Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New bike from the Doc


doc leffe

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tétoitator a écrit:
Mieux vaut avoir le kiki qui saute que le sélecteur.

Si tu veux en faire un dragster, Le Doc, t'as pensé à greffer un pneu de tracteur à l'arrière ? Ca ferait classe.






Tout à fait , un pneu de tracteur, et une petite grille a barbecue au dessus des pots,... pour les grillades .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

demain , je vais recuperer les supports de tete de fourche et j ai peut etre trouver les retros !
je vais voir aussi pour les plaquettes de freins
donc si tous va bien y auras une photo dimanche ?et surtout si la meteo veut bien m aider , y en as marre de la neige et du froid glacial
je l as finirai bien au coin de la cheminee mais madame :tap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
demain , je vais recuperer les supports de tete de fourche et j ai peut etre trouver les retros !
je vais voir aussi pour les plaquettes de freins
donc si tous va bien y auras une photo dimanche ?et surtout si la meteo veut bien m aider , y en as marre de la neige et du froid glacial
je l as finirai bien au coin de la cheminee mais madame :tap:

Ah oui, alors, elles sont dures avec nous. Bienvenu au club ! cherry
Et les premiers tours de roue, c'est pour bientôt donc ? :woohoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le calendrier du motard il y a le 20 mars , jour du printemps , et j avais dit qu elle devrait etre fini pour cette date, donc ca tombe bien j ai un rdv ce jour la a 140 km de chez moi allez retour, ca servira de test
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
je l as finirai bien au coin de la cheminee mais madame


Rooohhhhhhh tu as plus de cheminée Monsieur oublie pas. Et puis tu crois que c'est prudent aussi de prendre la moto, je pense qu'il va falloir que je vienne mettre de l'ordre dans ta tête mon Doc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon malheur j ai la chance d en avoir une deuxieme equiper d un recuperateur de chaleur et d un maire sympa qui ma autoriser a me servir en bois s en limite Wink
pour ma tete , ma colere administrative finira par passer
QUI SEME LE VENT ? RECOLTE LA TEMPETE Gun !Gun !Gun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ? Tu as montée une cheminée sur ton roadster maison ? Mais ça va être un peu lourd quand même, même si ce sera pratique pour les bivouac. J'ai vraiment hâte de voir ça ? Est ce que tu as prévu un dispositif de récupération de l'énergie de ta cheminée pour faire avancer la moto, genre gazogène contemporain ? Je suis sur que tu pourrais avoir une subvention.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tous pour rester homologuer mais j ai jamais dit que j aller devenir ecolo :na:
sinon j ai recupere les clignos, les supports de tete de fourche , les retros , la gaine thermo,ainsi que les fixations pour les embouts de guidon
beinh y as plus qu a :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:riros: effectivement je pense que c est plus facile de remonter une moto q un appareil photos meme si cette apres midi j ai passer quatre heures a monter 2 retros ,2 support de fourche ,et 2 embouts de guidon
apparement le 2 n est pas mon chiffre porte bonheur, 1 c est deja la misere alors 2 c est la galere, pourtant d apres les vendeurs , c est y as pas pb tous y va dedans , alors pourquoi faut que je reperce les trous au bon diametre pour pouvoir fixer les retros et que les vis sont trop courte et quand plus y as pas la place de mettre l ecrou?
pour les embouts de guidon le caoutchou qui est senser rentrer dans le guidon beinh y sont trop gros
et le top c est les support de tete de fourche commander specialement pour le diametre de ma fourche , y sont trop grands
c est pour ca que y as pas photos ce soir , apres une apres midi a jouer les ducatiste :patape: (je vais surement finir dans la recup de piece moi aussi)
bon du coup ce qui devais etre simple ,va prendre plus de temps mais bon j aime ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
effectivement je pense que c est plus facile de remonter une moto q un appareil photos meme si cette apres midi j ai passer quatre heures a monter 2 retros ,2 support de fourche ,et 2 embouts de guidon
apparement le 2 n est pas mon chiffre porte bonheur, 1 c est deja la misere alors 2 c est la galere, pourtant d apres les vendeurs , c est y as pas pb tous y va dedans , alors pourquoi faut que je reperce les trous au bon diametre pour pouvoir fixer les retros et que les vis sont trop courte et quand plus y as pas la place de mettre l ecrou?
pour les embouts de guidon le caoutchou qui est senser rentrer dans le guidon beinh y sont trop gros
et le top c est les support de tete de fourche commander specialement pour le diametre de ma fourche , y sont trop grands
c est pour ca que y as pas photos ce soir , apres une apres midi a jouer les ducatiste (je vais surement finir dans la recup de piece moi aussi)
bon du coup ce qui devais etre simple ,va prendre plus de temps mais bon j aime ca.


Ca fait plaisir de rencontrer un collègue de galère. Ras le bol de voir des mecs démonter des trucs compliqués et usés et les remonter sans pb. A chaque fois c'est effectivement ça : le filet de vis qui est faussé, la vis trop courte, le dernier boulon qui pete, la dernière vis qui ne sort plus.... Quelle prise de tête. du coup, pour mi c'est plutôt prise de porte monnaie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:

Ca fait plaisir de rencontrer un collègue de galère. Ras le bol de voir des mecs démonter des trucs compliqués et usés et les remonter sans pb. A chaque fois c'est effectivement ça : le filet de vis qui est faussé, la vis trop courte, le dernier boulon qui pete, la dernière vis qui ne sort plus.... Quelle prise de tête. du coup, pour mi c'est plutôt prise de porte monnaie....


Et le porte monnaie.....ca va? T'arrive à en retirer les pièces et y remettre les mêmes?...... :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
ma disqueuse? elle m est fidele comme un chien jusqu a la mort Wink

C'est p'têt pour ça qu'la cheminée fonctionne plus. Trop de disqueuse nuit. Mais c'est plus pratique le jour pasqu'on y voit mieux. gne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma balade test , a ete anuler car le matin du rdv la moto n as pas voulu demarrer
faute a 2 fusible griller et la batterie decharger Crying or Very sad
j ai bien bien entendu un kziiiiiit quand les relais de phares ont toucher le chassis mais je ne pensais pas que ca avait fait peter les fusibles et pour la batterie j ai effectivement trop insister pour tester les feux
j ai remis un coup de charge a la batterie , remplacer les fusibles ,et si tous va bien demain je vais chercher baby doc a l ecole demain apres midi affaire a suivre
on devient forgeron en forgeant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien bien entendu un kziiiiiit quand les relais de phares ont toucher le chassis mais je ne pensais pas que ca avait fait peter les fusibles et pour la batterie j ai effectivement trop insister pour tester les feux
j ai remis un coup de charge a la batterie , remplacer les fusibles ,et si tous va bien demain je vais chercher baby doc a l ecole demain apres midi affaire a suivre

Pense à bien isoler tout ce qui est contacts, cosses et autres systèmes ou passe le courant. Ça t'évitera des mésaventures de cette sorte.
Pour ma part, j'utilise très souvent de la gaine thermo-rétractable (tu connais sans doute). Ca se trouve chez n'importe quel détaillant de matos électronique.
Au cas où tu ne connaisse pas, photos ci-après. Existe en différentes tailles et couleurs et même différentes épaisseur de matériaux.





Génial pour tout ce qui est isolation de cosses, fils soudés et pour les plus gros gabarits (fiches de connections multiples).
http://www.gaines-thermoretractables.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb ne vient pas de mes fils, c est juste que derriere le phares y a un support plastique ou dessus y as comme 2 fusibles,condo peut etre ? en tous cas cela des que tu les mets en contact avec le chassis il font une etincelles,donc je me suis appliquer a le fixer loin de toutes partis metallique, je t aurais bien fait une photos mais bon pas envie de redemonter la tete de fourche , pour le reste ca marche , ca roule
dans les bricoles a faire reste
les plaquettes de freins , les 3 jeux!
reduire le bruit de l echappement, je pense mettre une grille a la sortie du silencieux , je l avais deja fait sur le 750 dr et c ete efficace
puis deplacer mes cligno av , c est vraiment pas beau
rien de bien mechant , voila je vous remettrais quelque photos rapidement car la derniere que je vous ai presenter la moto ete sur bequille centrale sur une planche qui la rehausser du c*l et que la fourche av ete en detente maintenant qu elle est poser sur ses fesses et que ses dents racle le sol meme moi je me demande comment mon imagination a reussi a bidouiller un truc aussi mortel Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce roadster cross. ca change de la kawa avec le guidon qui te faisait lever les bras en l'air... Et du char bleu précédent.... Si en plus elle a des freins, c'est génial . Par contre, te connaissant j'ai peur qu'elle dépasse les 95 db au ralenti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais c'est beau mais y a quelque chose qui cloche. J'ai trouvé : le garde-boue avant. Tu as conservé celui d'origine. Mais il a un look désuet sur un roadster. Essaie de mettre un lèche-roue plus fin, je pense que ça affinerait la silhouette de la moto. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:

doudoune j ai trouver un bobber honda 400 cmt a 450 euros negociable , bon faut changer le moteur?


Envoie le lien! Pour la curiosité! Mais pas le temps de me lancer dans un délire même si ca me tente!
Et puis ma titine me conviens de plus en plus!!! Mais l'envie de rouler sur un bon custom ou en harley ne m'a pas lâchée! patience!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole jejeff mais je ne peux pas remplacer le garde boue av , c est vraiment specifique , il est fait en 2 partie car au milieu il y a l abs qui passe ainsi que le liquide de frein qui passe par les fourreaux et je ne peux meme pas le redecouper car les fixations sont trop basses

doudoune la moto est sur le bon coin en aveyron dans categorie moto moins de 500 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
petite sirene juste ton amitie ma permis de finir ce projet alors je compte sur toi pour le prochain!
doudoune j ai trouver un bobber honda 400 cmt a 450 euros negociable , bon faut changer le moteur?


Je vais y refflechir , mais si c'est celui dont je pense bien sur que je serais là encore une fois pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...