'ai un voisin de chambre qui viens de recevoir des nouveau disjoncteur! J'vais vois si il en aurais pas un a me poser!

Enfin j'me comprend!!!!! avec ca une petite séance d'électro -choc et ouaiiiiiiiiiiiii je repart!



Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefiez vous du DOC................. Suspect

BMW Lo Rider (2009/2013), probabilité : 50 %



On attend beaucoup de BMW. Pourquoi ? Parce
que le constructeur Allemand nous a habitués à dévoiler des prototypes très
avancés. Également, des photos volées ont montré en 2012 le test d'une moto à
moteur boxer assez proche du concept Lo Rider, façon roadster
"crapuleux". On ne sait si cette moto de présérie deviendra réalité
pour 2013.


Alors hein SuspectIl a peu être dépasser le bureaux de design de BM??? ou bricorama les accessoires pour disqueuse sont de meilleures qualités parait il ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi , pour être " designeur " chez BM , suffit d'avoir une bonne disqueuse et de savoir s'en servir !



PS : pour la disqueuse faut une Bosch ...Twisted Evil

...Parceque si tu prends une Black et Decker , tu finis chez Harley lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang moi qui croyais qu'une disqueuse étais la femme du DJ!....... Couik ! P***** les plan dragues foireux que j'me suis tapé en boite quand j'étais DJ!!!! J'comprend pourquoi à chaque foi que je demandais à une fille: Hé: Ca te dirais de d'être ma disqueuse d'un soir?'" Elle se mettait a hurler et partait en courant!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
Bon sang moi qui croyais qu'une disqueuse étais la femme du DJ!....... Couik ! P***** les plan dragues foireux que j'me suis tapé en boite quand j'étais DJ!!!! J'comprend pourquoi à chaque foi que je demandais à une fille: Hé: Ca te dirais de d'être ma disqueuse d'un soir?'" Elle se mettait a hurler et partait en courant!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

C'est sûr, autrement elle n'y coupait pas, hein...? :dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui installation du feux arriere


voila, pour ca par contre j ai un pb quand je debranche le tableau de bord le moto ne demarre plus et je n ai pas le plan electrique , est ce que quelq un pourrait m expliquer comment ponter le tableau de bord surtout pour le demarreur car la pompe a essence est independante et fonctionne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...