Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Allez comme promis je me lance.

Ce week-end je suis descendu du côté de Rodez à La Frègière. Un centre d'équitation où travaille une cousine de Doudoune.

Il nous avait réservé 2 gites pour que nous puissions voir le jeune marié et admirer sa moto sortie de nulle part.

Pour moi et Littlefish 1 200 km dont 1 000 km sous des averses, voir de la grêle.

Le retour fût laborieux, allez comprendre pourquoi.

Bon, peu de photos, pour ma part, mais des bons souvenirs et une bonne rigolade.

L'auberge avec des patrons sympas



La vue des gites



La moto du Doc, moi je l'ai trouvé terrible, elle lui va bien, donc. :diable:





L'arrivée de Jeb, qui ne nous avait pas ramener le soleil de chez lui. C'est pas bien de ne pas partager ! Tir



Et puis les bienheureux :











Le Dimanche, après une soirée de travail comme à chaque fois, on est allé manger le midi chez Le Doc à Severac le chateau(12)

Comme quoi Camino, tu es notre visionnaire :riros:

Sa maison :



Sa femme Christine, la jeune mariée donc, qui nous à reçu divinement, merci.



Son fiston, adorable comme à chaque fois, qui joue sur le Pc à mouches



Son potager, je ne savais pas que le houblon pouvait pousser dans l'Aveyron



Son tueur à gage :siffl:



Son factotum :



Son chat en vigie qui surveille la tambouille :



Et encore sa moto, tellement le résultat est surprenant, selon moi :



Derrière quelques épaves ... :siffl:

Pas d'autre photos pour moi, mais je suis persuadé que les autres vont vous régaler.

Dans l’après midi du Dimanche, Doudoune et le Doc, nous ont promené dans les gorges du Tarn où on a failli perdre Jeb, qui on ne sait pas pourquoi, a failli suivre un groupe de Harley en croyant que c’était le notre. affraid
Ah, oui à noter la combi de pluie magique de Jissouille, dés qu'il la met, la pluie s’arrête et elle redouble dés qu'il l'enlève. :yenne:

Une petite soirée d'adieu traditionnel, le dimanche soir, ou nous avons pu disserter sérieusement de divers sujets : du chien, de la médecine et je ne sais plus trop quoi encore. La faute à la poire qui n'était pas bio. :trist2:

Merci mon Doudoune, j'ai été ravi c'était tip top. Sauf peut être pour la macédoine de légumes

Content de t'avoir vu Jeb, j'espère que tu as passé un moment agréable avec nous. C'était pas gagné avec les boulets qu'il y avait. :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli debut de CR, voici ta mascotte que tu voulais absolument ramener à ma place et me lacher à la gare pour prendre un train



Après je ne sais pour quelle raison tu voulais prendre le cygne pour son bec verseur ou bien pour lui mettre les pattes à l'envers



Notre Samcro je l'imagine bien dans la série, mais pas sur une harley



Et notre doudoune que va t'il pouvoir encore nous sortir comme connerie vu son sourire?



Toute la soirée Prof voulait embrasser Jeb donc me demande s'il lui met pas les mains aux fesses sur la photo




J'en rajoute une, notre clown Doudoune le pitre du samedi soir




Doudoune avec sa petite sacoche à pharmacie Rose Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère



Voilà pour moi. Encore un grand merci Doudoune j'ai passé un wk formidable et très heureuse de vous revoir tous.

Aussi un gros bisous à mon pilote pour m'avoir supportée à la place du chien et surtout de m'avoir permise d'être avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'etait bien ce week-end! Merci tatous d'être viendu. Mais la prochaine prévenez moi que je puisse venir. Du coup j'ai pas fait de photo! Mais j'ai quelques diapo de mon voyage en autriche en 1966 où y'a des châlets sous la pluie aussi et sur lequelles on pau me voir avec des copain et nos tricycles!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doudoune pour l'invitation au voyage !
Ce furent 1000km de pure bonheur au détail près de la pluie quasi-permanente affraid

Après un accueil de nos papilles par Doudoune




On est allé prendre possession des gites





où l'on a été accueilli par Léon






La route ayant été ce qu'elle a été, certain(e)s ont couru se réfugier sous la couette (Venez rouler au soleil qu'y disaient ...)






Pour se remettre de nos émotions, un petit apéro s'impose (Ne prêtez pas attention au ration nombre de participants / nombre de bouteilles drunken )





Mais ... une présence rodait pendant toute la soirée ....






Finalement, nous avons pris notre courage a deux mains et, au petit matin (11-12h) avons pris la route !!!





Z'avez vu ces courbes !?!? Youhou !!! cheers





Allez ! On y vole !





Finalement, un petit rayon de soleil et Jissouille se sent tout nu sans sa combard pluie




[edit admin]Photo modifiée, la plaque était visible. Pensez y. Wink [/edit]


Mais les pauses furent frugales ... 1 gaufre pour 9 ... affraid





Et Prof, nous aussi : on t'aime bien tu sais !


Merci encore à tous pour ce WE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il avait l'air de faire très chaud dans le gite, tellement chaud que j'ai eu l'impression que certains d'entre vus n'étaient pas frais quand je vous ai appelé du Jura, dimanche soir quand j'ai pu trouver du réseau...
Le vocabulaire, les expressions, le ton, le registre, le volume, tout cela m'a rappelé la madeleine de Figeac et de Chef Boutonne et de....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
En tout cas, il avait l'air de faire très chaud dans le gite, tellement chaud que j'ai eu l'impression que certains d'entre vus n'étaient pas frais quand je vous ai appelé du Jura, dimanche soir quand j'ai pu trouver du réseau...
Le vocabulaire, les expressions, le ton, le registre, le volume, tout cela m'a rappelé la madeleine de Figeac et de Chef Boutonne et de....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
En tout cas, il avait l'air de faire très chaud dans le gite, tellement chaud que j'ai eu l'impression que certains d'entre vus n'étaient pas frais quand je vous ai appelé du Jura, dimanche soir quand j'ai pu trouver du réseau...
Le vocabulaire, les expressions, le ton, le registre, le volume, tout cela m'a rappelé la madeleine de Figeac et de Chef Boutonne et de....


Pour le défense du groupe on c'est rendu compte à la fin du week-end que le chien avait piqué le portable à Serge. Partis avec rejoindre ses copains (oie, Jar, canard, poneys, chevaux...) Celà explique le vocabulaire les expressions......:siffl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, moi aussi j'ai des dossiers. Y a aussi des vidéos mais le forum ne les supportent pas. Ah là là, quel dommage !
Bon... On y va ?
C'est parti.

Je vais faire d'abord dans le paysage de carte postale. Ma route à moi, vendredi après-midi.
Là, c'est juste après avoir passé Freycenet-La-Tour. 1150 m d'alti quand-même. Juste après la pluie qui m'a suivie entre Bourg Argental et Tence. Petite route qui serpente entre collines verdoyantes et lumière nouvelle. Mon dieu que c'est frais, beau, bienfaisant pour mes vieux os transits de froid. J'cause bien, hein ?


Allez, une autre :


Ça donne pas envie de se poser dans l'herbe ça, au lieu de se faire ch... sur une moto dans les rigueurs d'un hiver du mois de mai qui n'en fini pas ?


Et puis une rencontre inopiné. Pas très causant les bestioles.On s'est rattrapé avec Little Fish pendant 3 jours. C'qui est paradoxal... C'est étonnant une sirène qui caquette. T'as déjà vu ça, toi ?


Ca me rappelle une chanson : "...dis-moi beau chevalier, à quoi te sert ce membreeeuuu ? Il me sert à pisser quand l'envie m'en démangeeuuu..." Pas d'panique, je sors bientôt.


Puis je suis arrivé à Grandrieu après m'être régalé sur les 20 derniers km d'une petite route genre qui faut pratiquer quand on veut parvenir à l'orgasme ! NAN ! J'ai pas fais de photo. Pas de vidéo non plus pas tout de suite... pasque ce p%@!!#$! d'appareil avait la batterie HS. Faut anticiper mon p'tit Jejeff, faut anticiper.

Toujours est-il que le lendemain matin... Ce fut une météo du type chasse d'eau. Et 100 km là-dessous, t'as les chassettes qui baignent à la sortie.


Je vous passe l'épisode chez Doc où l'accueil, la gentillesse, le cadre, la bouffe (merci Doudoune !), sa douce épouse et la chaleur d'un feu dans la cheminée... Y a pas besoin de clichés pour le raconter. Tout ça me laisse sans voix. Là non plus j'ai pas fais de photos. J'ai pas osé demander à nos hôtes de m'autoriser à en faire quelques-unes de leur home, sweet home. Alors, j'ai pas fais. Mais Nico s'est pas gêné lui... :siffl:

Et nous voilà arrivés sur le lieu de nos débordements, ce qui est un pléonasme compte tenu des quantités d'eau qu'on a pris dans la g****e. Y a tout qui débordait pendant ce séjour.




Voici un des habitants du lieu. Il navigue en eaux troubles sans problème, lui. Ce qui est un signe :siffl: de sa capacité d'adaptation. Pas nous. La flotte, y a qu'avec un p'tit jaune qu'on l'aime.


Maintenant, je vais vous montrer quelques spécimens de passage. Un peu comme les oies, ça va, ça vient, ça bouffe, ça chie et en plus, ça picole. En bref, la vie, quoi.


Doc, en train de compter les mouches qui se sont posées sur son écran d'ordi. A moins que les vapeurs nocives de la veille au soir ne se soient pas encore dissipées. Va savoir, y a des jours où on voit des mouches partout.


Prof, qui tente de ressembler au cochon dinde de Doc. Oups ! Pardon : cochon d'inde. A moins que ce soit la réminiscence d'une vie antérieure où il était hamster. Va savoir, va savoir... :siffl:


Doudoune, dubitatif, très septique, fausse :plusun: notre opinion qu'on a de lui, en train d'analyser la quantité de liquide qui va nous tomber dessus.


Jissouille, le tueur à gage - c'est Prof qui le dit - embauché pour la circonstance. On sait faire dans le social, nous. Signe distinctif : toujours prêt à mordre. T'as vu ses chailles ? affraid M'en fous, moi j'l'ai trouvé sympatoche vu qu'il nous a pas tiré comme des lapins durant le retour.


Little Fish et Doudoune : ils digèrent. A moins que le petit matin soit un moment délicat pour émerger. Les soirées son rudes parfois. :trist2:


Stella et Nico. Très sage ce WE. Très courageux aussi. Pense-tu, y roulaient eu Ducat... Ça craint, non ?


Et pour finir, nous, les vieillards, les presque grabataires, la sagesse même de ce groupe, sagePicolej'ai piqué la photo à Nico. Tu m'en veux pas, hein ?, les seuls qu'on attend pour partir en balade. Normal, on essayait de retarder le plus longtemps le moment départ... Z'avez vu la météo ? affraid


Alors voilou. Y a pas tout et y a aussi des vidéos :yenne: mais faut que je fasse un montage de tout ça.
Bientôt, bientôt...

Oh là là, j'allais oublier ! C'est pour Christine celle-là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les photos, merci pour l'acceuil, pour ce w end étonnant détonant extravagant.
J'ai failli ne pas y aller, j'ai failli rester au lit au lieu d'aller en ballade, j'ai failli ne pas picoler, j'ai failli me coucher tôt, mais j'ai rien loupé et c'est que du bonheur.

Beaucoup de mal à laisser doc qui m'a gentiment accompagné un bout de chemin, coup de bleus de me retrouver seul. C'est quoi ce w end, incroyable, qu'est-ce qui s'est passé, moment de folie sans doute et ce coup de bleus inexplicable, peu importe c'est le genre de souvenir qui laisse des traces impérissable.

merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Merci pour toutes les photos, merci pour l'acceuil, pour ce w end étonnant détonant extravagant.
J'ai failli ne pas y aller, j'ai failli rester au lit au lieu d'aller en ballade, j'ai failli ne pas picoler, j'ai failli me coucher tôt, mais j'ai rien loupé et c'est que du bonheur.

Beaucoup de mal à laisser doc qui m'a gentiment accompagné un bout de chemin, coup de bleus de me retrouver seul. C'est quoi ce w end, incroyable, qu'est-ce qui s'est passé, moment de folie sans doute et ce coup de bleus inexplicable, peu importe c'est le genre de souvenir qui laisse des traces impérissable.

merci à tous.




(Jeb l'a si bien dit qu'on n'ose plus tenter de l'exprimer avec ses propres mots )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
Merci pour toutes les photos, merci pour l'acceuil, pour ce w end étonnant détonant extravagant.
J'ai failli ne pas y aller, j'ai failli rester au lit au lieu d'aller en ballade, j'ai failli ne pas picoler, j'ai failli me coucher tôt, mais j'ai rien loupé et c'est que du bonheur.

Beaucoup de mal à laisser doc qui m'a gentiment accompagné un bout de chemin, coup de bleus de me retrouver seul. C'est quoi ce w end, incroyable, qu'est-ce qui s'est passé, moment de folie sans doute et ce coup de bleus inexplicable, peu importe c'est le genre de souvenir qui laisse des traces impérissable.

merci à tous.




Te l'avais dit qu'ils étaient formidables, et si tu étais resté chez toi, je crois que tu aurais entendu le chant d'une sirène mais vraiment pas contente, et là tu aurais pu boucher tes oreilles je te les aurais bien cassées. Merci à toi d'avoir partagé ce wk avec nous, maintenant Doudoune a trouvé son psy pour son Asile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
jeb a écrit:

(Jeb l'a si bien dit qu'on n'ose plus tenter de l'exprimer avec ses propres mots )

Tu m'avais prévenu dés le début mais je te croyais pas. Chacun ses mots Nico tu vas pas jouer le timide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleure pas Jeb, :Sniff: on les reverra ces voyous. Applause !
C'est sûr, ça fait chaud au coeur et nos vieilles carcasses en tremblent encore de penser que le lien entre jeunesse et vieillerie n'est pas mort, s’imprègnant de respect et de patience.
Et comme je t'ai pas entendu ronfler durant nos nuits de débauche, clown nous pourrons, de concert, comme dirait Doudoune, rééditer l'exploit de partager ces instants pleins de bonnes choses.
Entre autre :
:biere:
Ou encore :
Picole
A la rigueur :
:vom:
Peut-être si te te mets à ronfler :
Colère
Mais surtout :
content


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene79 a écrit:
jeb a écrit:
.




Te l'avais dit qu'ils étaient formidables, et si tu étais resté chez toi, je crois que tu aurais entendu le chant d'une sirène mais vraiment pas contente, et là tu aurais pu boucher tes oreilles je te les aurais bien cassées. Merci à toi d'avoir partagé ce wk avec nous, maintenant Doudoune a trouvé son psy pour son Asile.


Jouer les psy ah non suis à la retraite , de toute façon comme je l'ai dit tous irrécupérable. Doudoune à trouvé un élève pour des leçons de cuisine, s'il tient parole doit m'envoyer des recettes. Faut le voir préparer ses omelettes , même qu'il est sérieux dans ces moments là, il dit plus de conneries et avec son beau tablier rouge même qu'il sera présentable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Pleure pas Jeb, on les reverra ces voyous.
C'est sûr, ça fait chaud au coeur et nos vieilles carcasses en tremblent encore de penser que le lien entre jeunesse et vieillerie n'est pas mort, s’imprègnant de respect et de patience.

Mais surtout :




Ben m...e j'ai même oublié que j'étais vieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de psy.....j'ai mon infermière!!!! :amou:
Et puis j'ai pas envi de guérir. Même si en vieillissant la sagesse essai de gagner du terrain. Donc la moto, partagée avec d'autres malades ca me vat comme téraphie.
Pour ce qui est des recettes. Promis, je t'en envoie.
content de t'avoir rencontré m'sieur Jeb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez a mon tour , je n est pas fait de photos , mais un GROS GROS MERCI a tous d avoir braver cette meteo de m***e mais comme d hab la chaleur humaine nous a requinquer
bravo a jejeff et jeb d avoir trainer leur vieille carcasse jusque dans l Aveyron,a croire que la poire lyonnaise a des vertu rajeunissante Wink
bon doudoune pour la bouffe je vais quand meme pas te feliciter pour avoir fait 650 bornes en moto a peine arriver fait les course en plus preparer le repas;)

porf pour la bonne humeur et son amour pour les animaux ( j ai pas oublier d embrasser le chien)et petite sirene forcement de circonstance car grace a elle on enfin decouvert ce que c été de rouler sous l eau;)
nico et sa ducat(il as oser me la preter, il veut vraiment sans debarrasser, j ai failli ne pas me rater)et mme chat qui roule avec des gants de 1.5 kg par main;)
et moi triste que ce sois déjà fini
ah oui pffff jejeff t ais pas obliger d embrasser le bitume a chaque fois que tu rentre dans un nouveau departement

une fois de plus juste a gros MERCI A VOUS MOTARDS NO LIMITS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc leffe a écrit:

ah oui pffff jejeff t ais pas obliger d embrasser le bitume a chaque fois que tu rentre dans un nouveau departement




Pauvre Jejeff... Ca va te poursuivre longtemps c't'histoire là !!!!
Allez, va... C'est po grave ! Tu t'en remettras.

P'tite info en passant, Nico a failli me f................ par terre pour venir t'aider à remonter la bécane ! Préviens la prochaine fois... qu'on se prépare ! Allez,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de chiens ! Ingrats ! Ça respecte rien ces motards. ColèreTir
Tout ça pasqu'un malheureux concours de circonstances a fait qu'un fossé a traversé ma route sans utiliser les passages piétons. En plus dans un virage, c'est dire s'il était véreux.
Stella, je suis désolé de n'avoir pas prévenu avant cette nouvelle tentative de... Mais tu remarqueras que cette fois-ci, j'ai fais ça à l’arrêt. Ça vous a évité de laisser de la gomme sur l'asphalte dans un freinage style cata, de ramasser les bouts de viande, de consoler le vieux survivant.



Je m’entraîne, c'est tout et je m'améliore. Ça se voit, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, que de belles photos, que de beaux récits !

Merci à tous de m'avoir faire revivre pendant 10min ce qu'il me manque le plus depuis bien trop longtemps, vous Smile

C'était un plaisir à lire et à dérouler, j'ai hate de pouvoir réapparaitre de nouveau sur ces récits et sur ces photos.

Et parceque j'aime pas les moments d'émotions, je terminerai sur : :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Bande de chiens ! Ingrats ! Ça respecte rien ces motards.
Tout ça pasqu'un malheureux concours de circonstances a fait qu'un fossé a traversé ma route sans utiliser les passages piétons. En plus dans un virage, c'est dire s'il était véreux.
Stella, je suis désolé de n'avoir pas prévenu avant cette nouvelle tentative de... Mais tu remarqueras que cette fois-ci, j'ai fais ça à l’arrêt. Ça vous a évité de laisser de la gomme sur l'asphalte dans un freinage style cata, de ramasser les bouts de viande, de consoler le vieux survivant.

?


T'inquiète Lejeff la prochaine fois appelle moi je te pousserai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeb a écrit:
T'inquiète Lejeff la prochaine fois appelle moi je te pousserai.


Toi ou un autre.....il a même pas reconnu Jissouille qui l'aidait a relever sa bécane.
Par contre je le répète: Jejef, coupe l'option GPS: "Tombez à gauche"! Ou alors tu entend mal et depuis le début cette pauvre dame s'escrime a te dire: "tournez à gauche!"
Mais bon moi j'dit ca......on t'aime quand même!!!!!
Par contre Heureusement que c'était pas en haut des gorges du tarn sinon on ne voyait plus Stella...Nicos a failli réussir son coup :Mistergreen:
j'en profite pour dire que malgrès mon appréhenssion due à une g****e de bois, que ce fut un plaisir d'avoir stella comme SDS. Grâce a ses antitipations j'ai même pas eu besoin de balancer la bécane dans les courbes. :sper: Donc prochaine fois, si mon infirmière n'est pas là, je demande qu'elle soit d'office mon pilote automatique!

Et Archy faut que tu revienne faire le frelon avec ta bécane (Il parrait que tu en a une nouvelle) parce que ca manque aussi!!!!! Wink

Bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié: MERCI A TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, à ce qu'il parait, on fait trempette!!??
Elle était fraiche, en plus, à ce qu'on m'a dit..
Vous m'excuserez (ou pas...) de ne pas avoir été de la partie cette année, mais apparemment, c'était pas plus mal...
Par contre, j'ai loupé la bonne ambiance et une vautre de... nooonnn, j'vais pas l'citer. Wink

Bon, maintenant que j'vous ai un peu fâché, je sors!! avant de m'faire trucider... (pô taper, pô taper, pô taper, ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P't****! Là j'men rapelle pas! affraid En même temps c'étais pas un entonoir!!!!! c'est sur je devais pas tenir debout! Mais j'ai tenu compagnie a mon frère de coude sur la route du rhum Picole Et tout ce que je me rappelle c'est que les deux bouteilles on souffert de sêcheresse après l'ouverture des vannes de notre duo.

Sinon pour la deauville canne moi j'fais pas un festival de.......enfin j'me comprend!
Sachant que tu dois avoir d'autres cartouches au dossier je te propose d'en rester là et de de pas creuser de fossé entre notre amitié... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutles copains!!desolé de pas avoir poster plus tot...merci a tous pour ce super week end , bonne ambiance,super restauration (merci doudoune), cadre sympathique malgré la pluie, accueil chaleureux (Le doc et son épouse) et franche rigolade..mais comme d hab un week c est trop court..a refaire quand vous voulez !!!pour rejoindre Tata mauricette on vous attends en Rhône alpes y a moyen de s organiser ça!!
Ps: j ai réussi a faire 2 ou 3 vidéos je vois avec v twin pour qu il les post sur un serveur pour que vous les téléchargiez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Comment ça "sans plaque" ? Tu mets plus de plaque d'immat ? affraid C'est les p'tits bleus qui vont pas être content.


Oui, on est des guedins nous !!





Note que c'est plus pratique pour les runs sauvages à 50 en ville ! Rebel POWA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain.....Non mais vous avez rien vu? Non seulement ils ont piqué la plaque d'immat mais le pilote et la sds aussi.....mais pù vat-on....non mais c'est dingue....

oui je sait j'suis C****.......mais p***** j'aime ca!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune a écrit:
P'tain.....Non mais vous avez rien vu? Non seulement ils ont piqué la plaque d'immat mais le pilote et la sds aussi.....mais pù vat-on....non mais c'est dingue....




Doudoune a écrit:
oui je sait j'suis C****.......mais p***** j'aime ca!


Nous aussi on aime ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Je me demande pourquoi ils n'ont pas volé la glacière familiale derrière.  


Parce que ce sont des amateurs, et qu'ils n'ont visiblement pas le même oeil acéré que l'esthète que tu es  

[edit admin]Le sujet a été dégraissé.[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...