Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Lidl aime les motards (vente)


Messages recommandés

Salut les gorets dépensiers, mais pas trop, le lundi 18 Février 2013, Lidl, grand équipementier motard bien connu, vous propose ceci :


Cliquer ici ou sur l'image.
Pour avoir acheté un casque à mes débuts, les jets sont pas chers mais lourds, du coup comme on ne les met pas, ils sont inusables. rendeer

Par contre je vais racheter des chaussettes pour ne pas avoir froids à mes petits pieds délicats.

Les sous-vêtements thermiques sont pas mal, j'ai coupé les manches longues du haut, pour le mettre sous un tee shirt.

Pour ceux qui veulent rouler en short, suffira de couper les pattes du caleçon. :riros:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter une veste il y a 3 ou 4 ans à LIDL je la trouve super ...pour le prix 60e ...en comparaison avec motoblouz chez qui les prix quoi que corrects sont nettements plus élevés , et à qualité "presque" égale (solidité testée par deux reprises en glissade:() pour ce qui est du casque effectivement un peu lourd mais pas mal (pour un casque modulable) à "petit prix"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Par contre je vais racheter des chaussettes pour ne pas avoir froids à mes petits pieds délicats.
Les sous-vêtements thermiques sont pas mal, j'ai coupé les manches longues du haut, pour le mettre sous un tee shirt.
Pour ceux qui veulent rouler en short, suffira de couper les pattes du caleçon.


Bon, on y va ensemble lundi ? Tu m'expliqueras ce que tu as fait aux manches du caleçon ? Je me demandais aussi où tu avais acheté ce tour de cou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est allé à Lidl.
Prof a acheté 2 paires de chaussettes noires et moi 2 bleues, pour être coordonnées avec nos motos respectives et pour ne pas se mélanger les chaussettes aussi en cas de rassemblement. Par pure charité je ne vous dit pas la pointure qu'il a prise...

Il a aussi fait le mariole en enfilant sur sa tête, le carton qui contenait le casque : "oh, mais ils ont fait des progrès, il est bp plus léger que les précédents". Comme le mec de la sécu s'est approché, il a tout remballé et on est partis. Il a aussi acheté une corde. En prévision du prochain rassemblement ?
Moi j'ai aussi acheté des gants : 20 €, en cuir (si fin qu'on dirait du plastique) et avec du Tinsulate, une membrane étanche et isolante.
Prof m'a montré les gants informes qu'il utilise : ils prennent l'eau, sont trop courts sur les manches, ne protègent pas du froid. Mais il en est content ! Je ne comprends pas ce mec .....
On est rentrés en faisant le tour des rocades de Parthenay, histoire de recharger un peu les batteries : mon compteur a passé les 180 000 km !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Par pure charité je ne vous dit pas la pointure qu'il a prise...

La même que pour mes préservatifs, du 39-42. Mais j'ai moins souvent une érection des pieds. :Mistergreen:

schtroumpf79 a écrit:
Prof m'a montré les gants informes qu'il utilise : ils prennent l'eau, sont trop courts sur les manches, ne protègent pas du froid. Mais il en est content ! Je ne comprends pas ce mec .....

C'est un peu comme pour toi, t'es pas parfait, mais je t'aime bien pour l'instant. cherry
Par contre attention, les autres, je n'ai pas essayé de mettre mes doigts dedans contrairement à mes jolis gants. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tétoitator a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
Par pure charité je ne vous dit pas la pointure qu'il a prise...

La même que pour mes préservatifs, du 39-42. Mais j'ai moins souvent une érection des pieds. :Mistergreen:


je savais pas que ca se prenait en mm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...