Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Terminé]Photos pour Nico de La Frègiere


Messages recommandés

Nico veut les photos en grand format.

Limite 20 Mo en tout, donc un posteur a la fois et 20 photos max par message

Nico indique moi que tu les as vu. Les autres aussi.

Pensez aussi à les faire tester par votre antivirus, on ne sait jamais.

On peut aussi passer par le lien que tu as donné. (il semblerait qu'il ne fonctionne plus )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 20 premières. Testées avec Kaspersky

Les miennes, vu : Doudoune, Petite Sirène, Lejejeff, Nico, Jeb

[edit admin]Photos supprimées pour libérer l'espace.[/edit]

Intéressé par les 250 photos de Nico-s dezippées par la poste : Doudoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les suivantes si ça passe. J'ai la flemme d'attendre. :siffl:

Testées aussi avec Kaspersky

Terminé pour moi. Elles étaient en 2M0 au départ.

[edit admin]Photos supprimées pour libérer l'espace.[/edit]

Dites moi quand vous les avez vu, je supprimerai le message aprés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je regarde dans les options du panneau admin.

Pour les photos de Nico, je les ai dezipper je vais les mettre sur une carte SD et je pourrai vous les envoyer par la poste.

Qui serait intéressé, j'envoie au premier qui envoie au second , etc.... Le dernier me retourne, ou pas, la carte.

Adresse en mp si je ne l'ai pas déjà. (c'est bon je les ai toutes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifs faites pour que vous puissiez avoir accès au téléchargement et en faire, mais que dans Entraide.

C'est parfois compliqué la vie d'admin. :Mistergreen:

Quelqu'un regarde si c'est bon ce coup là.

[edit moi même]Ca marche, Littlefish vient de vérifier.[/edit]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci prof
Photos récupérées.
Pour les miennes, je suis en train de les remettre en ligne sur un autre service. Ce sera en ligne d'ici 6h (oui, j'ai un piètre débit ). Je posterai le lien en MP demain matin.

Nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entrain de telecharger celle de nico allez plus q une 1h , prof tu peut attendre demain pour que je puisse telecharger les tiennes ?

[edit admin]Photos supprimées pour libérer l'espace. Oups, j'avais pas lu. Mais ce sont celles du fofo en gros ( clique droit dessus)

Je pense que je peux verrouiller maintenant. [/edit]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...