Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SALON DU 2 ROUES Eurexpo Lyon 2013


lejejeff

Messages recommandés

Une proposition entre potes pour ce salon et nous voilà sur place vendredi soir. Moins de monde, on loupe quelques spectacles mais bon, c'est pas grave.
Nico (le notre, pas le "S" de Bourgoin) se cherche une première moto et regarde, se renseigne, prend des pub. En bref, l’indécision est de mise. Un peu normal, quand on n'y connait pas grand chose et que les potes ont tous leur avis sur telle ou telle machine, c'est pas facile.
Lionel fini de payer la sienne en avril et hésite : Ducat ou Triumph ? De toute façon, faut que ce soit un "avion" !
Je vous mets quelques photos, histoire d'en faire rêver quelques-uns(es).

Ca, c'est un truc infernal. Parait que ça sert à faire 30 mètres sans que les patins touchent le sol. Y a pas de direction, y a pas de frein sur certains, échappement libre pour être sûr que le moteur tourne mais y a des brancards et le samu à proximité. :siffl:


Une "Bonnie" 6 1/2 des années 70.


La Streetfighter 1098 S. Belle bête. Elle titre quand-même les 23000 eur. Une bécane de riches


La KTM 690. Moi, j'aime. Je suis monté dessus, c'est un vélo par rapport à ma DL : 150 kg (d'après vendeur), 160 kg sur prospectus toute mouillée.


Une Monster. Y a pas pas à tortiller du...(j'vous mets pas la suite, c'est ordinaire :siffl: ), elle ont de la g****e leur bécanes.


Un autobus.





Encore un truc qui respire bien. (Drag)


Un petit racer avec une grosse pipe aussi.


Ca, j'aime aussi. V8, plein de chevals et un boucan d'enfer. (jé fai une fote de franssé ?)


Encore un monstre.




Ma préférée chez les grosses.


Eric va faire du ski... :gros_mdr:


La petite dernière : Honda fait aussi de jolie motos.


Comme dirait... (je vais taire son pseudo, ça le ferait passer pour vulgaire), tout le monde a eu son érection ? Alors ok. C'est fini pour cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon message perso aux filles du fofo, moi aussi je suis petit et racé.

Mais a-t-il encore une boite de vitesse manuelle à la hauteur ? Compte tenu des nombreuses heures de route... Ça frise les pertes d'huile, les carters mal assemblés, les circuits électroniques défectueux, bref : la perte de puissance en rase campagne. affraid
Bon, ben... Me voilà parti, hein... Si, si, je pars. C'est où la porte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Sinon message perso aux filles du fofo, moi aussi je suis petit et racé.

Mais a-t-il encore une boite de vitesse manuelle à la hauteur ? Compte tenu des nombreuses heures de route... Ça frise les pertes d'huile, les carters mal assemblés, les circuits électroniques défectueux, bref : la perte de puissance en rase campagne. affraid
Bon, ben... Me voilà parti, hein... Si, si, je pars. C'est où la porte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo lejeff, super ces photos.

lejejeff a écrit:


La Streetfighter 1098 S. Belle bête. Elle titre quand-même les 23000 eur. Une bécane de riches




tout le monde a eu son érection ? Alors ok. C'est fini pour cette fois.

HOLA des fois j'ai envie d'être riche, suffit de le devenir vais y penser..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:

La petite dernière : Honda fait aussi de jolie motos.


Comme dirait... (je vais taire son pseudo, ça le ferait passer pour vulgaire), tout le monde a eu son érection ? Alors ok. C'est fini pour cette fois.


Heuuuuu! Moi pas! j'ai pas réussi a scanner le code barre!!!!!!! Pourquoi il l'on mis derrière la moto???? Hein!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...