Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Puce moto 2013 Niort (79)


Messages recommandés

Bon, ben, on ira plus.

Faudrait faire gaffe les enfants, vous allez le fâcher. Il aimerait bien sortir, Pépère, mais sans sa cour habituelle.
Alors Pat, tu t'occupe de ta cuisine, Jean Luc, tu va vérifier tes pneus, Popol, y a des bancs d'église à ranger, les autres, vous irez au bord de la mer et VOUS FOUTEZ LA PAIX A PÉPÈRE. Non mais.... c'est vrai quoi, pu moyen d'aller pisser sans qu'y ait un drôle qui veuille te la tenir affraid (métaphore, faut comprendre). J'le comprend, le mec. :siffl:

Bon, ben... aujourd'hui il a fait beau, les pâquerettes sortent faire leur shopping de printemps, les escargots se bourre gogne la g****e, Carla s'est faite bouffer (pas par nous)(comprendra qui veut...), et Lionel (le pote à Fiston-Qui-Casse) s'est offert une 1000 SVS.
Bon, ben, voila, voilà,voilà...
:dehor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, petite éclaircie vers 16h15, je fonce sur Niort voir si mon lascar s'y trouve encore. content
Tout le long de la route, mon coyotou a hurlé à la mort. Comme quoi les puces motos attirent aussi la volaille. :diable:

Arrivé vers 16h45, je passe un coup de fil à Jean-Luc 16, mais que nenni, le bougre a dû rentrer depuis longtemps. Faut dire que ça ferme à 18h.

Alors un petit tour éclair, histoire de faire quelques photos, et retour à 17h20 pour le pays des biquettes.

Le parking :



Des motos dehors :





Des stands :





La buvette :



Et des motos dedans :





Et avec une jolie peinture imitation rouille



Enfin que du passionnant.

Désolé de t'avoir raté, mais le temps n'était pas de la partie. Ce sera pour une autre fois Jean-luc. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation des hurlements du Coyotte...
SAINT-PARDOUX Contrôlé à 202 km/h au lieu de 80
Mercredi
13 mars après-midi, les militaires de la brigade motorisée de Parthenay
ont effectué un contrôle vitesse sur la D 743, à hauteur de la commune
de Saint-Pardoux. Entre 15 h et 17 h, les gendarmes ont recensé six
vitesses excessives, toutes situées au-dessus de 120 km/h, sur un axe
limité à 90 km/h. Parmi les excès les plus importants, celui d'un
motocycliste intercepté à 202 km/h (191 retenus) alors que son statut de
jeune conducteur le limitait à 80 km/h seulement. Le véhicule a fait
l'objet d'une saisie judiciaire, dans l'attente la comparution de son
propriétaire devant le tribunal de police en mai prochain
.
Ben lui, je ne sais pas s'il est arrivé (à pied) avant la fermeture des puces ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
Tétoitator a écrit:
J'ai juste fait l'aller retour, je suis resté en gros 30 minutes là-bas.




Oui j'ai vu lol

En plus, tu l'espionnes ? Mon pauv' Sergio, y en a pas un(e) qui va te lâcher. Sont amoureux, c'est sûr. Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Confirmation des hurlements du Coyotte...
SAINT-PARDOUX Contrôlé à 202 km/h au lieu de 80
Mercredi
13 mars après-midi, les militaires de la brigade motorisée de Parthenay
ont effectué un contrôle vitesse sur la D 743, à hauteur de la commune
de Saint-Pardoux. Entre 15 h et 17 h, les gendarmes ont recensé six
vitesses excessives, toutes situées au-dessus de 120 km/h, sur un axe
limité à 90 km/h. Parmi les excès les plus importants, celui d'un
motocycliste intercepté à 202 km/h (191 retenus) alors que son statut de
jeune conducteur le limitait à 80 km/h seulement. Le véhicule a fait
l'objet d'une saisie judiciaire, dans l'attente la comparution de son
propriétaire devant le tribunal de police en mai prochain
.
Ben lui, je ne sais pas s'il est arrivé (à pied) avant la fermeture des puces ....

Et puis je crois qu'il peut dire adieu à sa bécane. Elle passe à la vente ou la broyeuse, il me semble. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
petitesirene79 a écrit:
Tétoitator a écrit:
J'ai juste fait l'aller retour, je suis resté en gros 30 minutes là-bas.




Oui j'ai vu lol

En plus, tu l'espionnes ? Mon pauv' Sergio, y en a pas un(e) qui va te lâcher. Sont amoureux, c'est sûr.


Non jejeff faut juste lire ce qu'il a écrit mdr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
la moto grise ce serait pas une 750 kawasaki vulcan ?




Pour la moto on est pas sur! Mais il se pourrait bien que se soit une kawa!
Par contre on est sur qu'elle repose sur du gravier. Gravier qui est un des composant du béton!
On sait également que le gravier est composé de particules rocheuses lisses quand elles sont issues d'une rivière
(c'est le gravier le plus recherché) ou concassées quand elles proviennent d'une carrière
Il faut impérativement que le gravier soit débarrassé de la boue et des saletés qu'il pourrait
contenir avant de fabriquer le béton.
Il existe différents calibres de gravier. Les plus gros calibres sont utilisés en général
pour les fondations et le gros œuvre.
La résistance du béton sera d'autant plus grande que vous mélangerez différents calibres de graviers.



Et demain dans notre rubrique la culture en chantier: l'origine du grain de café de carrière. Et, peut-il être remplacé par du grain de café de rizière dans la conception des façade de PMU!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:
la moto grise ce serait pas une 750 kawasaki vulcan ?

En tout cas, elle lui ressemble bougrement. A part quelques modifs (réservoir, selle, entre autres) on retrouve la même silhouette, les mêmes détails sur la fourche, les roues, les carters chromés, ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même, alors ils lui ont greffé un autre derrière... (suspensions, cadre,....)
Merci Doudoune pour le cours sur le gravier. Je vais aussi demander à l'infirmière d'utiliser les bandelettes du pot de la grise, pour ton cataplasme du soir.
Quant au smiley favori de Prof, je ne vois pas bien à qui il est adressé.
DTC : donc tu sais ? Evil or Very Mad

[edit admin]Eviter tant que possible de faire des réponses transversales, le smiley évoqué n'est pas dans ce post, mais où est-il ?[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...