Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me suis fait doubler par un avion !


Messages recommandés

Seul un avion pouvait me doubler :



faut dire qu'il avait été préparé pour cette rencontre :



Ils avaient même essayé de lui mettre des ailes de son moulin





Du coup j'ai décidé de mettre la moto sur la remorque :



Et je leur ai demandé de prendre la bretelle d'accès à la rocade de Niort en marche arrière



Direction Parthenay



Cherchez l'erreur :



Ca passe tout juste à droite



Et ça serre à gauche



Au début la lutte était féroce et le poids sur mon siège :



Mais j'ai fini par prendre le large : il faut dire que l'avion était freiné par des motos jaunes, des deauvilles, donc il n'avait aucune chance... Mais on m'a dit que les deauvilles rouges c'est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de facon objective , c est le jaune qui est moche
pour le reste , c est aujour dhui un metier ouvert a tous motard detenteur d un permis gros cube et qui neccessite que 60 h de formation , car avant c etait reserve aux ancien de la police car cette formation ete consiere comme acquise de part leur metier
en plus ca paye bien , un convoi de strasbourg a perpignan peu rapporter 1500 euros , maintenant faut accepter de rouler a 15 km h sur 100 bornes et 25 en general , de se taper des 12, 15 heures de selle par tous temps sauf neige et verglas et que t as motos soit jaune
alors objectivement la deauville et je pense tres bien adapter a ce job
je m ete interreser a ce metier mais mon dos n ai pas du meme avi :trist2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Doudoune a écrit:








schtroumpf79 a écrit:
De façon objective, vous ne trouvez ça pas moche les deauvilles ?






De façons objective......








C'est une moto........   parmi tant d'autres . Rolling Eyes 



Il y a deux roues, et  un  moteur, elle est confortable, pratique, pas trop lourde, pas trop fatiguante à conduire, sobre, économique, .... Après le goûts et les couleurs, chacun son truc .







Pis,   j'aime bien les formes " rondouillardes "  de la 650     geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...