Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les gorets dyslexiques de la poignée droite, voici quelques infos sur les radars mobiles.

Donc en gros ils sont mobiles et ont un radar. C'est beau un pédagogue, ça explique bien. :Mistergreen:

Sinon, y a ça qui explique pas mal, non plus. Boude


Tu les doubles et zou, une prune, en plus pas de flash, mais de l'infra rouge. Et hop, surprise, dans la boite aux lettres ! rendeer



Donc la seule solution est de repérer la voiture avant.

- Ce sont, pour l'instant des Mégane DCI, 5 portes, de base : ( pare-chocs et des barres latérales en plastiques noir)

- A bord deux fonctionnaires en uniforme.

- Sur le tableau de bord, un gros truc carré, bien plus gros qu'un GPS.



- Comme elles ont été mise en service en même temps, leurs plaques commencent toutes par CG et se finissent pas AV

Résumé : Si tu vois une Megane DCI avec pare choc de couleur noire et plaque CG *** AV, méfiance, tu la joues petite b**e. affraid

Ici celle qui tourne dans l'Essonne, pour ceux qui ne voient pas à quoi ressemble une Mégane de l'arrière.



La source : http://blog.radars-auto.com/index.php?post/nouveaux-radars-mobiles-c-est-pour-aujourd-hui-846

Note : Je pense qu'il est inutile de poster ici les plaques complètes, les curieux les trouveront facilement sur le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as perdu Doudou :
Chez nous (le Rhône) on a droit à une C4 (la classe !!!) immatriculée : CN 937 FN et de couleur (gris/vert). J'allais dire vert de gris mais ça rappelait des souvenirs pas joyeux.
ET toc ! Le chef n'a pas toujours raison.

Ca devrait ressembler à ça en un peu plus vert sans doute :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi-même a écrit:
Ce sont, pour l'instant des Mégane DCI, 5 portes, de base.


Sachez cher Leonid, que ta plaque CN *** est après CG ***, donc à l'instant où j'écrivais, ta voiture n'existait pas, et toute suite après mon post, ils l'ont immatriculée, juste pour m'embêter et saper mon autorité. :trist2:

De toutes façons, article 1 .... et pour le reste se référer à l'article 1. Gun !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Psssst... Chef... dans quelle rubrique t'as mis la liste des radars tronçons (que j'ai vue hier) ? Je la trouve plus...


Ah, je suis content que tu me poses la question, je vais pouvoir inaugurer mon nouveau smiley :

dtc

Mais, si tu cliques sur la petite image, ayant une grande bonté naturelle, tu retrouveras le post. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le chef a écrit:
Note : Je pense qu'il est inutile de poster ici les plaques complètes, les curieux les trouveront facilement sur le net.


lejejeff a écrit:
Sous réserve d'avoir déjà été diffusé (il me semble mais je sais plus où), voici un site fort intéressant :

http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/


affraid:trist2:Gun !:tusor::riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est facile de se moquer d'un vieillard sans défense.
Alors, d'abord, c'est un post que j'avais mis dans une autre rubrique et que tu as déplacé subrepticement à l'insu de mon ignorance rien que pour me lacérer de tes lazzis. (cé bo c'que j'écris, hein ?) Alors, évidement, ça fait presque double emploi, ce qui est un comble dans le monde du travail actuel. C'est vraiment pas beau. Tout ça pasque t'es le chef. :trist2:
Tu sais ce qu'il te dit Leonid sur le Pouvoir ?


Ensuite, mon lien à moi comporte des photos que chacun d'entre nous peut mettre dans son portefeuille en virant celles de sa femme et de ses gosses car y en a plusieurs et y aurait pas la place de tout mettre. En moto, faut prendre juste l'essentiel.
:yenne::vivemoi:
Sur le tien, j'en n'ai pas vu.
Alors, hein...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'excellent moi-même a écrit:
Ce sont, pour l'instant des Mégane DCI, 5 portes.


lejejeff a écrit:
T'as perdu Doudou : Chez nous (le Rhône) on a droit à une C4 (la classe !!!) immatriculée : CN 937 FN et de couleur (gris/vert).

ET toc ! Le chef n'a pas toujours raison.


Et sur le joli lien envoyé par Lejejeff, que voit-on pour le Rhone ?



:riros:

L'article 1, Leonid, l'article 1 ! :diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est une mégane, pas une C4, mais elle se ressemblent toute ces caisses vues de dos.
:siffl:
c'est pas ma faute, si y z'ont mis des voitures banalisées, c'est bien qu'il avait une raison : c'est pour qu'elles soient banales. La voiture de monsieur toulemonde qui ressemble à la voiture de monsieur toulemonde. C'est donc fait pour que le mec banal qui voit une voiture banale la confonde avec une voiture banale. CQFD monsieur le professeur.
Dont acte.
:siffl::siffl::siffl::caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Ils viennent d'en acquérir un dans le département voisin de la Vienne (86). Va falloir faire gaffe quand on va monter à la capitale de Région.

Le radar mobile-mobile est embarqué dans une Peugeot 208 berline de couleur Gris foncé.

La source : http://www.radars-auto.com/emplacements/vienne/radars-embarques/

Il ne faut plus gratter Dédé !  :riros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis fait piéger y'a pas longtemps. le jour de mon anniv.  2 points
pas toujours évident de les repérer. Un Oeil sur compteur, un autre qui guette les radars, un autre qui regarde la route, un autre qui fait attention aux autres véhicules, un autre pour la signalisation,.... Couik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...