Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit 600 Fazer sur piste


Messages recommandés

Bonjour tertous !!!!

çà y est on s'est lancé à 3 gugus... on as acheté un 600 Fazer de 98 pour mettre sur piste , pour se faire plaisir et lancer le defi de faire çà en low cost Very HappyVery HappyVery Happy

voici quelque photo de la brele




ensuite on as commencé tout dépouiller pour virer ce qu'on a pas besoin , feux sabot , ecopes , clignot ... et divider en 2 le faisceaux electrique



et voici le faisceau sortie



et voila le strict minimum , maintenant faut remettre le reste du faisceau a sa place




d'ailleurs on est a la recherche d'un train avant de Fazer ou R6 c 'est a dire les tés de fourches et les tubes , au cas ou si vous connaissez , je suis preneur ( a pas chere , faut pas oublier qu'on est en mode low cost)

Lulu qui va se remettre au boulot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli projet dont je propose d'assurer l'information s'ils veulent bien....
C'est une très belle idée à laquelle j'ai proposé ma modeste contribution, moi qu'on appelle Macgyver79 depuis l'épisode de Madrid : leur faire don (gratuitement) du deuxième câble acheté en Espagne pour remplacer ce fouillis de faisceau qu'ils veulent rebrancher. Il y a en effet une probabilité que le pîlote soit électrocuté en cas de pluie dès qu!il enlèvera la béquille ou mettra en marche l'autoradio. Euh, je veux dire la motoradio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement pour les freins , il y a une fourche de VFR monté dessus mais je suis un peu septique là dessus , on recherche une fourche de R6 ou de GSXR pour avoir un freinage correct Cool
pour le faisceau , il en faut pas moins des fils , car en exces de confiance , j'ai coupé un fil qui fallait pas et elle demarré plus affraidaffraid mais pas de soucis j'ai remis celui qui manquait
sinon POL , d'ici quelque semaine elle tournera a fontenay , donc d'ici ce temps la , pas de soucis tu peut assurer l'info (il y a tout sur la page facebook du team LMN)


Lulu qui va passer sa nuit sur leboncoin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...