Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un gros c*l en hiver ou une Vénus callypige sous la neige ?


Messages recommandés

Je me lasse de ces compte rendus de ballades avec des motos rutilantes sous un ciel bleu dans un environnement bucolique explorant les virages d'un coin superbe. J'ai donc décidé de faire un compte rendu d'un voyage utilitaire sous la pluie en hiver et de prendre les photos les plus moches possible dans un environnement industriel.
Je suis donc parti à Paris dimanche dernier : la météo annonçait de 0 à 5°, de la pluie. Viamichelin 6h30 pour Parthenay/le nord de Paris sans prendre les autoroutes.
Il y avait effectivement pas mal de neige dans les champs Twisted Evil, pas mal de pluie Rolling Eyes (y compris à l'intérieur de ma visière...), pas de circulation et pas de radars . Et grâce à mon blouson fluo de chantier et mon pantalon de pluie doublure hiver ni froid ni mouillé. Et les mains au sec dans les gants baikal evo conseillés par Motomag.
Donc comme annoncé, les photos moches, sous la pluie et dans un environnement glauque :





Mais pour retenir l'attention des lecteurs, faut un truc un peu sexy, une femme nue sur la couverture dope les ventes des journaux, on le sait. D'où mon titre Un gros c*l en hiver ou une Vénus callypige sous la neige ? qui peut paraitre un peu racoleur et qui pourtant a attiré votre attention. Je vous connais. affraid

Je me suis arrêté pique niquer dans les magnifiques jardins de Marly Le roi, dans l'ouest de Paris, juste en dessous de St Germain en Laye, terres des rois. Pour être au diapason de la "royalatitude" du lieu, recouvert de son fragile manteau blanc, un pique nique bio : duo de quinoa avec du poulet bio, thermos de chicorée bio :



Un déjeuner sous le regard attendri d'une Vénus callipyge, chef d’œuvre de la statuaire classiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR dépriment!!!! A prendre des antibios!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
CR dépriment!!!! A prendre des antibios!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!


Tu détestes à ce point la statuaire classique ? Tu n'aimes pas Vénus ? Tu exècres les callipyges ? affraid
Je suis d'ailleurs déçu du peu de réaction à ce titre ni à la callipygité de la statue. C'est l'hiver sur la libido de motards ?
Ah, oui, pour finir, demande à ton infirmière ce qu'elle en pense et qu'elle te prescrire un "A" pour ta déprime (déprimant ! et non dépriment....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, "callipyge" = mot inconnu. Alors moi consulter dictionnaire. Ça donne ça :

Définition du mot :
callipyge

Adjectif singulier invariant en genre
ayant de belles fesses

Voilou, voilou...
Pique nique sous la pluie en plein hiver, face à un c*l magnifique mais hélas figé pour l'éternité, ça jette un froid. :trist2:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Moi non plus, "callipyge" = mot inconnu. Alors moi consulter dictionnaire. Ça donne ça :

Définition du mot :
callipyge

Adjectif singulier invariant en genre
ayant de belles fesses

Voilou, voilou...
Pique nique sous la pluie en plein hiver, face à un c*l magnifique mais hélas figé pour l'éternité, ça jette un froid.


Faut bien des callipyges figées pour l'éternité pour satisfaire l'œil nostalgique de vieux motard libidineux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Faut bien des callipyges figées pour l'éternité pour satisfaire l'œil nostalgique de vieux motard libidineux.


Oui tout a fait. C'est pour éveiller l'intérêt du lectorat, que j'ai mis la photo de Vénus callipyge plutôt que celle de Vénus chasseresse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut ! cheers

Je passais par là ...

Content de vous retrouver en forme et alertes ! Laughing

Et puis vu qu' on cause de " Callypige " (Calliope .... pour les connaisseurs :siffl: ) en voila une des siennes c'est en Ecosse ...


Mais bon pour aller en Ecosse, on est pas obligé d'avoir une BM à 10 briques, on peut aussi y aller avec une bonne vieille 650 deauville ( ou avec une vieille BM Wink ) ....la preuve en image :siffl:






Comme quoi, même avec une deauville, on peut faire de jolies choses ... Pis au moins les " briques " on peut les mettre dans le voyage .

Je reconnais aussi que je n'ai pas toujours dit çà :Mistergreen: .... Il y a eu une époque ou la deauville me .... C....les C... :siffl: sévèrement :diable: je dirais même mieux très sévèrement . cherry

Mais bon, on peut changer d'avis .... comme les politiques :siffl::diable::yenne:



.. A plus tard ... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeerrendeer youpiiii youpiiiii , j'suis content, j' suis reviendu ...


On va pouvoir écrire plein de bêtises ... comme les chevaliers du fiel rendeerrendeer


cheers Un grand Bonjour à tout le monde, et Bisous à petite sirène :biz:


Bon faut que j'aille voir ce que j'ai manqué, ... j'ai des pages à lire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, un chomiste qu'est malââââââde, ça laisse du temps, non ? Au lieu de traîner sur des forums plus ou moins recommandables par leurs fréquentations. :siffl:
Bien qu'il y ait des exceptions... Enfin... Une au moins mais tout le monde ne connait pas et puis, de toutes façons, tout le monde s'en fout, alors, hein...
Mais si tu passes par là, traîne un peu sur Exode-Moto, y a des mecs complètement barges qui racontent que des conneries et bon, ça fait rigoler et ça distrait quand on est scotché au lit avec sa tablette numérique. :woohoo:
Parait que t'as du soleil ? C'est quoi ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camino, moi aussi je peux faire plein de choses avec Photoshop, comme mettre la moto de Porf devant ce célèbre chateau écossais (surtout depuis que James Bond y ait été tourné) :



Ou même une vieille bm



Ou un vieux motard de bm



ou encore un jeune joueur de cornemuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais, on a caréné ma moto dans la nuit, on lui a mis une bulle fumée réglable et installé une go-pro !!!! Merci les amis. :woohoo:

Je viens d'aller la voir, dans son dodo, et bien on lui a tout repris pendant que je dormais. :trist2:
Heureusement ils ont eu le bon goût de me voler le gros silencieux d'origine pour me mettre un yosh à la place. rendeer

Porf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais ! Twisted Evil Tout à fait ! Twisted Evil


Donc, je suis Chomiste depuis peu , et de plus à presque 51 ans !

Bein je vais en profiter ! Je ne vais quand même pas me gener non ...Manquerait plus que çà ! bounce

En plus la deauville a que 39000 km, en bref , à peine rodée, les derniers pilot road n'ont que même pas 2000 km , ...faut que je les use ! Twisted Evil

Alors je vais ROULER ! . Twisted Evil je vais rouler je vais rouler Youpiiiiiiii !

Tous les voyages que j'ai pas pu faire, parceque je travaillais, parcequ'il y avait des heures sup, parceque je pouvais pas prendre les congés parceque le collègue il était malade... ....Grrrr ! , parceque il fallait bosser pour rembourser le crédit, parceque le patron y voulait pas que je prenne les congés quand il fallait, parceque parceque parceque .... bein je dis : c'est terminé tout çà !!!!

Je vais rattraper le temps perdu ! .... Nan mais des fois !

Route me voilà !

PS : Les photos des Deauvilles en Ecosse, sont extraites des sites de motards qui ont fait des voyages en ecosse avec leur deauville . ( on peut retrouver ces Comptes rendus et Albums photos de voyages, sur le forum Allemand consacré à la honda deauville, ainsi que sur le Forum portugais honda deauville .

Vl'a quelques liens extraits de ces sites ( comme çà vous pourrez voir les albums photo en entier ) .

Premier site :

http://www.christophschm.de/index.html

( faut cliquer ensuite sur - Schottland Juli 2008 Bilder - c'est un des titres en bleu sur la page de bienvenue ) . C'est un motard allemand qui voyage en 650 deauville


deuxième site : ( Portugais ) . Normalement le lien n'a pas changé , ça marche .

http://www.eumotociclista.pt/index.php/passeios-internacionais/i2008-escocia/escocia ( en principe y' a plus qu' à cliquer dessus . )

Une fois sur le site faut cliquer sur les petits onglets en haut ( c'est les petits titres en lettres blanches minuscules dans la bande noire ) , puis sur les sous onglets . ( 2008 ....escocia ... ) .

Troisième site :

2010 Schottland-Teil 1 Mario Seiten ( le lien exact c'est www.mediatronix.de/?page_id=128 )
2010 Schottland-Teil 2 Mario Seiten ( le lien exact c'est www.mediatronix.de/?page_id=130 )

Y pu qu'à cliquer dessus et lire .... ( penser à cliquer sur les titres et sous titres sur la page d'acceuil )

C'est les CR de motards qui ont voyagé en Ecosse en 700 Deauville ... Il y a un compte rendu interessant ainsi que de supers albums sur leur voyages .

Voilà , en ces temps de meteo " merdique " .... ces quelques pages permettent de passer le temps, c'est déja çà , ... et puis ça donne des idées de voyages Wink

Bye .....à plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que question climat ils savent ce que c'est en Ecosse. Nous on a eu une chance de ce que vous voudrez mais on a eu 6 ou 7 jours de beau temps consécutifs, enfin pendant lesquels il n'a pas plus tout le temps et même parfois fait soleil. En fait une mini zone de beau temps a suivi notre parcours d'ouest en est. Par contre on a rencontré d'autres motards qui faisaient le même voyage, pendant la même période mais dans l'autre sens. Ils étaient désespérés, que de la pluie, de la pluie, sans arrêt, a seaux !
Et il a suffit quand même de 4 jours sous une pluie soutenue et une caillante sérieuse pour que je m'achète un blouson de chantier orange, étanche et doublé que je mets sur le blouson moto quand ça craint trop ( pluie ou brouillard ou froid.. Smile
Voila, voila,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison schtroumpf, quand on a l'envie, peu importe la moto , peu importe la meteo , rien n'arrête celui qui a envie de voyager .

D'ailleurs chacun de tes comptes rendus de voyages et balades, montre bien qu'on peut voyager avec n'importe qu'elle moto, et que ce qui compte c'est d'avoir l'envie et l'esprit .

Maintenant, je ne sais pas si c'est lié à la crise, ou autre, mais on dirait que les motards nouvelle generation, n'ont plus cet esprit d'aventure qu'il y avait il y a 20 ou 30 ans .

Je me trompe peut être .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
la nouvelle generation n as plus l esprit d aventure car aujourd hui l aventure c est pole emploi???????????? :trist2:
la crise n efface pas les envies Wink

Ben tu sais qu'c'est beau c'que t'écris ? Je cite, pour la postérité :"La crise n'efface pas les envies". Quel poëëëte tu fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
la nouvelle generation n as plus l esprit d aventure car aujourd hui l aventure c est pole emploi????????????
la crise n efface pas les envies Wink




lol! Moi c'est l'inverse, au contraire, Pole emploi m'a redonné l'envie de partir et de faire une petite virée ( voir même plusieurs Wink ) !



Enfin, ....dès que j'aurais récupéré de ma grippe ...Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...